Modérateur: Modos
nicou2000 a écrit:5 places de gagnées !
bubulle a écrit:Analyse de la semaine 33 :
50 en vert "durée" (+1), record à 50
40 en vert "distance" (-1), record à 41
19 en vert "D+" (=), record à 22
17 "lunettes de soleil" (+1) : record à 17. le_kéké et PhilKikou les gagnent, mais simondu38 qui les avait...est sorti du jeu
Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h06'58"" (-0'22"), 10,933km (-0,180km), 193,97 mD+ (-6,11m)
En perdant simondu38, on perd un "gros" score et, donc, toutes les moyennes baissent logiquement.....ça pique sur le D+....
a_nne a écrit:nicou2000 a écrit:5 places de gagnées !
Tout pareil !
Il fait bon d'habiter dans le Queyras !
J'ai en plus découvert une nouvelle passion : la montée des cols en vélo ! Pour l'instant Agnel et Izoard, je progresse rapidement !
simondu38 a écrit:Sorry, pour la moyenne, une petite explication quand même.
Je me suis aperçu du coté "malsain pour moi" du jeu lorsqu'après 2 jours d'arrêt, je me suis retrouvé à aller faire une sortie vélo pour cumuler du D+ alors que je n'avais pas fini ma réaction allergique à une piqûre d'abeille (fièvre et enflé 15cm autour de la piqûre...sauf que la piqûre était sur la tête!) donc je vais revenir aux vieilles méthodes => ne rien noter de mes entrainements.
Je n'y peux rien quand je vois des chiffres, j'ai toujours envie de les améliorer..., donc je préfère me retirer du jeu, ne pas voir de cumul apparaitre, ni de classement.
le_kéké a écrit:simondu38 a écrit:Sorry, pour la moyenne, une petite explication quand même.
Je me suis aperçu du coté "malsain pour moi" du jeu lorsqu'après 2 jours d'arrêt, je me suis retrouvé à aller faire une sortie vélo pour cumuler du D+ alors que je n'avais pas fini ma réaction allergique à une piqûre d'abeille (fièvre et enflé 15cm autour de la piqûre...sauf que la piqûre était sur la tête!) donc je vais revenir aux vieilles méthodes => ne rien noter de mes entrainements.
Je n'y peux rien quand je vois des chiffres, j'ai toujours envie de les améliorer..., donc je préfère me retirer du jeu, ne pas voir de cumul apparaitre, ni de classement.
Merci d'arrêter le vélo (de la part de ces pauvres marmottes innocentes - et aussi des abeilles)
simondu38 a écrit:
Sorry, pour la moyenne, une petite explication quand même.
simondu38 a écrit:Si tu veux jouer:
Crolles (chez moi) col du coq: 1h07
Montée du col du coq à partir du moment où la route quitte la nationale: 55'
Crolles (mairie) - Saint Pancrasse - Saint Hilaire - La terrasse (centre, pas le raccourci à coté du Chateau du Carre) - Crolles (mairie) => 1h13 (peux mieux faire car je suis nul en descente et j'avais respecté les feux tricolores en ayant du bol car je n'en avais eu qu'un seul de rouge)
simondu38 a écrit:a_nne a écrit:nicou2000 a écrit:5 places de gagnées !
Tout pareil !
Il fait bon d'habiter dans le Queyras !
J'ai en plus découvert une nouvelle passion : la montée des cols en vélo ! Pour l'instant Agnel et Izoard, je progresse rapidement !
En regardant la séance où tu as fait l'Agnel, je me suis dit "Dis moi pas que tu l'as fait sans échauffement"
Si oui respect, j'y étais il y a 10 jours, les 23km de fond de vallée en venant de Guillestre m'avaient bien échauffé, c'était la deuxième fois que je grimpais ce col, les 5/6 derniers km sont toujours aussi durs, surtout qu'on voit le col trèèèèèèèès longtemps avant d'y arriver
bubulle a écrit:Analyse de la semaine 33 :
50 en vert "durée" (+1), record à 50
40 en vert "distance" (-1), record à 41
19 en vert "D+" (=), record à 22
17 "lunettes de soleil" (+1) : record à 17. le_kéké et PhilKikou les gagnent, mais simondu38 qui les avait...est sorti du jeu
1h06'58"" (-0'22"), 10,933km (-0,180km), 193,97 mD+ (-6,11m)
En perdant simondu38, on perd un "gros" score et, donc, toutes les moyennes baissent logiquement.....ça pique sur le D+....
ch'ti lillois d'vizille a écrit:![]()
il s'est sorti du jeu des 365h ?
the_hokeyeur a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:![]()
il s'est sorti du jeu des 365h ?
Oui pour l'effet "malsain" du jeu
the_hokeyeur a écrit:Ah non je crois que c'est plus le côté malsain d'un point de vue personnel à vouloir faire toujours plus de kilomètres et de D+ malgré que parfois on ferait mieux de s'abstenir.
Donc pas vraiment d'orage
Free Wheelin' Nat a écrit:Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps
Free Wheelin' Nat a écrit:Pour ma part, l'été m'a fatiguée côté taf d'où un fort ralentissement côté temps et bornes.
Pas le temps ou si peu, les sorties se passent bien mais je suis fracassée après...
Comme un marathon prévu en novembre, je calme le jeu jusqu'à début septembre, pas envie de me blesser , comme de me forcer à sortir si je n'en n'ai tout simplement pas envie.
Petite sortie en endurance tranquille ce matin, je n'aurais rien pu faire hier, malgré un temps superbe.
C'est clair que j'ai un chouille culpabilisé en matinée, mais j'avais trop de choses à faire à la maison et trop besoin de me "poser" un peu!
Du coup, j'ai fait du renforcement, ça manquait (tensions chaînes postérieures revenues...).
Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps
+1KrysDaix a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps
Bien![]()
Free Wheelin' Nat a écrit:Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps
vinch64 a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Pour ma part, l'été m'a fatiguée côté taf d'où un fort ralentissement côté temps et bornes.
Pas le temps ou si peu, les sorties se passent bien mais je suis fracassée après...
Comme un marathon prévu en novembre, je calme le jeu jusqu'à début septembre, pas envie de me blesser , comme de me forcer à sortir si je n'en n'ai tout simplement pas envie.
Petite sortie en endurance tranquille ce matin, je n'aurais rien pu faire hier, malgré un temps superbe.
C'est clair que j'ai un chouille culpabilisé en matinée, mais j'avais trop de choses à faire à la maison et trop besoin de me "poser" un peu!
Du coup, j'ai fait du renforcement, ça manquait (tensions chaînes postérieures revenues...).
Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps
Merci Nat, je me sens beaucoup moins seul du coup!![]()
La saison au boulot m'a épuisé, du coup peu de motivation pour les entraînements et surtout les sorties longues. Je fais donc le strict minimum!![]()
Je suis inscrit pour faire le relais course à pied (10km) sur un triathlon avec des amis mais j'ai déjà prévenu que je ne ferai aucun entraînement spécifique en préparation. Aucune volonté actuellement de faire des séances "rapides". Je ferai de mon mieux le jour J!
Puis je me retrouve aussi dans ton message car mon prochain objectif est un marathon fin octobre (Marathon vert à Rennes).
Difficile de ne pas culpabiliser (surtout avec ce jeu des 365h) mais j'y arrive de mieux en mieux. Il va juste falloir se remettre en selle pour le marathon mais avec un objectif et le ralentissement du rythme de travail, ça devrait revenir!![]()
Bon courage à toi, tu n'es pas eule!
the_hokeyeur a écrit:Ah non je crois que c'est plus le côté malsain d'un point de vue personnel à vouloir faire toujours plus de kilomètres et de D+ malgré que parfois on ferait mieux de s'abstenir.
Donc pas vraiment d'orage
bubulle a écrit:Bon, encore faudra-t-il que je pense à publier létat de la semaine, demain, moi..
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Bon, encore faudra-t-il que je pense à publier létat de la semaine, demain, moi..
Si tu peux m'intégrer, j'ai pointé mon Enorme Semaine à 00h10
bubulle a écrit:Bon, encore faudra-t-il que je pense à publier létat de la semaine, demain, moi..
bubulle a écrit:Analyse de la semaine 34 :
53 en vert "durée" (+3), nouveau record
41 en vert "distance" (+1), record à 41
20 en vert "D+" (+1), record à 22
17 "lunettes de soleil" (=) : record à 17. On prend les mêmes et on recommence.
1h07'28"" (+0'30"), 10,812km (-0,121km), 196,54 mD+ (+2,57m)
Grosse progression sur les durées, notamment en nombre de kikous ayant atteint l'objectif.
bubulle a écrit:Curieusement, les distances raccourcissent, malgré les gros ultras du week-end.
Mathias a écrit:
Bon, c'est le mois d'août le plus light depuis des lustres, mais quand même, ça fait qques heures qui manquent à l'appel (et qques milliers de m de D+ aussi).
TomIronTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:19 TomIronTrailRunner
-3 places : c'est pas bon pour le jeu les semaines de récup
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !