Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Juste okazou, les gones : y'a le bubulle qui traîne actuellement ses guêtres dans les Montagnes du Matin (ce que certains appellent les Monts du Lyonnais, mais faut pas exagérer, quand même).....à 10km à l'est de Feurs.
J'ai raté le local GillesR qui a choisi de partir en vacances pile quand je suis là, mais on ne sait jamais, peut-être y aurait-il moyen de combiner un truc (genre, j'ai samedi matin de pas pris et je ne peux pas partir à Pétaouchnok pour faire un off, donc je rêve un peu, mais on n'a rien sans essayer)
jean-phi a écrit:Tu peux essayer de te libérer pour samedi soir ?
Mais depuis Feurs, il y a un bout quand même...
jean-phi a écrit:Proposition de off pour samedi soir
OFF Spécial à rythme très modéré
Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! (sauf si il pleut !)
Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb
Intéressés : anthodelb
anthodelb a écrit:jean-phi a écrit:Proposition de off pour samedi soir
Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! (sauf si il pleut !)
Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb
Intéressés : anthodelb
Si vous acceptez ma présence je vais peut etre me joindre à vous
Il faut prévoir une frontale ? Si on met réellement 2h normalement non mais en trail on ne sait jamais ce qui peut se passer !
bubulle a écrit:Juste okazou, les gones : y'a le bubulle qui traîne actuellement ses guêtres dans les Montagnes du Matin (ce que certains appellent les Monts du Lyonnais, mais faut pas exagérer, quand même).....à 10km à l'est de Feurs.
J'ai raté le local GillesR qui a choisi de partir en vacances pile quand je suis là, mais on ne sait jamais, peut-être y aurait-il moyen de combiner un truc (genre, j'ai samedi matin de pas pris et je ne peux pas partir à Pétaouchnok pour faire un off, donc je rêve un peu, mais on n'a rien sans essayer)
RLN79 a écrit: j'aurais bien fait un bout de sortie avec toi mais je pars aujourd'hui en fin d'AM en congés
RLN79 a écrit:Mais ça me fait penser que tu participes à Paris à un off des ponts. Du coup, petite question aux lyonnais : avec tous les nouveaux ponts construits ces derniers temps (et les historiques), on ne pourrait pas s'organiser çà ici à Lyon
A vous lire
jean-phi a écrit:RLN79 a écrit:Mais ça me fait penser que tu participes à Paris à un off des ponts. Du coup, petite question aux lyonnais : avec tous les nouveaux ponts construits ces derniers temps (et les historiques), on ne pourrait pas s'organiser çà ici à Lyon
A vous lire
En fait ça s'est fait 1 fois sous l'impulsion de Tom d'ailleurs. Et oui, je pense qu'il faudrait le reffaire mais en nocturne je pense, ce serait 10 fois plus beau illuminé !
Bonnes vacances quand même !
christ-off a écrit:C'est l'anniversaire de TomTrailRunner aujourd'hui .
Bon anniversaire Thomas.
miniping a écrit:jean-phi a écrit:RLN79 a écrit:Mais ça me fait penser que tu participes à Paris à un off des ponts. Du coup, petite question aux lyonnais : avec tous les nouveaux ponts construits ces derniers temps (et les historiques), on ne pourrait pas s'organiser çà ici à Lyon
A vous lire
En fait ça s'est fait 1 fois sous l'impulsion de Tom d'ailleurs. Et oui, je pense qu'il faudrait le reffaire mais en nocturne je pense, ce serait 10 fois plus beau illuminé !
Bonnes vacances quand même !
Honnêtement j'en vois pas l'intérêt: je trouve les ponts chiants par rapport aux petits passages qu'on peut trouver sur Fourvière, Croix Rousse et vers la Feyssine
Mamanpat a écrit:Pour ma sortie longue de demain dans l'Esterel, je penserai bien à vous, promis, surtout quand j'en aurai fini avec la première partie au cœur de la piste Sarrazin et que le col de Notre Dame me livrera les premiers reflets du soleil sur la grand bleue et les Iles de Lérins... Un bien être incroyable que d'être seule au monde dans cette somptueuse nature mais un petit coin de paradis que je partagerais volontiers avec vous les amis !
Je vous adresse mes meilleurs fouées ensoleillées, chaudes et transpirantes !
Mamanpatkirevit !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Pour ma sortie longue de demain dans l'Esterel, je penserai bien à vous, promis, surtout quand j'en aurai fini avec la première partie au cœur de la piste Sarrazin et que le col de Notre Dame me livrera les premiers reflets du soleil sur la grand bleue et les Iles de Lérins... Un bien être incroyable que d'être seule au monde dans cette somptueuse nature mais un petit coin de paradis que je partagerais volontiers avec vous les amis !
Mamanpatkirevit !
Profite bien surtout !
RLN79 a écrit:jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Pour ma sortie longue de demain dans l'Esterel, je penserai bien à vous, promis, surtout quand j'en aurai fini avec la première partie au cœur de la piste Sarrazin et que le col de Notre Dame me livrera les premiers reflets du soleil sur la grand bleue et les Iles de Lérins... Un bien être incroyable que d'être seule au monde dans cette somptueuse nature mais un petit coin de paradis que je partagerais volontiers avec vous les amis !
Mamanpatkirevit !
Profite bien surtout !
Et prends des photos pour immortaliser le tout, vu la beauté des lieux
RLN79 a écrit:@jean-phi : en parlant de mauvais temps, merci de m'avoir souhaité la foudre pour mes vacances : du coup la nuit vient de tomber sur LYON (je sais, il est 16h30) : orage + début de grêle
Pas un temps à mettre un Kikou dehors
Spir a écrit:Les vacances loin d'internet, c'est chouette, mais alors bonjour le boulot pour rattraper le fil de discussion !
christ-off a écrit:Donc :
Départ 18h30
Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb,christ-off(selon la météo ),anthodelb
Intéressés :
jean-phi a écrit:OFF Spécial à rythme très modéré
TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:Les vacances loin d'internet, c'est chouette, mais alors bonjour le boulot pour rattraper le fil de discussion !
+1... que de temps pour tout relire
Happy birthday en retard au jeune, à l'ancien et à la toujours jeune ...Merci pour le mien (gros cadeau en effet à venir si tout va bien)
Eric Kb a écrit:jean-phi a écrit:OFF Spécial à rythme très modéré
Heureusement que j'étais là pour faire respecter cette consigne sinon c'était du grand n'importe quoi ! Y'a des gonzes qui voulaient devenir champion du monde de OFF, j'ai tout calmé leurs ardeurs ! Y"en a un qui courait tellement vite que quand il commençait sa phrase près de moi, je ne l'entendais pas la finir...du coup fallait que je devine combien de dizaines de kilomètres il restait ......On est passé tellement vite devant un barrage que j'ai juste compris que c'est là qu'habite Arclusaz, ou qu'il va l'acheter ou que c'est lui qui l'a construit .....J'ai appris que Thurins c'est pas en Italie , eh oui, on se cultive aussi sur les OFF Lyonnais....J'ai été étonné qu'il y ait 1 heure de décalage horaire quand on va de Thurins à Thurins, on a couru 2 heures mais on est arrivé presque 3 heures après....
Merci jean-phi pour l'accueil, le trajet, le parcours magnifique, la bière et le saucisson et là....je ne déconne pas
Je reviendrai pour voir le fameux plateau !!!
Eric Kb a écrit:jean-phi a écrit:OFF Spécial à rythme très modéré
Heureusement que j'étais là pour faire respecter cette consigne sinon c'était du grand n'importe quoi ! Y'a des gonzes qui voulaient devenir champion du monde de OFF, j'ai tout calmé leurs ardeurs ! Y"en a un qui courait tellement vite que quand il commençait sa phrase près de moi, je ne l'entendais pas la finir...du coup fallait que je devine combien de dizaines de kilomètres il restait ......On est passé tellement vite devant un barrage que j'ai juste compris que c'est là qu'habite Arclusaz, ou qu'il va l'acheter ou que c'est lui qui l'a construit .....J'ai appris que Thurins c'est pas en Italie , eh oui, on se cultive aussi sur les OFF Lyonnais....J'ai été étonné qu'il y ait 1 heure de décalage horaire quand on va de Thurins à Thurins, on a couru 2 heures mais on est arrivé presque 3 heures après....
Merci jean-phi pour l'accueil, le trajet, le parcours magnifique, la bière et le saucisson et là....je ne déconne pas
lalan a écrit:Ca serait pas Jean phi le champoin du off
lalan a écrit:Sébounet il a la forme ? Mais à l'apéro ou bien
End who is fucking the pig
jean-phi a écrit:Eric Kb a écrit:jean-phi a écrit:OFF Spécial à rythme très modéré
On aura tout essayé pour te dissuader de revenir mais même pas !
Blague à part, ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous avec ta bonne humeur et ton humour ! Une bonne raison de plus de revenir pour voir si Arclusaz et toi allez pouvoir rivaliser de vos (bonnes) réparties !
A très bientôt backstage et en vrai
Merci à tous de vous être déplacés, on était 6 quand même pour un mois d'août, ce qui n'est pas rien. Même l'invité mystère est venu et va peut être finir par s'inscrire !lalan a écrit:Ca serait pas Jean phi le champoin du off
On s'est pas perdu et on voulait voir avec Sébounet (qui tient une sacrée forme ! ) si Eric pouvait accélérer aussi vite qu'il a un bon mot. Bon, il a des bons mots !
Bone course à Séb, the coach is front off you, you can do it !
Rince le mon cochon !
sandfox a écrit:Ça fait un petit moment que je veux me présenter ici mais j'ai jamais eu le courage de le faire, du coup je me lance dans le grand bain
Je traine souvent du côté de Fourvière, j'ai déjà peut-être croisé certains d'entre vous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !