Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Tidgi finissseur (je préfère à finisher) du Trail verbier St Bernard : course super regulière au niveau du classement avec pas mal de places reprises sur la fin, ça s'appelle l'expérience. Bravo mon grand !
ça s'est moins bien passé pour Arthur, Biscotte et Nicolopremo : une autre fois, sans doute !
je ne sais pas s'il y avait d'autres "lyonnais" dans l'aventure, désolé si j'en ai oublié
anthodelb a écrit:Arclusaz a écrit:Tidgi finissseur (je préfère à finisher) du Trail verbier St Bernard : course super regulière au niveau du classement avec pas mal de places reprises sur la fin, ça s'appelle l'expérience. Bravo mon grand !
ça s'est moins bien passé pour Arthur, Biscotte et Nicolopremo : une autre fois, sans doute !
je ne sais pas s'il y avait d'autres "lyonnais" dans l'aventure, désolé si j'en ai oublié
Bah oui, il y avait moi !
Arclusaz a écrit:Tidgi finissseur (je préfère à finisher) du Trail verbier St Bernard : course super regulière au niveau du classement avec pas mal de places reprises sur la fin, ça s'appelle l'expérience. Bravo mon grand !
anthodelb a écrit:Arclusaz a écrit:Tidgi finissseur (je préfère à finisher) du Trail verbier St Bernard : course super regulière au niveau du classement avec pas mal de places reprises sur la fin, ça s'appelle l'expérience. Bravo mon grand !
Bah oui, il y avait moi !
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:Tidgi finissseur (je préfère à finisher) du Trail verbier St Bernard : course super regulière au niveau du classement avec pas mal de places reprises sur la fin, ça s'appelle l'expérience. Bravo mon grand !
C'est gentil Laurent mais le suivi live ne reflète pas vraiment la réalité... En tout cas je n'ai rien fait pour
viewtopic.php?f=19&t=28792&view=unread#p703435
J'ai même dû jouer avec quelques BH en début de nuit...
TomTrailRunner a écrit:Qui partant pour un off mardi en fin de journée : LÛT like ou Cabornis Like
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Qui partant pour un off mardi en fin de journée : LÛT like ou Cabornis Like
Un petit up
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Qui partant pour un off mardi en fin de journée : LÛT like ou Cabornis Like
Un petit up
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Qui partant pour un off mardi en fin de journée : LÛT like ou Cabornis Like
Un petit up
Aux aurores à la campagne pour moi demain
Khioube a écrit:Salut à tous,
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon mois de juillet, que vous couriez ou non en ce moment... J'ai une petite question pour vous autres qui connaissez bien les courses du coin. Je suis en train de me chercher une petite course de rentrée et la nuit des Cabornes me paraît pas mal. Il me semble en avoir entendu du bien, mais dans le doute je voulais vous demander confirmation que c'est une bonne idée... Merci d'avance !
A bientôt,
Guillaume
jean-phi a écrit:Khioube a écrit:Salut à tous,
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon mois de juillet, que vous couriez ou non en ce moment... J'ai une petite question pour vous autres qui connaissez bien les courses du coin. Je suis en train de me chercher une petite course de rentrée et la nuit des Cabornes me paraît pas mal. Il me semble en avoir entendu du bien, mais dans le doute je voulais vous demander confirmation que c'est une bonne idée... Merci d'avance !
A bientôt,
Guillaume
C'est une excellente idée ! Demande à tidgi ! ,)
super course, ambiance excellente, bénévoles cools, parcours sympa de nuit (il peut faire frais), repas de fin course aux petits soins, bière d3s mont d'or et plein de kikous au départ comme à l'arrivée ! Que demander de plus ?
Khioube a écrit:Salut à tous,
A bientôt,
Guillaume
Pas possible avant 20h pour moi mais ca serait avec plaisir (si j'ai pas trop mal demain suite à ma ballade du jour).TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Qui partant pour un off mardi en fin de journée : LÛT like ou Cabornis Like
Un petit up
ca roule pour moiTrixou a écrit:Pas possible avant 20h pour moi mais ca serait avec plaisir (si j'ai pas trop mal demain suite à ma ballade du jour).TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Qui partant pour un off mardi en fin de journée : LÛT like ou Cabornis Like
Un petit up
Mamanpat a écrit:+ 1 sur la NDC ! J'ai adoré, pourtant c'est technique et y'a des aigles qui vous doublent en soufflant fort et transpirant abondamment !
Cocorosinette a écrit:Salut les kikous,
Y'a-t-il quelque chose de prévu au parc dans la semaine ?
TomTrailRunner a écrit:ca roule pour moiTrixou a écrit:Pas possible avant 20h pour moi mais ca serait avec plaisir (si j'ai pas trop mal demain suite à ma ballade du jour).TomTrailRunner a écrit:Un petit up
Arclusaz a écrit:oui, oui, oui !!!!!!!
Faut qu'on se cale mais a priori demain vers 12h15-12h30 ça devrait être possible...
Et possible aussi pour moi jeudi et vendredi (sauf autre sortie nocturne programmée.....).
Bon, par souci d'efficacité et pour pas encombrer le fil, je propose
demain mercredi 16 juillet, à la porte du Parc à 12h30 pour un tour sur la colline de Caluire (nos passages secrets de moins en moins secrets).
Mais, on peut adapter le programme en fonction des envies et contraintes de chacune et chacun.
présents : Arclusaz, TwoTiVal
intéressés : Cocorosinette, Reg, Trixou
TomTrailRunner a écrit:Ben c'est malin ; je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris les affaires.... suis nul sur ce coup là.
Khioube a écrit:Merci à tous pour vos réponses, je vais donc m'empresser de prendre mon dossard ! Malgré la difficulté, je crois que je vais partir sur le long parcours. Cela me fera une dernière course assez longue avant de me calmer pendant l'automne...
Si j'arrive à trouver le temps, je me joins à la GHT cette semaine !
jean-phi a écrit:On sera 2
TwoTiVal a écrit:Arclusaz a écrit:oui, oui, oui !!!!!!!
Faut qu'on se cale mais a priori demain vers 12h15-12h30 ça devrait être possible...
Et possible aussi pour moi jeudi et vendredi (sauf autre sortie nocturne programmée.....).
Bon, par souci d'efficacité et pour pas encombrer le fil, je propose
demain mercredi 16 juillet, à la porte du Parc à 12h30 pour un tour sur la colline de Caluire (nos passages secrets de moins en moins secrets).
Mais, on peut adapter le programme en fonction des envies et contraintes de chacune et chacun.
présents : Arclusaz, TwoTiVal, Lalan (la porte du parc ? laquelle? )
intéressés : Cocorosinette, Reg, Trixou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !