Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
C'est une idée ou l'inflation a encore frappé ??? En 2009, c'était 40€ sur le 75km En 2010, j'avais payé 50€ sur le 75km ... (j'ai retrouvé mon justificatif) En 2014: +10% sur la distance, +25% sur le dénivelé, +87,5% sur le prix !!! en 5 ans.
Le trail serait il en train de devenir un sport de riches? Bon, on n'est pas obligé non plus de faire des courses!
je suis un peu suppris du tarif.... c est pas rien ! j ai cru que c était un joke au départ.... ben non ! y a t il un debut d explication à avancer à part le téléthon ( dons plus importants ?,.......)
C'est vrai que je me suis inscrit rapidement entre 2 réunions sans faire gaffe et c'est suite à la réflexion de Pat que j'ai regardé : en 2009 j'avais payé 35 € pour le 75 (peut être une différence de date d'inscription avec toi Caro et tes 40€ ?).
Soit 114 % d'augmentation en 5 ans Bon, s'il y a 100% d'augmentation de la part reversée à une assoc je m'écrase, sinon c'est vrai que ça mériterait peut-être quelques explications
C'est secondaire mais la fiche de course, qui a été enregistrée il y a un petit moment déjà, mentionne 75km au lieu des 82 annoncés.
Il y aura donc 7 km de plus cette année, ça peut faire une différence quand on sait qu'en 2012 j'avais bien rétrogradé dans les 5 derniers kilos... J'aurais aimé prétendre que c'était la faute de marioune à qui j'avais ouvert la route pendant 70km mais ce n'est pas le cas : j'étais à court de munitions et en manque d'entraînement.
Si l'augmentation tarifaire est liée à ces 7km ça peut faire très mal aux jambes !!!
Le_loup_sous_les_10h_ou_juste_finisher ?? (record perso en 2010 avec 9h16')
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
SebKikourou a écrit:En effet ca donne envi sauf le prix qui me rebute un peu
75€ !!!
Pareil, même si tout revient à des associations, ça fait cher le kilo de bouillasse. Mais à tous les coups ça fera quand même le plein comme 99% des courses d'IDF ces derniers temps. j'hésite
Je surveille depuis longtemps l'ouverture des inscriptions mais 45 euros pour 52 bornes... je vais également me donner le temps de la réflexion (à moins que ce soit champagne à chaque passage au ravito )
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats