Modérateur: Modos
Houla a écrit:Je viens d'essayer mais c'est vrai que cela rigidifie l'ensemble.
J'ai ajouté 2 élastiques de chaque côté sur la tige blanche, vu le poids cela semble être suffisant et plus simple.
Je vous tiendrai au courant.
oeufmollet a écrit:Salut tout le monde
Je n'ai pas ce modèle de Salomon, mais le Skin Pro 3 (modèle plus light, sans les emplacements flasques à l'avant).
Premier test vendredi dernier, et donc au bout d'environ 1/2h, pas vraiment mal mais je sentais qqchose au niveau des clavicules, pas loin du cou, j'imagine que le réglage n'était pas parfait. Bon, rien de méchant au bout d'1h, mais je pense que ça aurait pu me gêner si j'avais couru plus longtemps.
Bref, est-ce que vous avez des conseils sur les réglages ? plutot serrer bcp pour remonter le sac mais avoir les bretelles plus proches du cou ? ou plutot serrer un peu moins, avoir le sac + bas, peut-etre un peu moins bien tenu (quoi que, avec le double systeme entre les 2 bretelles, devant), mais moins proche du cou ?
Ah oui, j'ai fait le test avec juste 1L d'eau, donc pas chargé à bloc.
Merci
Elcap a écrit:Bonjour à tous.
La question du jour.
Habitué et satisfait d'un sac Advanced Skin S-Lab 12L (modele 2013 rouge et noir), le remplacement par un s-lab hydro 12 donnera-t-il autant satisfaction ? (me demandez pas pourquoi ce changement puisque j'en suis satisfait, je ne souhaite pas l'expliquer ici).
A le regarder de près je crains que les 12L ne soient pas aussi utilisables que sur le modele 2013... De plus ce serait pour utiliser avec une poche à eau. Une poche salomon (de "l'ancien" sac)n serait-elle utilisable ?
Merci pour vos infos !
Elcap a écrit:Vous excitez pas c'est pour un cadeau.
Fusalp a écrit:Je suis (l'heureux) propriétaire du sac salomon s-lab advanced hydro 12 vendu avec les flasques pectorales mais sans la poche à eau. Après plusieurs recherches infructueuses, il semblerait que la poche à eau (ou réservoir) salomon d'1,5L est introuvable...
Y a t'il des kikous qui sauraient où je peux en trouver et à défaut, quelle poche la remplacerait au mieux?
Enfin, est-il possible d'y mettre des poches à eau de 2L ou 3L?
Merci pour vos réponses!
lemulotkikour a écrit:http://www.salomon.com/fr/product/soft-reservoir-1-5l.html
c'est ça que tu cherches ?
Elcap a écrit:1 litre c'est pas bcp.... remarque, j'ai bien deux flasques de 250 pour compléter.
deux flasques de 500 dans le sac en réserve et ça fait même 2 litres... c'est à réfléchir...
Fusalp a écrit:Enfin, est-il possible d'y mettre des poches à eau de 2L ou 3L?
Wolfgang a écrit:Fusalp a écrit:Enfin, est-il possible d'y mettre des poches à eau de 2L ou 3L?
Au fait, la place prevu est très souble, càd., on peux mettre plein de poches.
La plus grande que j'ai pris, c'est la poche "camelbak" de 2l mais j'ai mis 2.4 litre
sans probleme (j'ai coupé la partie à l'interieure qui separe la poche en deux).
J'ai ajouté le sac thermo entre la poche et le dos.
La poche 3l est trop longue.
PS: J'ai pris pour mes testes: Camelbak Poche à eau Antidote 2L
PS2: Si on charge bcp la sac deriere, il faudrait aussi mettre un peu de poids avant. Donc, j'ai mis aussi deux flasks avant. Donc, au total, 3,4 litre (c'est pour les offs ...)
Vous avez vus un nouveau sac semble être chantier chez salomon. J'ai vu beaucoup d'élite du team le porter au marathon du mont blanc.
jmk a écrit:Vous avez vus un nouveau sac semble être chantier chez salomon. J'ai vu beaucoup d'élite du team le porter au marathon du mont blanc.
C'est nouveaux sacs seront enfin disponible pour tous en janvier prochain :
hyper light avec 90 gr ou 110gr, et sans aucune parties dures,
JMK
90 gr je suis dubitatif... c'est impossible....
mrdelblon a écrit:Florent95, je pense que ça doit etre difficile de rentrer un bidon de 550mnl dans les poches avant, j'ai deja essayer de rentrer un bidon de 500mnl et ct tres juste, de plus j ai peur que ça abime ou ne dechire les poches avant qui sont prevue pour des flask a l origine. Pour les flasks de plus de 500mnl je crois que ça existe pas mais je suis pas sure, mais par contre tu peux peut etre rajouter deux petites flasks dans les deux petites poches au dessus des deux grandes. J'ai jamais essayer mais j ai deja vue des gens le faire.
jmk a écrit:90 gr je suis dubitatif... c'est impossible....
et si, confirmé ce matin sur une balance
JMK
jmk a écrit:90 gr je suis dubitatif... c'est impossible....
JMK
pouto a écrit:jmk a écrit:90 gr je suis dubitatif... c'est impossible....
JMK
Et y'aura t'il un jour un rangement pratique pour les batons 3 brins, accessible dans enlever le sac?
J'ai le Slab Hydro qui me donne entière satisfaction, et bien que je prenne très (trèèèèèès) rarement des batons, j'en arrive pour le moment à la conclusion que le plus pratique est de le mettre, pliés, dans une des poches filets et attachés avec l'élastique en haut...mais c'est chaud de faire ça sans enlever le sac...
(et le système 4D baton grand ouvert à l'arrière du sac, non merci. Voilà un endroit où du poisd a pu $ere gagné )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !