Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Oui, il m'a expliqué qu'il faut supprimer la cause... et pour le coup, avec la cuisine, ce ne sera pas possible, d'où l'infiltration. d'après lui ça devrait totalement résoudre le pb.
Elcap a écrit:Oui, il m'a expliqué qu'il faut supprimer la cause... et pour le coup, avec la cuisine, ce ne sera pas possible, d'où l'infiltration. d'après lui ça devrait totalement résoudre le pb.
je rajouterais dentiste si c'est chroniqueiade38 a écrit:Pour les tendons d' achille, désormais il y a consensus
Si à l' écho, il n'y a pas de déchirure:
- protocole de Stanish
- ondes de chox
- vélo sans résistance
- hydratation
the_hokeyeur a écrit:Finalement désillusion ...
Après avoir fait 4 sorties la semaine dernière (20 minutes, puis 30, puis 50 et enfin 1h05) j'ai eu mal mardi le lendemain de la dernière séance.
Je pense que j'ai un peu trop forcé tout de suite après 3 mois d'arrêt ... Je regrette. Si j'avais su je n'aurais pas couru 1h05 et je me serais cantonné aux conseils du kiné ...
Du coup repos depuis mardi et je ne sais pas quand je vais pouvoir recourir. J'ai l'impression d'avoir fait un gros retour en arrière ...
the_hokeyeur a écrit:Dernière séance de kiné hier soir (en fait ce n'était que la 6ème sur 10 prescrites mais le kiné dit qu'il ne peut plus faire grand chose de plus alors ...).
On reste sur une reprise en douceur de la CàP (plus douce qu'à la première tentative) aussi bien en temps qu'en allure.
Donc ce soir je vais tester 20 min de footing très léger ... Si ça passe bien je ferai 3 / 4 séances de 20 minutes et je passerai doucement ensuite à 30 - 40 minutes.
the_hokeyeur a écrit:Ca tire un peu mais ça va.
doublefile a écrit:Salut,
j'ai peut être raté un message mais tu n'as jamais vu d'osthéo qui puisse d'aider?
the_hokeyeur a écrit:Mince
J'espère que ça va disparaître assez rapidement Seb.
Bon courage en tout cas; et sois patient
SebKikourou a écrit:depuis 15 j je me contente de velo d'appart en moulinant pour ne pas forcer ,ce week end je vais peut être tenter un peu de marche en terrain vallonnée avec des bâtons
SebKikourou a écrit:tu n'as toujours pas trouvé la cause de ta blessure
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !