Modérateur: Modos
Pas de problème Patrick ! C'est juste que effectivement, je me disaisChevalier a écrit:Ben quoi ... j'ai peut être l'air compliqué ...mais mes questions sont à mon sens pertinentes![]()
Chevalier a écrit:...(merci de ne pas me prendre pour un fou ou un parano, et merci de répondre, de manière claire, à mes questions)
Chevalier a écrit:1- Je vois que tout cela semble se faire par les pseudo des kikoureurs utilisé sur ce forum ... y as t'il une liste de correspondance entre pseudo et identitée reelle des kikoureurssi oui, ou
![]()
![]()
Chevalier a écrit:2- Comment valide t'on sa réservation de repas , y as t'il des formalitées (en sachant que, pour des raisons évidentes de sécuritée et de confidentialitée je ne me vois pas communiquer des coordonnes bancaires ou numéro et date d'expiration d'une carte bleue sur ce site) ou fait on confiance aux kikoureurs sans procédé de validation (ce qui me parait risqué , n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur un forum , et notamment faire des résevations "bidon"
)
Chevalier a écrit:3- Comment gère t'on l'éventualité que des kikoureurs ayant réservé , via ce site, n'arrivent pas tous à l' heure exacte prévue (suite à un problème de train par exemple) qui contacter , à quel numéro de téléphone ( à préciser soit sur le forum, soit par MP ou E-mail si il est jugé trop risqué de communiquer ce numéro là (communiquer un numéro personnel "n'importe ou" sur un "espace public" peut comporter des "risques" ... harcèlement téléphonique possible ...)![]()
Chevalier a écrit:4- Si on as de gros problèmes de net qui empècherais d'accéder à ce site et de réserver ou valider via internet et via ce site , avez vous une solution de secours , recours à un autre site web ( donner l ' U R L correspondante) , recours à une adresse postale et à un No de téléphone ( à communiquer via MP ou e-mail , le cas échéant, mêmes raisons que ci dessus)![]()
Chevalier a écrit:5- En quoi consiste l ' AG ? et est elle indissociable du repas![]()
![]()
![]()
Chevalier a écrit: ma vraie identitée est
Patrick Chevalier
mon adresse
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
Chevalier a écrit:je peux communiquer les e-mail et numéro de téléphone perso par MP ou e-mail (mais à qui ?)
Chevalier a écrit:Je ferais la STL en solo, objectif 8 à 9 h , je porterais le dossard No 739
Chevalier a écrit:Ben quoi ... j'ai peut être l'air compliqué ...mais mes questions sont à mon sens pertinentes![]()
Et puis, au risque de surprendre, et de m'imaginer bien des histoires ...pour quelque chose d'apparemment relativement simple ...je préfère demander tout ça![]()
Ce serait trop bête de faire un déplacement, qui plus est long , pour se donner rendez vous pour un repas entre kikoureurs ...idée au demeurant fort sympa![]()
...et de voire ce rendez vous mis en échec ...a cause d'une formalitée (non faite ou "pas en règles" ) ...ou d'une avarie informatique (du genre : on as été quitte à faire "ctrl-alt-suppr" sans avoir pu avoir toutes les infos, et manque de bol ça ne veut plus se connecter ou refuse carémment de redémarrer, et on as pas de solution de secours )
J'aime bien que tout soit détaillé et "réglé comme du papier à musique" pour assurer le coup ...
(une fois que j'aurai eu ces réponses et une fois mes interrogations et doutes dissipés, je songerais, l'esprit serein, au coté sympa et ludique du repas et de la course)
voire mes coordonnées plus haut dans ce topics
Merci
Patrick/zeltron
Chevalier a écrit:Bonjour,
Je dirais que j'ai tendance à appliquer ici ...ce qui s'applique lors qu'on dépanne , par exemple, un tour à commande numérique ...
Il suffit, en effet , d'inverser fortuitement deux petites connexions sur une carte axe d'un tel tour, et de ne pas le vérifier avant remise sous tension (et dans une telle machine il y as énormément de connexions) ...pour voire la tourelle porte-outil heurter à grande vitesse le mandrin ( ce qui peut couter cher en outillage cassé et être dangereux pour l'opérateur)
ou encore , il suffit de remplacer une résistance sur une carte de variateur de broche (pour ne pas changer toute la carte) , et en mettre une repéré "marron-rouge-noir-or" au lieu de "marron-noir-rouge-or" (notez la différence subtile ...deux couleurs inversé qui changent tout) , ou encore de mal la souder ... pour voire le tout partir en fumée si on n'y prend pas garde (ce qui , là aussi , peut couter cher en composants électronique, voire peut provoquer un sinistre !)
Bref, le moindre oubli, la moindre erreur, peut avoir des conséquences dont on parfois on ne peut même pas estimer l'ampleur![]()
ratonlaveur a écrit:mettez le raton-laveur et la biopuce avec le renard argenté dans la salle 2.
on ne va pas séparer la future équipe du raid 28!
Je pensais que c'était pour les ravitos...Chevalier a écrit:Nota : le petit bouton poussoir "pause" ,[...] permet de faire un arret sur image lorsque l'auteur du montage , et de ces lignes franchit ...la ligne d'arrivée![]()
golum a écrit:Rdv des kikous intéréssés par l'assemblée générale kikourou à 18h00 et repas (AAB) pour tout le monde à 20h00 (dans les 2 salles séparées).
Mathias a écrit:ah là là qd je pense que je devrais être avec vous au puy !
à+
17h30 ?... si y'a pas de grève... si les trains sont à l'heure... Ca devrait le faire !le boss a écrit:est-ce que les horaires sont "fermes" ?
Mathias a écrit:est-ce que les horaires sont "fermes" ?
on va être nombreux, le service devra être assez bon pour ne pas être trop long... ne serait-il pas préférable d'avancer d'1h ? AG à 17h30 et AAB à 19h ?
NoNo l'escargot a écrit:No_Lyon_PD _ St_Etienne_avec Debizej_et_L'Castor
Mais avant, on déjeune ensemble
Mathias a écrit:golum a écrit:Rdv des kikous intéréssés par l'assemblée générale kikourou à 18h00 et repas (AAB) pour tout le monde à 20h00 (dans les 2 salles séparées).
salut,
est-ce que les horaires sont "fermes" ?
on va être nombreux, le service devra être assez bon pour ne pas être trop long... ne serait-il pas préférable d'avancer d'1h ? AG à 17h30 et AAB à 19h ?
à moins que certains kikoureurs aient déjà prévu leur horaire de train ?
(désolé si j'ai raté un épisode...)
ah là là qd je pense que je devrais être avec vous au puy !
à+
Khanardô a écrit:Je peux être à Sainté assez tôt (15h00, voire avant). Me dire si je peux aider (Christophe t'as pas des trucs à me faire faire ?) ou bien si je peux aller chercher du monde en gare, décorer les tables, couper les citrons...
L'Castor Junior a écrit:Mathias a écrit:ah là là qd je pense que je devrais être avec vous au puy !
à+
M'en parle pas...![]()
L'Castor Junior_ki_ne_veut_pas_rater_Le_Puy_2008...
golum a écrit: Vous ne savez pas ce que vous avez raté.![]()
Golum_67_km_entre_-5°C_et_-15C_ça_ne_s'oublie_pas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !