Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
BADGONE a écrit:merci Flo !
Pour moi , si bubulle pouvait me faire un parcours "enfants" de 200m , objectif 20'...je serai à St Nicolas avec des ...béquilles ! Les boules
Benman a écrit:Allez, la même analyse sur la MH 37 basée sur les moyennes, avec en prime un objectif entre 7h et 7h30 (tiens tiens, pour qui?)
On voit à nouveau que Cyberbubulle traine en route pour friser les barrières en mode babyliss puis prend ensuite le Train du Mont Blanc pour booster sa moyenne version bottes de 7 lieues...
pas sûr qu'on puisse suivre le chat bubullotté.
bubulle a écrit:Il est clair que les roadbooks que j'ai fait n'intègrent pas de variation de l'allure (de coefficient de fatigue, quoi) et supposent donc plus ou moins qu'on est un robot...
BADGONE a écrit:merci
mais je rassure tout le monde , la langue n'a rien !
Faudrait , idéalement , que je sois affecté au bar....non ?
bubulle a écrit:Il est clair que les roadbooks que j'ai fait n'intègrent pas de variation de l'allure (de coefficient de fatigue, quoi) et supposent donc plus ou moins qu'on est un robot.......ou alors qu'on sait super bien gérer ses allures.... Je dois être influencé par le fait que je finis presque toujours plus vite que je ne commence....
BADGONE a écrit:...je serai à St Nicolas avec des ...béquilles ! Les boules
Benman a écrit:Ce (cyber)Bubulle, est-il seulement humain?
jpoggio a écrit:Benman a écrit:Ce (cyber)Bubulle, est-il seulement humain?
Nan, il est sous Debian.
(et il a bien raison...)
Bubulle, il a un cron rien qu'à lui qui lui déclenche les tâches "avancer_pied(droit)" et "avancer_pied(gauche)" à 500 ms d'intervalle...
RayaRun a écrit:Le Bubulle est il en Freeware ? Une V3 est prévue ?
RayaRun a écrit:
Le Bubulle est il en Freeware ? Une V3 est prévue ?
bottle a écrit:RayaRun a écrit:
Bubulle déjà V3 Il ne fais pas son age
jpoggio a écrit:bottle a écrit:RayaRun a écrit:
Bubulle déjà V3 Il ne fais pas son age
N'importe quoi.
La V2.3 est sortie y'a deux mois.
bubulle a écrit:Le changelog:
bubulle (2.3.3-1) unstable; urgency=low
* The "St-Nicolas de Véroce" release
* Include the libbatons support patch by Bert'
* Improve ascent speed by patching the walking.c snippet
* Minimize defects in descent speed by patching the libSab library
* Security fix: drop beer ratio in hydration.c
* Overall performance improvements by including libsalami support. Patch by Arclusaz.
-- Christian Perrier <bubulle@debian.org> Wed, 02 Jul 2014 19:42:00 +0200
(ce post part totalement en sucette, mais que fait donc la modo?)
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Le changelog:
bubulle (2.3.3-1) unstable; urgency=low
* The "St-Nicolas de Véroce" release
* Include the libbatons support patch by Bert'
* Improve ascent speed by patching the walking.c snippet
* Minimize defects in descent speed by patching the libSab library
* Security fix: drop beer ratio in hydration.c
* Overall performance improvements by including libsalami support. Patch by Arclusaz.
-- Christian Perrier <bubulle@debian.org> Wed, 02 Jul 2014 19:42:00 +0200
Encore un truc programmé avec des moufles quand tu vois le nombre de patchs ! Pourtant, c est pas du Microsoft
(ce post part totalement en sucette, mais que fait donc la modo?)
Elle se marre.
Par contre, je ne vois pas de fix contre l'exploit "Tré-là-tête" dans hydration.c...
bubulle a écrit:On devrait interdire la publication de photos par ceux qui vont sur place quelques semaines à l'avance : c'est de la torture mentale.
bubulle a écrit:On devrait interdire la publication de photos par ceux qui vont sur place quelques semaines à l'avance : c'est de la torture mentale.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:On devrait interdire la publication de photos par ceux qui vont sur place quelques semaines à l'avance : c'est de la torture mentale.
Je plusseoie.
Il y a des conventions internationales contre ça.
KiKiKoureur a écrit:Publiez des photos des sommets de l'IDF pour faire contrepoids.
bubulle a écrit:Quelques calculs de vitesse ascensionnelle :
- Départ-Déchappieu : 478m/h
- Toilles-Prarion : 579m/h
Quelques calculs de vitesse en descente:
- Joly-Arrivée : 845m/h
Elcap a écrit:Réseau intéressante question. Je me demande ce qui va t'être expliqué....
Elcap a écrit:Justement je me moque pas.
Elcap a écrit:Oups. C'était du D-
ejouvin a écrit:Extrait :bubulle a écrit:Quelques calculs de vitesse ascensionnelle :
- Départ-Déchappieu : 478m/h
- Toilles-Prarion : 579m/h
Quelques calculs de vitesse en descente:
- Joly-Arrivée : 845m/h
Et maintenant ma question conne. Comment est ce que l'on calcul la vitesse ascensionnelle et en descente.
Ne me répondez pas, c'est le nombre de mètres grimpés en une heure. Parce que faire 500m de D+ sur 40kms ou sur 2kms, ce n'est pas la même chose
Est ce que la technicité est prise en compte, est ce que le pourcentage de la pente l'est aussi ?
Cela m'intrigue vachement cette mesure en fait.
jpoggio a écrit:Ca, c'est toi qui dois te connaître, sur le retour d'expérience des courses précédentes en montagne, tu peux te faire une idée de tes vitesses verticales en fonction de la forme et de la fatigue.
Et du terrain.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy, petit franck et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !