Modérateur: Modos
huralp a écrit:Le championnat du monde se court sur une seule épreuve ???
fk_isere a écrit:Pour suivre la course en direct des 75 km et notamment Nicolas Martin qui sévit ici de temps en temps, il n'y a qu'à cliquer sur le lien ci-dessous :
http://worldtrailwales2013.org/live-res ... n-77k&l=1K
Rem5962 a écrit:le sujet auparavant lancé ici
viewtopic.php?f=19&t=28271
Le Loup a écrit:Je remonte ce sujet dont le titre sera peut-être réactualisé en conséquence...
Dans le brouhaha général de ces derniers temps ; les coups de gueule sur l'attribution de points, l'ITRA etc... j'avais raté une info de taille. Je la partage donc ici avec vous...
Xavier Thévenard a manqué d’une poignée de secondes son entrée aux championnats du monde de trail.
(article lu ici)
Dommage Xavier...
Dommage surtout que l'UTMB ne soit pas une course qualificative au Championnat du Monde de la spécialité. :|
Bonne chance aux représentants tricolores !
Le Loup a écrit:Merci pour ces précisions Rod', c'est peu de dire qu'elles ne sont pas inutiles pour suivre !
Le Loup a écrit:Merci pour ces précisions Rod', c'est peu de dire qu'elles ne sont pas inutiles pour suivre !
taroc78 a écrit:Le Loup a écrit:Je remonte ce sujet dont le titre sera peut-être réactualisé en conséquence...
Dans le brouhaha général de ces derniers temps ; les coups de gueule sur l'attribution de points, l'ITRA etc... j'avais raté une info de taille. Je la partage donc ici avec vous...
Xavier Thévenard a manqué d’une poignée de secondes son entrée aux championnats du monde de trail.
(article lu ici)
Dommage Xavier...
Dommage surtout que l'UTMB ne soit pas une course qualificative au Championnat du Monde de la spécialité. :|
Bonne chance aux représentants tricolores !
Il lui reste les championnats de France
Seront sélectionnables chez les Hommes :
- le médaillé individuel des Championnats du Monde de trail 2013 à Llanrwst
- les 2 premiers des Championnats de France 2013 de Gap
- les 2 premiers des Championnats de France 2014 de Buis-les-Baronnies- le premier athlète sélectionnable de la course la Maxi-race 2014.Le Loup a écrit:Dommage surtout que l'UTMB ne soit pas une course qualificative au Championnat du Monde de la spécialité.
Les regles de qualifications sont claires et etablies c'est le jeu, cote UTMB le format est je pense inadequat et surtout pas juste pour tout le monde vu le mode d'inscription ,non ?
Le Loup a écrit:L'article ne précise pas si la place est attribuée au 3ème et 4ème athlète dans le cas où les 2 premiers seraient déjà sélectionnés... Quelle est la règle en vigueur ?
Yvan11 a écrit:Le Loup a écrit:L'article ne précise pas si la place est attribuée au 3ème et 4ème athlète dans le cas où les 2 premiers seraient déjà sélectionnés... Quelle est la règle en vigueur ?
C'est déja ce qui s'est passé à la Maxi Race ,non ? Ou alors j'ai vraiment rien compris ?
mic31 a écrit:[.
Il serait intéressant de copier aussi le mode de sélection des filles qui, de mémoire, était différent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !