Modérateur: Modos
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:je vais courir encore plus doucement que d'habitude environ 45 minutes.
Finalement on a élargi la sortie.
tortue01 a écrit:une grosse pensée et de gros bisous à nos offeurs lyonnais engagés sur les chemins ce week end..avec une pensée particulière pour notre duo de choc Arclu et Bruno!!!...avec leur histoire de tente!!!
Ah je m en souviendrai longtemps du Trail chez Béné....mon 1er..(vendu par Mister Arclu ) avec du brouillard en juin....
Bonnes courses et bon repos au autres (profitez du soleil!!)
franck de Brignais a écrit:Une pensée pour les courageux lyonnais embarqués dans une belle aventure dans le Vercors !! J'espère qu'il ne fait pas trop chaud...
Chacun avec son objectif, je vous souhaite un carton plein ! Venez vite nous dire comment ça s'est passé ?
marat 3h00 ? a écrit:Ah au fait, comme promis et pour ceux que ça intéresse, je vous propose la
"2ème édition du off des records"
samedi 14/06 matin.
le planning des records sera légèrement modifié avec en
1er : record du tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun
2ème : record du tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3, toutes les 20", en fonction des temps réalisés lors du tour de la sarra, les + rapides partant à la fin
3ème : record du tour du parc : départ en contre la montre, en fonction du cumul des temps des 2 premiers records.
Participants : marat 3h00 ?
intéressés : trottinette, Franck de Brignais
Alors, ça vous dit ?
Arclusaz a écrit:Très bon WE "on a 16 ans".
Nuit un peu fraiche sous la tente (ça changeait de la nuit chaude avec Polosh !)
marat 3h00 ? a écrit:Ah au fait, comme promis et pour ceux que ça intéresse, je vous propose la
samedi 14/06 matin.
Trixou a écrit:Bravo à tous et toutes (Niniiiiiiii !!!)
La GHT a fait le boulot ce we : objectif secret pour Arclusaz à Lans (on va pas se priver de congratulations pour ces 3 min, d'autant que le plaisir semble avoir été de la partie), et Reg qui fait un super trail des vignes (il va nous en dire plus). Ca va bavarder mercredi !
Pas possible pour moi le off des records
samedi 14/06 matin.
2ème : record du tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3, toutes les 20", en fonction des temps réalisés lors du tour de la sarra, les + rapides partant à la fin
3ème : record du tour du parc : départ en contre la montre, en fonction du cumul des temps des 2 premiers records.
intéressés : trottinette, Franck de Brignais, Marcalito
Alors, ça vous dit ?
samedi 14/06 matin.
intéressés : trottinette
Alors, ça vous dit ?
marat 3h00 ? a écrit:
samedi 14/06 matin.
zeze69 a écrit:Je suis à Lyon mais pas dispo
le 15 ?
Bernard
marat 3h00 ? a écrit:Autre question :
vous courez où ce samedi en fin d'aprem' : Francheville ou Savigny ?
marat 3h00 ? a écrit:marat 3h00 ? a écrit:
samedi 14/06 matin.zeze69 a écrit:Je suis à Lyon mais pas dispo
le 15 ?
Bernard
est-ce que ça intéresse du monde si on fait ça le dimanche 15 matin au lieu du samedi 14 ?
tidgi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:est-ce que ça intéresse du monde si on fait ça le dimanche 15 matin au lieu du samedi 14 ?
Yep !
+1, a priori plus simple le dimanche.Mamanpat a écrit:Maybe !tidgi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:est-ce que ça intéresse du monde si on fait ça le dimanche 15 matin au lieu du samedi 14 ?
Yep !
le 15 ?
Bernard
est-ce que ça intéresse du monde si on fait ça le dimanche 15 matin au lieu du samedi 14 ?
Trixou a écrit:Mercredi midi la GHT (malheureusement amputée de son pilier Baujus) va faire du D+ sur la soeur Vially. Départ vers 12h de l'entrée du parc au bout du Bd Stalingrad (A confirmer. On peut récupérer du monde + tard, ou se donner RDV directement chez la soeur).
le 15 ?
Bernard
le 15 ?
Bernard
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !