Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Castor Fou - 23 km 2014 - Vauhallan
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 13 km 2014 - Vauhallan
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
patfinisher a écrit:http://esv.vauhallan.fr/fr/inscriptions-2014
Un bon petit trail technique en région parisienne...l'année dernière des conditions dantesques, orage monstreux, les sous-bois étaient comme en pleine nuit.... avec une pluie diluvienne....
Orga tip top, pas de chichi....un vrai p'tit trail
Zoup a écrit:Quand je regarde le circuit, on dirait qu'il y a de longues portions à travers champs.
C'est pas trop chiant?
Autrement dit, il est joli le castor?
Zoup a écrit:Quand je regarde le circuit, on dirait qu'il y a de longues portions à travers champs.
C'est pas trop chiant?
Autrement dit, il est joli le castor?
sylvain_pva a écrit:et le tas de bottes de paille à gravir
Zoup a écrit:sylvain_pva a écrit:et le tas de bottes de paille à gravir
c'est une blague?
J'hésite entre le 13 et le 24km, elle est où la paille pour que je l'évite?
ejouvin a écrit:Ca donne une idée sur quel parcours elle se trouve Masi il n'y a rien de compliqué. Deux personnes sont présentent pour attraper les mains et aider à monter. Ca passe tout seul et c'est marrant.
bubulle a écrit:J'ai hésité à venir, étant là ce week-end (mais pas le suivant pou rle trail de Sully)....et finalement, ce n'est pas hyper facile à "vendre" à la maison, cette heure là...
Tant pis, raté pour la bise à Caro, Pat, PetitPoisson, Zoup... (cherchez l'intrus)
patfinisher a écrit:Je sens que les passages techniques de D+ en pleine foret seront ......très.... très boueux !)
flyingkitty a écrit:patfinisher a écrit:Je sens que les passages techniques de D+ en pleine foret seront ......très.... très boueux !)
Ah la la!!! ça ne va pas être possible pour moi et mes chaussures elles participent à la coupe du monde des chaussures les plus propres
patfinisher a écrit:Je sens que les passages techniques de D+ en pleine foret seront ......très.... très boueux !
et les horties très douces...., j'y seraivers 17h30....attention venir en avance (se garer et retirer son dossard, c'est techinique sinon )
seba21 a écrit:Je suis inscrit aussi sur le 12 km. (Si j'avais su je me serais inscrit au 24 mais c'est mon premier trail).
Je ne connais pas le parcours, je me suis basé sur celui de 2013 et il y a pas mal de passages glissants oui. Peut être que ça aura le temps de sécher avec le beau soleil actuel.
Poissonkikourt a écrit:seba21 a écrit:Je suis inscrit aussi sur le 12 km. (Si j'avais su je me serais inscrit au 24 mais c'est mon premier trail).
Je ne connais pas le parcours, je me suis basé sur celui de 2013 et il y a pas mal de passages glissants oui. Peut être que ça aura le temps de sécher avec le beau soleil actuel.
Malheureusement ou heureusement, (cela depend du point de vue) pluie prévue en fin d'aprem début de soirée... moi j'aime bien la pluie
ejouvin a écrit:
Attention effectivement.
L'année dernière, c'était gros orage et grosse pluie...
La fin du parcours était presque dans le noir, et la frontale aurait pu être utile, en fonction du temps de parcours. Oui oui, je suis sérieux, il faisait bien sombre.
jepipote a écrit:petite question technique, je trouve pas d'info sur les ravitos, je voulais savoir combien il y en a et à quel point kilométrique. Quelqu'un serait t'il me dire ça??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Castor Fou - 23 km 2014 - Vauhallan
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 13 km 2014 - Vauhallan
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau, poucet, Yandex [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !