Modérateur: Modos
Ca c'est encore Ogo .miniping a écrit:Bon petit OFF bien sympa, merci à Jano pour le tracé et à tous pour la bonne humeur !
(Et merci aux avions pour m'aider à entamer ma sieste, grâce à vous, j'en ai pour 5 min avant de roupiller )
lalan a écrit:Super off, que de bonne compagnie . Ca à fait du bien de ce voir . Nous avons retrouver L'Ogo volant . Le seul bémol à cette très belle sortie : Ou sont les femmes ? avec leurs juste plein de..... Non sérieux , y a trop de testostérones sur ces off Vous êtes les bienvenues
Bonnes fêtes à vousCa c'est encore Ogo .miniping a écrit:Bon petit OFF bien sympa, merci à Jano pour le tracé et à tous pour la bonne humeur !
(Et merci aux avions pour m'aider à entamer ma sieste, grâce à vous, j'en ai pour 5 min avant de roupiller )
jean-phi a écrit:Put** ça envoyait du lourd !
Ogo ajustait tout le monde, alan mettait tout le monde d'accord et même le coach s'en est mêlé ! Il a fallu que je raccourcisse pour tenir le rythme. C'est des fous ! Heureusement qu'il y avait lq'after !
Bonne sortie malgré tout même si j'ai toujours mal à la gorge. Bravo Jano pour le parcours.
les offs à lyon si t'en as pas fait avant 50 ans ben t'as raté ta vie epissétou
Arclusaz a écrit:ce matin, j'ai échangé 1 heure de sommeil contre 4 heures d'amitié....
Vu comme ça, la transaction ne semble pas terrible mais comme en ce moment je ne manque pas d'amitié mais beaucoup beaucoup de sommeil, c'était peut être le bon choix....
ça aurait presque pu faire pour l'after, je suis quand même passé sur le parking à 11h05 (des fois qu'il y ait des miettes de gâteau...).
Bien content de vous savoir tous en super forme.
Pour ma part, j'ai fait de la "côte bâtonneuse" près du barrage de Thurins pendant 2 heures. Les jambes allaient bien, on verra dimanche.... Une semaine de repos (bon, probablement une ou deux sorties GHT cette semaine, mais avec ces deux boulets, je ne me fatigue pas......).
lalan a écrit:Super off, que de bonne compagnie . Ca à fait du bien de ce voir . Nous avons retrouver L'Ogo volant . Le seul bémol à cette très belle sortie : Ou sont les femmes ? avec leurs juste plein de..... Non sérieux , y a trop de testostérones sur ces off Vous êtes les bienvenues
Bonnes fêtes à vousCa c'est encore Ogo .miniping a écrit:Bon petit OFF bien sympa, merci à Jano pour le tracé et à tous pour la bonne humeur !
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Super off, que de bonne compagnie . Ca à fait du bien de ce voir . Nous avons retrouver L'Ogo volant . Le seul bémol à cette très belle sortie : Ou sont les femmes ? avec leurs juste plein de..... Non sérieux , y a trop de testostérones sur ces off Vous êtes les bienvenues
Hein quoi ? De la testostérone ??? J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!
Mamanpat a écrit:Hein quoi ? De la testostérone ??? J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!
bruno230 a écrit:Je le savais,je le savais que c'etait un TALC ce Off,rien qu 'a voir les pseudos ça aurait du me faire réfléchir mais je pensais que la présence du Coach allait tempérer tout ça,pensez vous,c'était le pire.
Bon malgré tout une belle sortie quand même en bien bonne compagnie.
Bon en fait je suis tombé tout seul, et avant de boire, bref, la loose totale.Arclusaz a écrit:- j'ai commencé la liquidation de la GHT. Par un poussage dans un escalier, j'ai "liquidé" pour quelque temps l'un des membres fondateurs, profitant de son degré d'alcoolémie élevé.
Bravo pour ta perf ! Si tu veux voir des kikous il suffit de prévenir que tu passes, généralement y'a toujours du monde pour guider les touristespetit franck a écrit:Bonjour
J ai fait second aux 24 heures de l insa ce week end a Villeurbanne en dormant c était une reprise de la course a pied apres des problèmes de santé je suis très content
La veille j ai répété le parcours et ensuite j ai fait un circuit en courant dans Lyon par le parc de la tête d or puis le tunnel de la croix rousse puis je longe les quais du Rhône en passant par Fourvière
Bref un week.end de course a pied lyonnaise très sympa déçu de pas avoir croise de kikous
Bonne journée
Franck Derrien
ogo a écrit:Lors d'un off à la Tête d'Or, un jour où la vue était bien dégagée.
Arclusaz a écrit:ogo a écrit:Lors d'un off à la Tête d'Or, un jour où la vue était bien dégagée.
presque......
je précise que ce n'est pas moi sur la photo (c'est vrai qu'il y a un petit air surtout au niveau de la musculature des jambes !).
jean-phi a écrit:Dans les Bauges au sommet d'arclusaz !
ogo a écrit:
Merci à tous pour ce magnifique off de reprise. Mention spéciale à Jano pour le parcours.
Bon dimanche !
zeze69 a écrit:Amis Lyonnais
Petite suggestion Pourriez vous mettre une Photo de votre trombine dans votre profil Kikouresque (pas ce qui s'affiche dans le fil)
je pense que j'en ai vu passé un paquet devant moi à l'UBS que je n'ai pas reconnu et pour cause
Bernard
Nini a écrit:zeze69 a écrit:Amis Lyonnais
Petite suggestion Pourriez vous mettre une Photo de votre trombine dans votre profil Kikouresque (pas ce qui s'affiche dans le fil)
je pense que j'en ai vu passé un paquet devant moi à l'UBS que je n'ai pas reconnu et pour cause
Bernard
Moi tu m'as vu ! Je me suis même présentée quand tu le tendais gentiment des dragibus !
Trixou a écrit:ogo a écrit:
Merci à tous pour ce magnifique off de reprise. Mention spéciale à Jano pour le parcours.
Bon dimanche !
Sur cette photo j'aurais mis le coach à gauche avec les t-shirts noirs et le t-shirt jaune avec la glacière
Arclusaz a écrit:[
Bon, on fait une GHT élargie mercredi ?
Je propose un RDV à 12h30 devant la grille du parc côté lycée pour une sortie très très cool car :
- je dois me ménager pour le maratrail de Lans de dimanche
- Reg doit récupérer d'avoir grimpé 24 fois la Soeur Vially la veille
- Trixou doit se remettre de sa visite chez l'osthéo pour le coccyx (cf "la tragédie du dossard 512" de Y Mettay). Évidement, ne te crois pas obligé de venir, le repos est certainement indispensable.
Donc, toute personne qui veut plus discuter que courir est la bienvenue mercredi pour une petite heure de papotage sportif.
attention, ce n'est encore qu'un projet, pas sur que ça se fasse,ou que ce soit cet horaire donc signalez vous...
Elcap a écrit:Bon jeudi on fera une sortie D+ avec Nini, mais je doute que ça déplace les foules, à part peut-être Calpas, s'il ne travaille pas : -)
calpas a écrit:Elcap a écrit:Bon jeudi on fera une sortie D+ avec Nini, mais je doute que ça déplace les foules, à part peut-être Calpas, s'il ne travaille pas : -)
je te rappel qu'ont part en cure 4 jours en bavière !! en cure de bière je vous rassures
bruno230 a écrit:Un triple bon anniversaire ce matin à Ogo,Fimbur et Kelek.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !