Modérateur: Modos
vinx a écrit:Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
22 kms et 800 D+ prévoir 2h30
départ 7h45
organisateur : janolesurfeur
présent : janolesurfeur, jean-phi , Lalan ( si pas gros orages )
Intéressés : Sébounet (si cette fois je ne rentre pas "fatigué" à 4h du mat'...), miniping, vinx (selon organisation familiale...), marat 3h00 ?
Si je viens, ça sera à un rythme cool par la force des choses
BADGONE a écrit:je viens pas souvent rendre visites aux "encore gones" , mais ce post d'ogo......il vaut son pesant de bières !
Et comme vous n'êtes pas tous sur le post de la Sarra (quoi ?!!) voici le récit de martinev :
http://www.kikourou.net/recits/recit-15988-ultra_boucle_de_la_sarra-2014-par-martinev.html
BADGONE a écrit:je viens pas souvent rendre visites aux "encore gones" , mais ce post d'ogo......il vaut son pesant de bières !
Et comme vous n'êtes pas tous sur le post de la Sarra (quoi ?!!) voici le récit de martinev :
http://www.kikourou.net/recits/recit-15988-ultra_boucle_de_la_sarra-2014-par-martinev.html
ogo a écrit:Devant la multiplication de tous ces "offs", il est temps de créer une institution qui régirait l'organisation de chacun d'eux et réglementerait l'attribution des fameux points saucisson.
Les initiateurs de chaque événement devront s'acquitter d'une taxe en boissons houblonnées ou en tome des Bauges pour bénéficier de ces nouveaux services.
Arclusaz a écrit:BADGONE a écrit:je viens pas souvent rendre visites aux "encore gones" , mais ce post d'ogo......il vaut son pesant de bières !
Il faut effectivement reconnaitre qu'on tient là un post historique !
seul problème : dans la lettre de mission que j'avais envoyée à Ogo (mon "missi dominici", homme lige et responsable de la communication), je lui avais demandé de faire preuve de discrétion, me tenant un peu en retrait depuis quelques temps, pour ré-apparaitre tel un "deux ex machina" pour prendre les rênes de cette institution.
Pendant cette période, je ne suis pas resté inactif :
- j'ai commencé la liquidation de la GHT. Par un poussage dans un escalier, j'ai "liquidé" pour quelque temps l'un des membres fondateurs, profitant de son degré d'alcoolémie élevé. L'autre résiste encore un peu mais je lui ai mis sur le dos une affaire de trains trop larges dont les médias se sont fait l'écho et qui devrait le faire exploser très vite.
- je continue en sous-marin les négociations avec la multinationale Cochonou. Ils sont durs en affaires mais je ne désespère pas d'obtenir pour chaque participant son poids en charcutaille (dommage pour Alan et jean Phi !).
- enfin, je mène d'âpres discussions avec un lyonnais exilé en Haute Savoie pour qu'il gère la caisse (la proximité avec la Suisse pouvant être intéressante....). Pour le moment, nous achoppons sur une bête histoire de logo de couleur verte qu'il refuse de cautionner pour je ne sais quelle obscure raison.
Bref, avec tout ça, vous comprenez qu'on ne me voit plus beaucoup ! Ce soir, je m'accorde cependant une pause dans tout ce travail administratif de l'ombre pour faire des répétition de montage/démontage de tente en prévision de ma nuit torride avec je ne sais plus qui (les intéressés, manifestez-vous !), lire le CR "Martine fait l'UBS" et visionner les 4784 photos et les 2h47'38" de vidéo de son chevalier servant.
En comparaison de tout le boulot que j'abats, Poletti est un sacré glandeur !
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:BADGONE a écrit:je viens pas souvent rendre visites aux "encore gones" , mais ce post d'ogo......il vaut son pesant de bières !
Il faut effectivement reconnaitre qu'on tient là un post historique !
seul problème : dans la lettre de mission que j'avais envoyée à Ogo (mon "missi dominici", homme lige et responsable de la communication), je lui avais demandé de faire preuve de discrétion, me tenant un peu en retrait depuis quelques temps, pour ré-apparaitre tel un "deux ex machina" pour prendre les rênes de cette institution.
Pendant cette période, je ne suis pas resté inactif :
- j'ai commencé la liquidation de la GHT. Par un poussage dans un escalier, j'ai "liquidé" pour quelque temps l'un des membres fondateurs, profitant de son degré d'alcoolémie élevé. L'autre résiste encore un peu mais je lui ai mis sur le dos une affaire de trains trop larges dont les médias se sont fait l'écho et qui devrait le faire exploser très vite.
- je continue en sous-marin les négociations avec la multinationale Cochonou. Ils sont durs en affaires mais je ne désespère pas d'obtenir pour chaque participant son poids en charcutaille (dommage pour Alan et jean Phi !).
- enfin, je mène d'âpres discussions avec un lyonnais exilé en Haute Savoie pour qu'il gère la caisse (la proximité avec la Suisse pouvant être intéressante....). Pour le moment, nous achoppons sur une bête histoire de logo de couleur verte qu'il refuse de cautionner pour je ne sais quelle obscure raison.
Bref, avec tout ça, vous comprenez qu'on ne me voit plus beaucoup ! Ce soir, je m'accorde cependant une pause dans tout ce travail administratif de l'ombre pour faire des répétition de montage/démontage de tente en prévision de ma nuit torride avec je ne sais plus qui (les intéressés, manifestez-vous !), lire le CR "Martine fait l'UBS" et visionner les 4784 photos et les 2h47'38" de vidéo de son chevalier servant.
En comparaison de tout le boulot que j'abats, Poletti est un sacré glandeur !
Mais alors tu serais marié à Léon le lion ?!...
janolesurfeur a écrit:en principe, y'a tomtrailrunner, vu que c'est lui qui a demandé un off dans le coin.
TomTrailRunner a écrit:janolesurfeur a écrit:en principe, y'a tomtrailrunner, vu que c'est lui qui a demandé un off dans le coin.
en principe il y avait en effet...mais en principe seulement : j'ai eu une semaine de folie et je vais privilégier le repos et la famille ce we : amusez vous bien les kikous
Elcap a écrit:Pas de chartreuse pour nous : -(
Les risques d'orages l'après-midi nous forcent a changer de plans : -(
janolesurfeur a écrit:alors, au choix, le classique de chez classique :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3201646
mais certains connaissent et ça peut lasser (moi, j'ai dû le faire 20 fois depuis le début de l'année)
ou alors pour changer, avec 1km de plus et un peu plus de D+(j'ai pas pu faire moins)...j'ai fait une bonne partie en reco vendredi et y'a des chemins sympas.
juste, y'a les 5 1ers km qu'on fait dans les 2 sens au début et à la fin (y'avait une autre option mais pas testée et ça faisait encore plus)
http://www.openrunner.com/index.php?id=3651023
je vote le 2ème sauf vue potentiellement exceptionnelle demain.
janolesurfeur a écrit:alors, au choix, le classique de chez classique :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3201646
mais certains connaissent et ça peut lasser (moi, j'ai dû le faire 20 fois depuis le début de l'année)
ou alors pour changer, avec 1km de plus et un peu plus de D+(j'ai pas pu faire moins)...j'ai fait une bonne partie en reco vendredi et y'a des chemins sympas.
juste, y'a les 5 1ers km qu'on fait dans les 2 sens au début et à la fin (y'avait une autre option mais pas testée et ça faisait encore plus)
http://www.openrunner.com/index.php?id=3651023
janolesurfeur a écrit:http://www.openrunner.com/index.php?id=3651023
ogo a écrit:Allez, j'en suis aussi. En mode, retour aux sources...
Comme tout le monde, je prends mes précautions : pas trop vite, hein, les gars, tranquille, cool
Arclusaz a écrit:ogo a écrit:Allez, j'en suis aussi. En mode, retour aux sources...
Comme tout le monde, je prends mes précautions : pas trop vite, hein, les gars, tranquille, cool
vous faites un after après ?
si oui, je passerais vous faire un petit coucou (parce que vous me manquez !).
Je vais aller courir aussi mais votre Off c'est trop tôt, trop long et pas assez "spécifique" pour moi (c'est ça les pros !). Je fais une sortie "côte avec bâtons" au départ du barrage de Thurins vers 8h30-9h-9h30. Si je cours 1h30, je devrais pouvoir être à la piscine de Vaugneray vers 10h45 (mais ne m'attendez pas, pas sur que j'arrive à me réveiller !).
Vraiment dur de ne pas me joindre à vous mais faut que je sois raisonnable si je veux voler la semaine prochaine dans le Vercors....
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:ogo a écrit:Allez, j'en suis aussi. En mode, retour aux sources...
vous faites un after après ?
si oui, je passerais vous faire un petit coucou (parce que vous me manquez !).
Je vais aller courir aussi mais votre Off c'est trop tôt, trop long et pas assez "spécifique" pour moi (c'est ça les pros !). Je fais une sortie "côte avec bâtons" au départ du barrage de Thurins vers 8h30-9h-9h30. Si je cours 1h30, je devrais pouvoir être à la piscine de Vaugneray vers 10h45 (mais ne m'attendez pas, pas sur que j'arrive à me réveiller !).
Vraiment dur de ne pas me joindre à vous mais faut que je sois raisonnable si je veux voler la semaine prochaine dans le Vercors....
Tu as mangé du COACH ces derniers temps
Je ne sais si y à after mais j'ai fais un clafoutis aux cerises donc on prendra bien 5 minutes.
Impératif avant mdi sur Lyon
vinx a écrit:lalan a écrit:Tu as mangé du COACH ces derniers temps
Je ne sais si y à after mais j'ai fais un clafoutis aux cerises donc on prendra bien 5 minutes.
Impératif avant mdi sur Lyon
Et mon gateau au chocolat sort juste du four...
lab69 a écrit:janolesurfeur a écrit:http://www.openrunner.com/index.php?id=3651023
sur ton 2ème tracé, tu as un point de vue superbe sur lyon, la vallée, les alpes... entre le col de la luère et st bonnet le froid, mais sur le chemin qui passe de l'autre coté du sommet.
snail69 a écrit:Pour ma part, je peux proposer un OFF samedi après-midi autour de 16h/17h au départ de Limonest, 20/21 k, 600 D+, sur la trace du Trail des 3 Monts que je n'ai jamais prise encore. Rythme cool dans le cadre de ma mini prépa pour le Lozère Trail, à la Snail quoi On peut sans doute se prévoir un p'tit apéro à l'arrivée.
Si certains d'entre vous sont intéressés, nouveaux ou vieux briscards, je préciserai le truc avec lieu et heure de rdv.
Organisateur et partant : Snail 69
Intéressés:
Arclusaz a écrit:...
bon, j'essaye de me coucher tôt ce soir, de me lever tôt demain, de courir vite (quel est le plus dur des 3 ?) et je passe vous faire la bise ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !