Modérateur: Modos
turtlerunforfun a écrit:Bienvenue aux 2 grands nouveaux, parce qu'à 1m76 c'est le début des grands, hein, dites...
Et bon anniversaire à Spir !
jean-phi a écrit:turtlerunforfun a écrit:Bienvenue aux 2 grands nouveaux, parce qu'à 1m76 c'est le début des grands, hein, dites...
Et bon anniversaire à Spir !
De tout3 façon pour moi vous êtes tous grands c'est pas dur ! En même temps pour paraphraser un célèbre disparu. "La bonne taille c'est quand les 2 pieds touchent par terre. "
Je rajoute : on fait quoi pour les unijambistes ?
Ah m... alors ! Bon rétablissement.marKeau a écrit:Bon anniversaire Paul. A bientôt j'espère.
Pour le moment, je fais un break course à pied. Gamelle bête lors du footing pépère du week-end dernier. Bilan, bras cassé et quelques semaines de plâtre prévues. La poisse.
Bienvenu à vous !cyrg69 a écrit:vinx a écrit:Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...
Bienvenu vinx!!. Comme ça je ne serrai pas seul pour le bizutage...une histoire de saucisson, de fromage et de tente![]()
Pareil.TomTrailRunner a écrit:Happy spir'day
NB : grand, c'est à compter de 1m87
Trixou a écrit:Bienvenu à vous !cyrg69 a écrit:vinx a écrit:Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...
Bienvenu vinx!!. Comme ça je ne serrai pas seul pour le bizutage...une histoire de saucisson, de fromage et de tente![]()
Moi je n'ai pas eu peur de courir seul avec Arclusaz, et de nuit en plus ! Il ne m'a pas sorti de saucisson, mais on s'est retrouvés perdus dans la foret au milieu d'un campement de tentes de fortune. Le tout à la frontale, ambiance projet Blairwitch !
Sébounet a écrit:On en revient donc toujours à une histoire de tente...
lalan a écrit:Y a kiki qui off ce week endJe ne sais pas encore ce que je fais ce week end . Et puis ca fait bien longtemps que je n'ai pas mi les pieds sur un off
janolesurfeur a écrit:probable dimanche matin (sauf gros orage de la mort) avec tom qui doit être à lacroix-laval en fin de matinée donc départ vaugneray pas trop mal.
par contre, moi, je ne ferai pas 3h-3h15...2h30 maxi.
et assez tôt oui, c'est probable aussi.(si départ 8h, ça fait retour 10h30...ça peut être un poil plus tôt mais pas avant 7h30)
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:probable dimanche matin (sauf gros orage de la mort) avec tom qui doit être à lacroix-laval en fin de matinée donc départ vaugneray pas trop mal.
par contre, moi, je ne ferai pas 3h-3h15...2h30 maxi.
et assez tôt oui, c'est probable aussi.(si départ 8h, ça fait retour 10h30...ça peut être un poil plus tôt mais pas avant 7h30)
Intéressant.![]()
Faut que je regarde pour tournicoter 45mn avant autour de la piscine et c'est parfait !
Ou alors où est-ce que je peux stationner en venant d'Irigny pour avoir 20mn de chauffe avant d'arriver à la piscine et retour idem ? Tu connais Jano ?
janolesurfeur a écrit:oui, chez marat !! (bon, ça fait que 2km mais un peut plus loin, 3-4km, ça le fait bien)
j'ai un parcours classique mais pas mal qui se fait en 2h30 (21,8km et 800mD+)
lalan a écrit:Y a kiki qui off ce week endJe ne sais pas encore ce que je fais ce week end . Et puis ca fait bien longtemps que je n'ai pas mi les pieds sur un off
jean-phi a écrit:Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
22 kms et 800 D+ prévoir 2h30
départ 7h45
organisateur : janolesurfeur
présent : janolesurfeur, jean-phi
Intéressés :
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
départ 7h45
présent : janolesurfeur, jean-phi
Intéressés :
ha tu veux pas m'envoyer en Chartreuse hein
jean-phi a écrit:Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
départ 7h45
présent : janolesurfeur, jean-phi , Lalan ( si pas gros orages)
Intéressés :
Elcap a écrit:T'as pas vu mon message sur facebook alors ?
Trixou a écrit:Pas un seul message lyonnais de la journée ?!![]()
Tout le monde boude ? C'est l'UBS qui vous a fatigué les doigts ?
Bon alors bonne soirée à tout le mondeEn espérant que les orages restent softs...
janolesurfeur a écrit:euh, par contre, tranquille dimanche, hein !!
parce que je connais 2-3 des gars qui viennent et ils ont tendance à appuyer un peu trop.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !