Modérateur: Modos
turtlerunforfun a écrit:Bienvenue aux 2 grands nouveaux, parce qu'à 1m76 c'est le début des grands, hein, dites...
Et bon anniversaire à Spir !
jean-phi a écrit:turtlerunforfun a écrit:Bienvenue aux 2 grands nouveaux, parce qu'à 1m76 c'est le début des grands, hein, dites...
Et bon anniversaire à Spir !
De tout3 façon pour moi vous êtes tous grands c'est pas dur ! En même temps pour paraphraser un célèbre disparu. "La bonne taille c'est quand les 2 pieds touchent par terre. "
Je rajoute : on fait quoi pour les unijambistes ?
Ah m... alors ! Bon rétablissement.marKeau a écrit:Bon anniversaire Paul. A bientôt j'espère.
Pour le moment, je fais un break course à pied. Gamelle bête lors du footing pépère du week-end dernier. Bilan, bras cassé et quelques semaines de plâtre prévues. La poisse.
Bienvenu à vous !cyrg69 a écrit:vinx a écrit:Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...
Bienvenu vinx!!. Comme ça je ne serrai pas seul pour le bizutage...une histoire de saucisson, de fromage et de tente
Pareil.TomTrailRunner a écrit:Happy spir'day
NB : grand, c'est à compter de 1m87
Trixou a écrit:Bienvenu à vous !cyrg69 a écrit:vinx a écrit:Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...
Bienvenu vinx!!. Comme ça je ne serrai pas seul pour le bizutage...une histoire de saucisson, de fromage et de tente
Moi je n'ai pas eu peur de courir seul avec Arclusaz, et de nuit en plus ! Il ne m'a pas sorti de saucisson, mais on s'est retrouvés perdus dans la foret au milieu d'un campement de tentes de fortune. Le tout à la frontale, ambiance projet Blairwitch !
Sébounet a écrit:On en revient donc toujours à une histoire de tente...
lalan a écrit:Y a kiki qui off ce week end Je ne sais pas encore ce que je fais ce week end . Et puis ca fait bien longtemps que je n'ai pas mi les pieds sur un off
janolesurfeur a écrit:probable dimanche matin (sauf gros orage de la mort) avec tom qui doit être à lacroix-laval en fin de matinée donc départ vaugneray pas trop mal.
par contre, moi, je ne ferai pas 3h-3h15...2h30 maxi.
et assez tôt oui, c'est probable aussi.(si départ 8h, ça fait retour 10h30...ça peut être un poil plus tôt mais pas avant 7h30)
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:probable dimanche matin (sauf gros orage de la mort) avec tom qui doit être à lacroix-laval en fin de matinée donc départ vaugneray pas trop mal.
par contre, moi, je ne ferai pas 3h-3h15...2h30 maxi.
et assez tôt oui, c'est probable aussi.(si départ 8h, ça fait retour 10h30...ça peut être un poil plus tôt mais pas avant 7h30)
Intéressant.
Faut que je regarde pour tournicoter 45mn avant autour de la piscine et c'est parfait !
Ou alors où est-ce que je peux stationner en venant d'Irigny pour avoir 20mn de chauffe avant d'arriver à la piscine et retour idem ? Tu connais Jano ?
janolesurfeur a écrit:oui, chez marat !! (bon, ça fait que 2km mais un peut plus loin, 3-4km, ça le fait bien)
j'ai un parcours classique mais pas mal qui se fait en 2h30 (21,8km et 800mD+)
lalan a écrit:Y a kiki qui off ce week end Je ne sais pas encore ce que je fais ce week end . Et puis ca fait bien longtemps que je n'ai pas mi les pieds sur un off
jean-phi a écrit:Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
22 kms et 800 D+ prévoir 2h30
départ 7h45
organisateur : janolesurfeur
présent : janolesurfeur, jean-phi
Intéressés :
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
départ 7h45
présent : janolesurfeur, jean-phi
Intéressés :
ha tu veux pas m'envoyer en Chartreuse hein
jean-phi a écrit:Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
départ 7h45
présent : janolesurfeur, jean-phi , Lalan ( si pas gros orages )
Intéressés :
Elcap a écrit:T'as pas vu mon message sur facebook alors ?
Trixou a écrit:Pas un seul message lyonnais de la journée ?!
Tout le monde boude ? C'est l'UBS qui vous a fatigué les doigts ?
Bon alors bonne soirée à tout le monde En espérant que les orages restent softs...
janolesurfeur a écrit:euh, par contre, tranquille dimanche, hein !!
parce que je connais 2-3 des gars qui viennent et ils ont tendance à appuyer un peu trop.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !