Modérateur: Modos
TTpierre a écrit:Il y a des astuces pour la précision des distances en mode natation eau libre parce que moi ce n'est pas du tout précis. ...
jfab66 a écrit:Mise à jour ce matin de Garmin Express en version 3.2.4
Quelles sont les évolutions ?
v1nc3 a écrit:Et bien je mets 3:25 et la case d'après 3:35
Trimboulle a écrit:Es que son peux m'aider.
J'aimerais bien aller courir mais au moment ou la montre recherche le signal GPS elle se met à vibrer et cela indique "erreur de Tracé archivé.
Pas moyen de capter. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
Merci.
pitas a écrit:ludhornet a écrit:@ jfab66
en haut la nouvelle interface, proche de l'interface mobile et en bas l'ancienne.
Et sinon dans le même genre impossible de charger des fichier tcx depuis la nouvelle interface alors que pas de souci depuis l'ancienne....ça fait vraiment bâclé! (comparé aux accessoires fournis avec la montre)
t'as la fenix 2 aussi? et/ou une autre montre garmin?
le yannou a écrit:Trimboulle a écrit:Es que son peux m'aider.
J'aimerais bien aller courir mais au moment ou la montre recherche le signal GPS elle se met à vibrer et cela indique "erreur de Tracé archivé.
Pas moyen de capter. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
Merci.
j'ai le même problème quelqu'un a t-il le même souci, comment le résoudre ?
billyboybzh a écrit:bonjour,
Sur la 310xt il existe un decomte de 5 secondes avant chaque intervalles d'une séance.
Or je ne trouve pas le moyen de faire pareil sur la fenix 2.elle indique le changement de l'intervalle juste au momemt m?
il y a-til une manip dans les alarmes à effectuer.je ne trouve pas merci
c chiant de regarder sa montre en séancede Vma 30/30!!!
merci
ludhornet a écrit:J'ai la fenix 2 et un carmin vivofit. La nouvelle interface est accessible via un lien en haut à droite à côté du profil: "switch to modern" Et effectivement ça fait penser a l'interface mobile
nfkb a écrit:Autonomie en mode NAV
Hello, pour info aujourd'hui j'ai fait ma première randonnée cyclo aujourd'hui. 159 km. J'avais mis le parcours dans la Fenix et utilisé le mode NAV. Je suis arrivé en 6h. La batterie est passée de 100% à 54% ça risque d'être juste pour une utilisation sur 12h+ (on espérait 17h d'après les tests de dcrainmaker)
Rescator26 a écrit:Bonjour, comment modifier le nom d'une activité ? Par exemple je voudrais en nommer une "parapente".
Merci.
jfab66 a écrit:j'ai passé le week-end au FESTA TRAIL :
- marathon de l'hortus, 42km/D+2000m.
Hélas, j'ai moi aussi (comme plusieurs personnes sur ce forum) été victime de bug : la montre s'est bloquée au 22ème kilomètres
v1nc3 a écrit:jfab66 a écrit:j'ai passé le week-end au FESTA TRAIL :
- marathon de l'hortus, 42km/D+2000m.
Hélas, j'ai moi aussi (comme plusieurs personnes sur ce forum) été victime de bug : la montre s'est bloquée au 22ème kilomètres
C'est arrivé au bout de combien de temps (j'ai cru comprendre que ce bug apparaissait "normalement" vers 3h d'activité) ?
jfab66 a écrit:Je pense que c'est entre 2h45 et 3h.
? Y a-t-il une solution ?
? Est-ce que ce bug est pris en compte par le SAV de Garmin ?
nfkb a écrit:Dans la série Fenix2-monamour, lors de la sortie vélo la montre a bugué lors de la sauvegarde de l'activité vélo de dimanche.
Freeze puis reset.
Depuis je n'arrive pas à sauvegarder l'activité ça plante à chaque fois
Seule solution pour le SAV : l'envoyer et je ne suis même pas sûr de récupérer ma sortie. J'adore.
sylbol a écrit:nfkb a écrit:Dans la série Fenix2-monamour, lors de la sortie vélo la montre a bugué lors de la sauvegarde de l'activité vélo de dimanche.
Freeze puis reset.
Seule solution pour le SAV : l'envoyer et je ne suis même pas sûr de récupérer ma sortie. J'adore.
Je ne sais pas quoi en penser, problème soft ou hard...
COmme je disais, j'ai fais une sortie de 3h10 de vélo samedi, aucun problème.
1h30 de cap dimanche, aucun problème non plus...
Au final, depuis la version 2.9, je n'ai eu à aucun moment une raison de me plaindre de la montre...
Detection des capteurs très rapide, que ce soit cardio, compteur vélo decathlon, fixation de la position GPS, cohérence des traces (pas de montagne cependant ni trop de sous bois)...
nfkb a écrit:Dans la série Fenix2-monamour, lors de la sortie vélo la montre a bugué lors de la sauvegarde de l'activité vélo de dimanche.
Freeze puis reset.
pitas a écrit:pareil sur un marathon et un trail de quasi 5h, pas de freeze.
MAIS
mais j'avais déjà eu ce problème, une fois mais pas genant, donc quand j'ai mis la 2.9, vu que je n'avais toujours pas les donnèes dynamiques j'ai fait un reset (avec boutton lumiere et "bas" il me semble). et hop plus aucun soucis!
je vous invite a essayer avec un reset et peut etre re install du firmware
jfab66 a écrit:J'ai téléphoné au SAV Garmin France pour leur faire part de ce problème.
Le technicien m'a dit que ce Bug ne leur avait pas été signalé.
Voici sa réponse, ( qui j'espère sera provisoire, en attendant une réelle mise à jour) :
"
Bonjour,
Afin de réinitialiser votre montre, merci de suivre cette petite manipulation :
- Eteindre la montre en maintenant le bouton « Light » (A peu près 5 secondes).
- Maintenez le bouton « Down » puis rallumez la montre avec le même bouton « Light ».
- Une question vous sera alors posée : « Erase All user data ? ». Répondez « Yes » et faites « Ok ».
- Modifier vos paramètres : Langue, Unité, Heure etc…
- Votre montre est maintenant pleinement fonctionnelle.
A noter : Il est conseillé de faire cette manipulation à l’exterieur dans un coin découvert afin que la montre capte mieux les satellites et plus rapidement (Indispensable pour régler l’heure en mode automatique).
Puis faire une mise à jour logiciel avec un webupdater que vous pourrez trouver à cette adresse :
http://www.garmin.com/fr/support/webupdater/
Cordialement
DomiC a écrit:nfkb a écrit:Dans la série Fenix2-monamour, lors de la sortie vélo la montre a bugué lors de la sauvegarde de l'activité vélo de dimanche.
Freeze puis reset.
Le fichier FIT de la sortie est-il sur la montre ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !