Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
Sabzaina a écrit:Je l'attends de pied ferme celui qui me l'interdira...
Arcelle a écrit:Je me réveille un peu tard, mais à tout hasard est-ce qu'un participant du 20 km partirait en voiture de Paris demain matin ?
Titine est d'humeur capricieuse ces temps-ci, et la perspective d'une matinée entre bande d'arrêt d'urgence et dépanneuse n'est pas très enthousiasmante !
Roni75 a écrit:Arcelle a écrit:Je me réveille un peu tard, mais à tout hasard est-ce qu'un participant du 20 km partirait en voiture de Paris demain matin ?
Titine est d'humeur capricieuse ces temps-ci, et la perspective d'une matinée entre bande d'arrêt d'urgence et dépanneuse n'est pas très enthousiasmante !
Moi, je pars de Paris (14) mais juste un peu avant 6h. Up to you !
bubulle a écrit:Bon, c'est pas le tout, mais va falloir y aller....dit celui qui vient juste de croiser une de ses filles, rentrant de soirée, pendant qu'il prenait son petit dèj.....
(une seule de mes filles....l'autre n'est pas *encore* rentrée...)
Fa² a écrit:Sab et Bubulle ont pas respecté le plan (nan je cafte pas, je rends compte) et Sab fait un podium...pas mal pour une sortie longue
Fa²
Fa² a écrit:J'ai pu voir Sabzaina et Bubulle, ils sont affutés comme des sabres laser.
Pour ma part j'ai fini, je faisais le 35. Parcours agréable, quelques problèmes de balisage et surtout le soleil qui a fait des ravages. Je pense qu'il faisait plus 33,4 que 35.
J'attends les héros du 50
Fa²
SebKikourou a écrit:ca pour etre affute ils le sont,heureux d'avoir ta connaissance Fa,effectivement on pas 35,moi ma suunto 33,170 et mon pote en garmin 33,300
bubulle a écrit:Bon, heureusement qu'il y avait un roadbook sur 6h20...
Super course avec Sab, on était pile dans le même niveau de forme et donc le duo (qui fut trio avec Nico/roni75 pendnat 35 kilomètres) a fonctionné à merveille.
Je vous raconte ça bientôt, promis.
Et le genou : quel genou ?
Fa² a écrit:J'ai pu voir Sabzaina et Bubulle, ils sont affutés comme des sabres laser.
soso92 a écrit:Fa² a écrit:J'ai pu voir Sabzaina et Bubulle, ils sont affutés comme des sabres laser.
J'ai assisté à leur arrivée, je confirme, c'est impressionnant, ils n'avaient même pas l'air fatigués!
Je n'ai pas osé aller les déranger, mais même si j'avais osé, je n'aurais pas pu, car dans un tel état que je ne pouvais plus ni marcher/parler.
J'ai trouvé le 35 (33 plutôt) dur surtout à cause de la chaleur que je n'ai probablement pas bien géré car pas de casquette (grosse erreur) et j'ai fini écarlate, l'estomac en vrac d'avoir autant (trop??) bu, à la limite du malaise. J'ai du aller m'allonger dans l'herbe et attendre 15 minutes pour manger et boire.
Je voulais faire la distance de 35 km, encore jamais faite, ben 33 c'était bien assez!
Le parcours était assez sympa en forêt, mais j'ai trouvé les lignes droites un peu monotones, et le tour de piste à la fin en plein soleil too much!
Je ne vous parle même pas du trajet retour, je pouvais à peine passer les vitesses.
Je ne sais pas si vous avez repéré comme moi, ceux du 35, que 6 km après notre départ, il y avait un monsieur à un croisement qui attendait un coureur/ une coureuse (du 35? du 50? du 20?) pour le ravitailler avec deux bidons de boisson énergétique orange à la main. J'ai trouvé ça vraiment trop nul, pendant que nous, on se trimballait toute notre flotte depuis le départ pour 20 km!!
J'ai croisé un kikou qui m'a dépassé à vive allure au départ, avec un écusson accroché au sac, maillot Raidlight bleu. Eh ben, il a disparu rapidement de mon champ de vision!
Bon, je m'en vais faire aussi un petite sieste, et j'espère que je serai moins rouge après (j'ai encore les joues bien cramoisies)
Félicitations à tous et bonne récup!
soso92 a écrit:Je ne sais pas si vous avez repéré comme moi, ceux du 35, que 6 km après notre départ, il y avait un monsieur à un croisement qui attendait un coureur/ une coureuse (du 35? du 50? du 20?) pour le ravitailler avec deux bidons de boisson énergétique orange à la main. J'ai trouvé ça vraiment trop nul, pendant que nous, on se trimballait toute notre flotte depuis le départ pour 20 km!!
!
Sabzaina a écrit:Mince, c'est dommage, tu aurais dû venir, on est accueillant
Bravo d'avoir fini ta course malgré tes quelques petits soucis. J'espère que tu vas vite récupérer et pouvoir te lever demain
SebKikourou a écrit:C'etait moi soso ,je ne devais pas aller si vite que ca ce n'est pas mon habitude et je suis pas le plus rapide des kikous
tu aurais du m'interpeller
Breizh29830 a écrit:Merci à un coureur d'ailleurs qui m'a filé de l'eau vers le km 17. Ce n'était pas indispensable pour moi (je suis un véritable chameau) mais j'ai apprécié le geste. C'est ça l'esprit trail
Sabzaina a écrit:Très sympa Cloclo d'être venu
Et merci à ceux du 35/20 qui sont restés jusqu'à l'arrivée du 50 (Et Fafa qui est carrément venu dès 7h!)
Fa² a écrit:C'est bien normal, je ne viens pas que pour courir, ça je peux le faire chez moi.
C'est aussi pour passer de bons moments, pour discuter, rigoler, souffrir un peu mais ensemble et pour l'after . Merci également pour les remontants...
D'ailleurs la prochaine fois je viendrais juste pour le départ et l'arrivée
Je ne suis plus surpris de voir de Kikous qui viennent juste encourager et aider aux ravitos où en course.
Au delà de l'esprit trail (oulala je ne veux pas lancer une polémique ) et encore plus fort y'a l'esprit Kikous.
Fa²
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !