Poissonkikourt a écrit:Bon et sinon pour en revenir a la course, ça donnera quoi la météo ?
Ah oui, ça commence à êtr ele moment de causer météo, tiens...
. Cela étant, les prévisions augmentant leur fiabilité à partir de J-5, il vaut mieux attendre demain pour avoir une vraie tendance locale.
Pour l'instant, ce sera surtout beau mercredi/jeudi/vendredi/samedi, donc probabilité de terrain globalement sec,, à l'exception probablement de quelques zones humides qui auront conservé des flaques ou de la boue héritées des semaines précédentes et des giboulées du week-end dernier. Mais des zones humides, sur ce parcours, il y en a peu.
Donc (autre sujet récurrent) , on peut causer chaussures...
. Ce sera chaussures de route pour ma part : terrain sec, peu technique et plutôt sableux quand il l'est (technique). Comme un point important pour moi est d'avoir mes semelles orthopédiques miracle (enfin, pour l'instant) pour me donne rune chance d'aller au bout....le fait qu'elles sont adaptées à mes Adidas de route (Supernova Glide, la chaussure pronatrice qui ne le dit pas).....emporte la décision.
Et tant qu'à alimenter les habituels débats matérielesques, ce sera 2x500ml en flasques plus poche à eau de 1,5l en réserve, pour la partie hydratation. Attention, sur le 50 et le 35, au fait que le premier ravito est à 21km du départ (sur le 20, le ravito unique est à 14km). Il fera peut-être "chaud" (ça c'est pour faire rigoler Japhy), dnc méfiance.