Modérateur: Modos
hormao a écrit:il y a longtemps que cela est arrivé !! il suffit de voir le prix du matos salomon !!
hormao a écrit:tout a fait !! un gps qui fonctionne bien, une grosse autonomie, un barometre fiable, la possibilité de regler ses entrainements !! rien de plus, rien de moins !!
BigPat a écrit:Tu as 50h d'autonomie?
Bikoon a écrit:BigPat a écrit:Tu as 50h d'autonomie?
Sur la RS800 SD (avec accéléromètre donc et pas de GPS) jusqu'à 99h d'autonomie avec enregistrement des paramètres toutes les 60s.
Bikoon
PierreMontagne a écrit: SAV et forum Polar réactifs ?
lemulotkikour a écrit:
bonsoir je suis moi aussi intéresser par ce nouveau produit pouvant corriger les manques de la RC3 GPS (pas de programmation entraînement et GPS parfois long à trouver le signal), après ça n'est pas le même budget![]()
Rem a écrit:Elle ne supporte pas ANT+ mais bluetooth "smart" (4.0+) qui est un format "ouvert"/non proprietaire...
mais très peu de ceinture bluetooth existantes hors polar.
lab69 a écrit:même si bluetooth , elle reste donc compatible avec les anciens composants polar de la rs800 par exemple ? (podo S3, ceinture cardio, capteurs velo...)
lab69 a écrit:aucunes news sur la dispo prochaine de la V800 ??
et puis du détail sur les fonctions... pas grand chose à se mettre sous la dent![]()
c'est difficile de patienter, j'ai plus de montre en ce moment et la fenix2 fait de l'oeil à ma CB
lab69 a écrit:on m'annonce une dispo pas avant mi-mai![]()
j'ai pas trouvé moyen de vérifier, mais ca fait tard pour un produit orienté triathlon, la saison sera déjà lancée...
je change donc de cremerie
echoes a écrit:se programme t-elle facilement pour oganiser une scéance spécifique (fractionnée, VMA, pyramidale... etc ... ) ?
Fan a écrit:J'hésite toujours entre la Fenix2 et la V800. Dans la V800, peut-on avoir ou créer des modes personnalisés genres VTT (en plus de cyclisme) ou Trail (en plus de course à pied) etc...
Autre question : le suivi de trace importée est-il précis sur la V800 et la capacité est-elle suffisante pour une rando montagne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !