![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'ai une petite question car il m'arrive un truc bizarre en ce moment.
Il y a 9 jours, je participais aux 56km du Radicatrail. Tout s'est super bien passé et pour la première fois depuis longtemps, j'ai bien géré mon hydratation (premier test sur du long avec des bidons): pas de crampe et pas de coup de mou jusqu'à l'arrivée et plan de marche respecté de bout en bout. Donc, jusqu'ici tout va bien!
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Par contre, depuis hier il m'arrive quelque chose de bizarre. Je suis parti faire une sortie longue dans des conditions habituelles (pas trop chaud, bonne hydratation avant de courir) mais après une demi heure seulement, c'est parti en vrille. Je sue à grosses gouttes comme si j'étais à un gros rythme ou sous une grosse chaleur et pire, je me sens déshydraté alors que je respecte mon rythme habituel (identique au Radicatrail) de 1 grosse gorgée tous les kms. J'essaie alors de boire plus mais je dégouline toujours autant et sur la fin de sortie, j'ai les premiers symptomes qui arrivent avec moins de lucidité et des sensations de crampe...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Arrivé chez moi, je me goinfre d'eau et tout va bien.
Puis ce midi, je pars faire ma sortie en endurance fondamentale et c'est exactement la même chose après 10mn seulement. Je transpire comme un cochon alors qu'il fait 12° avec un soleil voilé...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ma FC est plus élevée que d'habitude et j'ai du mal à rester en dessous des 150 bpm.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir ce problème. Je pense que le Radicatrail et la fatigue induite (même si je ne l'ai pas fait à fond et que je n'ai pas senti de fatigue les jours suivants) y est pour quelque chose mais je n'ai jamais eu cette impression de ne pas fixer l'eau.
C'est comme si mon organisme ne retenait pas l'eau mais la laissait fuir par tous les pores de ma peau sans s'en servir.
En tout cas, j'espère que ça ne va pas durer...
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)