Modérateur: Modos
brague spirit a écrit:Un vieux(moi),ne peut que t'insiter à courir,sans tous ces accessoires .
Juste un chrono,et ça le fait .
cloclo a écrit:brague spirit a écrit:Un vieux(moi),ne peut que t'insiter à courir,sans tous ces accessoires .
+1
Si tu vas au casse pipe, ce sera surement pas à cause de l'absence de gadgets
brague spirit a écrit:Un vieux(moi),ne peut que t'insiter à courir,sans tous ces accessoires .
soleilrare a écrit:Suis le meneur d'allure. Normalement, c'est un métronome.
stjust a écrit:quel plaisir de courir sans montre sans cardio sans passages kms
quand! les meneurs d allures sont la pour nous mener et faire le travail a notre place!
il suffit d etre dans son bon chrono et de profiter pleinement
bubulle a écrit:En plus, avoir un simple chrono, ça oblige à faire des tas de calculs dans sa tête, parce que, bon, avec un rythme de 5'41"/km (exemple pris pas totalement au hasard), faut un petit moment pour retrouver qu'au 17ème kilomètre, on doit passer en 1h36'37".....
A mon avis, au bout de 3-4km, ça te prend environ 1km pour recalculer à combien t'aurais du passer au kilomètre précédent et comme ça tu ne vois pas le temps passer.
Tout ceci est écrit par celui qui est tout malheureux s'il n'a pas au poignet sa montre gps/chrono/altitude/température/vitesse ascensionnelle/âge du capitaine/météo/Internet
Khioube a écrit:Salut tout le monde,
Je me pose une petite question, puisque ma Polar fait des siennes en ce moment et que je vais participer au marathon Lille-Lens le 11 mai. Est-ce qu'il est facile de courir un marathon sans se servir de sa montre GPS ? Je sais que la tradition veut que l'on suive une fréquence cardiaque ou une allure bien spécifiques...
J'irais bien au feeling, cela correspond plutôt à mon approche un peu "à l'arrache" de l'entraînement, mais est-ce que vous pensez que je vais droit au casse-pipe ?
Merci !
Guillaume
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !