Modérateur: Modos
Romue38 a écrit:Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 40
Don de plasma : est-ce que ça fait systématiquement mal à la ré-injection ?
Début de don : fingers in ze nose, fin de don : ma veine charrie de le lave en fusion.
Du coup j'appréhende un peu le prochain.
Romue38 a écrit:Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 40
Don de plasma : est-ce que ça fait systématiquement mal à la ré-injection ?
Début de don : fingers in ze nose, fin de don : ma veine charrie de le lave en fusion.
SalutRomue38 a écrit:Don de plasma : est-ce que ça fait systématiquement mal à la ré-injection ?
Arclusaz a écrit:+ un plasma ce midi.
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 43
Grrrrr, j'ai manqué le 42eme don ce qui a Lyon aurait été un joli pied de nez
PhilKiKou a écrit:Arclusaz a écrit:+ un plasma ce midi.
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 43
Grrrrr, j'ai manqué le 42eme don ce qui a Lyon aurait été un joli pied de nez
=> La Haute-Loire c'est pas mal pas loin de Sainté...
(pas loin, un peu comme l'OL derrière l'ASSE )
sebKC a écrit:Je viens de découvrir ce forum
Déjà 2 dons de plaquettes effectués en 2014 (14 fev & 21 mar), j'ai rendez-vous pour le 3ème ce vendredi (18 avr) à 9h00
christ-off a écrit:Don du sang hier matin
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 5O
bilou a écrit:Bonjour, + 2 dons de sang total en ce début 2014, le 1 er le 20 février et le 2 ème le 24 avril.
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 55.
Effectivement, j'ai été appelé la semaine dernière pour un don plasma. RDV pris.Romue38 a écrit:Effectivement, gros besoins en plaquettes en ce moment, ils appellent leurs donneurs habituels tous les mois (en temps normal ils n'appellent que tous les deux mois, même si on peut donner tous les mois)
Romue38 a écrit:Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 60
Effectivement, gros besoins en plaquettes en ce moment, ils appellent leurs donneurs habituels tous les mois (en temps normal ils n'appellent que tous les deux mois, même si on peut donner tous les mois)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !