Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:Je tournais aux gels. J'ai substitué par des pâtes de fruits. C'est efficace.
Elcap a écrit:jollyjumper a écrit:jean-phi a écrit:Je tournais aux gels. J'ai substitué par des pâtes de fruits. C'est efficace.
+1 pour les pâtes de fruits et le lait concentré. Par contre, si tu essaies les gels SURTOUT PAS D4 ! Ils sont affreux.
les gels D4 j'aime assez... surtout citron et caramel. en fait ce sont les seuls. mais pas sûr que ce soit coup de fouet
oBob a écrit:C'est dommage, on trouvait des mini pâtes de fruits chez D4, mono-bouchée ; ça se fait plus on dirait.
Si qq. connaît une marque alternative...
(les berlingots, c'est pas con...)
jollyjumper a écrit:jean-phi a écrit:Je tournais aux gels. J'ai substitué par des pâtes de fruits. C'est efficace.
+1 pour les pâtes de fruits et le lait concentré. Par contre, si tu essaies les gels SURTOUT PAS D4 ! Ils sont affreux.
Free Wheelin' Nat a écrit:Je suis un peu du même avis, mais vu le peu d'expérience que j'ai sur route...
A mon sens, sur cette durée une bonne boisson de l'effort suffirait...et encore...une heure, une heure trente, c'est quand même assez court?
Rien que l'idée même de m'avaler un truc très sucré en course me filerait d'office une hypo réactionnelle
Des fois je me demande si on ne nous met pas en tête qu'il faut absolument se complémenter lors d'une épreuve...
Combien de fois je lis que des débutants prennent des barres énergétiques, des morceaux de sucre lors de leurs sorties d'une heure au max?
Loin de moi l'idée de critiquer ce genre d'apports, mais je m'interroge parfois sur leur pertinence ...
Votre avis?
CROCS-MAN a écrit:les gels c 'est du business ... comme tellement d'autres choses ;
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !