![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Trixou a écrit:Ogo is back ! On a la preuve, il était avec nous ce midi ! Il a fallu le canaliser un peu mais il a réussi à courir doucement. Y'avait aussi la tortue qui court pour le plaisir, du coup on était plein ce midi c'était sympa![]()
On a croisé RLN79 (à priori), mais sur la fin...
Kirikou69 a écrit:Trixou a écrit:Ogo is back ! On a la preuve, il était avec nous ce midi ! Il a fallu le canaliser un peu mais il a réussi à courir doucement. Y'avait aussi la tortue qui court pour le plaisir, du coup on était plein ce midi c'était sympa![]()
Le retour d'Ogo : c'est une super Bonne nouvelle !!!
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Trixou a écrit:Ogo is back ! On a la preuve, il était avec nous ce midi ! Il a fallu le canaliser un peu mais il a réussi à courir doucement. Y'avait aussi la tortue qui court pour le plaisir, du coup on était plein ce midi c'était sympa![]()
c'est sur !!!!!!!!!!
la moins bonne, c'est que pour son footing de reprise, il court à 13km/h en parlant de l'Afrique et que moi derrière je rame pour suivre.......
Bine content de le revoir en tout cas.
Nous étions un groupe impressionnant (8 au début du Tour du Parc car j'avais avec moi 3 collègues de boulot ou assimilé). Du coup, on a créé un bouchon dans le Parc (et oui, à 12 km/k, ça bouchonne dans le Parc !).
A la Feyssine, c'était heureusement plus calme mais nous n'avons vu ni choucas ni choquards (ni Coquard) ni corvidés.
Brève rencontre avec RLN79, pas eu beaucoup le temps de parler car nous étions en sens inverse mais ce n'est que partie remise.
Bravo à Turtle pour son presque record du Tunnel après 1h30 d'échauffement.
Je vous ai tous trouvé bien en forme, ça va fumer dimanche au LUT ou au BVT ou .... ailleurs.
Le concept du mercredi ritualisé au Parc, c'est toujours aussi sympa et courir en groupe, c'est top !
Mamanpat a écrit:Spir a écrit:Arclusaz a écrit:8h, c'est plus raisonnable comme heure de réveil....
je vieillis, je vieillis, ....
8h, dimanche matin, avec déjà deux montées de la X-Rousse dans les pattes (je mets un X en remplacement du mot "Croix" parce que ça va plus vite à écrire, et que donc ça rend la lecture du message plus dynamique, plus fluide), on pourra t'imaginer devant ta tartine de beurre pendant qu'on se dirigera vers Nicolas de Lange![]()
Veinard ! Mais pourquoi je me suis inscrit à la LUT moi...
8h, Nicolas de Lange... T'es ambitieux toi !!!
bruno230 a écrit:Viendez donc dans le Beaujolais,ça a l'air plutot sympa ce BVT.
tidgi a écrit:[
Si ! Si !
Ce serait bien de ne pas traîner... Une petite surprise devrait vous attendre dans la montée
Reg a écrit:tidgi a écrit:[
Si ! Si !
Ce serait bien de ne pas traîner... Une petite surprise devrait vous attendre dans la montée
Un bouchon ?
Elcap a écrit:Bon anniversaire ! Ce weekend tu monteras sur les marches, c'est sûr
tidgi a écrit:Bon anniv' et p'tet à dimanche
Arclusaz a écrit:
ou alors, on fait mon "off yzeron" que personne ne veut faire...........
Promis on ne passera pas à la Chapelle (mais pas loin quand même....).
Par contre, je ne pourrais pas partir tôt (9h dimanche matin à Yzeron par exemple) pour 20-25 bornes et 900m de D+.
Si y a des intéressés qu'ils se signalent... mais que cela ne vous empêche pas de répondre à la question de MiniPing !!
franck de Brignais a écrit:J'en serai !... Je viens de m'inscrire sur le 30 km...on va essayer de réveiller les jambes après un repos si peu mérité. Retour sur les chemins !! youhouu !!
Kirikou69 a écrit:Trixou a écrit:Ogo is back ! On a la preuve, il était avec nous ce midi ! Il a fallu le canaliser un peu mais il a réussi à courir doucement. Y'avait aussi la tortue qui court pour le plaisir, du coup on était plein ce midi c'était sympa![]()
ogo a écrit:Ca m'a fait énormément plaisir de vous revoir. J'espère que je pourrai marcher demain surtout que j'ai enchaîné derrière avec les Hamsters.
Allez promis, la prochaine fois, on apprend à différencier une corneille d'un corbeau.
Trixou a écrit:Donc je suis beau joueur, et dimanche je vais mettre en jeu mon titre d'invaincu en compétition. Du coup je viens quérir votre expérience à vous les anciens à qui on la fait plus : vous arrivez sur le départ en t-shirt ou vous mettez quelque chose de plus chaud pour patienter avant le départ ? Pour ceux qui vont sur le LUT 36, vous partez avec quoi comme quantité de boisson / gel / nourriture ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dam83 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !