Cocorosinette a écrit:l'an passé, sur le 12 km, j'ai été pavé d'argent en 1h10.
Sans la poussette j'espère
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Cocorosinette a écrit:l'an passé, sur le 12 km, j'ai été pavé d'argent en 1h10.
Spir a écrit:Cocorosinette a écrit:l'an passé, sur le 12 km, j'ai été pavé d'argent en 1h10.
Sans la poussette j'espère
Spir a écrit:Nikopol a écrit:La pù@e sa mère sa race chiii@#% ... douleur au genou, fort à parier que je me tape un syndrome rotulien, j'en saurai plus mercredi par mon kiné
Mince. C'est arrivé comme ça, d'un coup d'un seul ? Ça ira peut-être mieux dans quelques jours ?
coco38 a écrit:Quelles sont les meilleures solutions pour atteindre la place des terreaux quand on arrive de l'est A43 ?
Parking relais+métro
Parking Bellecour ou cordeliers
Autre...
thierry69 a écrit:Bonjour,
Je suis forfait pour le trail chrono de 36 km du LUT. Dur...
Je revends mon dossard 20€.
Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe sur le forum.
Bonne course à tous,
Thierry
Reg a écrit:Vous faites comment pour déjà connaître vos numéros de dossard ?
jean-phi a écrit:Qui a pris ma CB et m'a inscrit au LUT 38 kms ? Que personne ne sorte !
Ca devient n'importe quoi ce forum !
Mamanpat a écrit:Sur le mail de confirmation de ton inscription. Sinon tu va dans la liste des inscrits sur le site, et tu cliques sur la petite enveloppe à côté de ton nom et tu devrais recevoir ça !
Trixou a écrit:Moi ca bug, il reconnait pas mon email alors que je le copie-colle depuis le mail de confirmation...
Ou alors quand je veux ouvrir mon inscription il me dit qu'elle n'est pas modifiable...
Premier du kivaoùReg a écrit:Remarquez dans le Kivaoù, y en a déjà une sacrément belle de brochette de stars (et starlettes !)
Trixou a écrit:Premier du kivaoù
jean-phi a écrit:Tiens ça me fait penser qu'il va peut être me falloir regarder un peu le parcours..... Patricia, objectif 3h59 !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Tiens ça me fait penser qu'il va peut être me falloir regarder un peu le parcours..... Patricia, objectif 3h59 !
Tu as le roadbook sur le lien que j'ai mis un peu plus haut.
3h59... J'ai déjà mal aux jambes rien que de penser à la rue Terme...
Mamanpat a écrit:J'ai déjà mal aux jambes rien que de penser à la rue Terme...
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Tiens ça me fait penser qu'il va peut être me falloir regarder un peu le parcours..... Patricia, objectif 3h59 !
Tu as le roadbook sur le lien que j'ai mis un peu plus haut.
3h59... J'ai déjà mal aux jambes rien que de penser à la rue Terme...
On marchera. Ca sert à rien de se cramer là dedans
Mamanpat a écrit:Bon y'a tout le reste après... On va mettre en place la stratégie à midi !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Bon y'a tout le reste après... On va mettre en place la stratégie à midi !
Facile.
Tu pars à fond, tu continues à fond et tu finis comme tu peux
Le truc, c'est de savoir à partir de quand commence le "tu finis ..."
ejouvin a écrit:Non, je ne t'ai pas conseillé de prendre du papier rose et un petit sac en carton pour la fin
Trixou a écrit:Un point de RDV pour les kikous ?
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Bon y'a tout le reste après... On va mettre en place la stratégie à midi !
Facile.
Tu pars à fond, tu continues à fond et tu finis comme tu peux
Le truc, c'est de savoir à partir de quand commence le "tu finis ..."
En gros tu me conseilels de faire une coruse à la Etienne quoi !
Trixou a écrit:Premier du kivaoùReg a écrit:Remarquez dans le Kivaoù, y en a déjà une sacrément belle de brochette de stars (et starlettes !)
jean-phi a écrit:Trixou a écrit:Un point de RDV pour les kikous ?
Retrait des dossards
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:Premier du kivaoùReg a écrit:Remarquez dans le Kivaoù, y en a déjà une sacrément belle de brochette de stars (et starlettes !)
Dernier du kivaou avec l'objectif de faire mieux que mon chef l'année derniêre
jean-phi a écrit:Y aura des chandelles ?
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Y aura des chandelles ?
Je parie sur le bouffon !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Trendiction [Bot] et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !