Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
je voudrais pas te porter la poisse mais il me semble que la 1er éditions en 2012 n'était pas très reussie a voir si il ce sont améliorer depuis, en tous cas les paysages devrait être au rendez-vous
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
sapi74 a écrit:je voudrais pas te porter la poisse mais il me semble que la 1er éditions en 2012 n'était pas très reussie a voir si il ce sont améliorer depuis, en tous cas les paysages devrait être au rendez-vous
C'était la cata au niveau orga tu veux dire super mauvaise gestion. Mieux l'année dernière avec des paysages superbes et une météo plus clémente...quelques récriminations de ci de là, notamment pour des gens ayant abandonnée très tôt. Mais ambiance et bénévoles au top. Je tente le coup...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Merci, je ne l'avais pas lu ce CR : le décor est bien posé.
Bon 79% d'abandon quand même
Abandon en masse, balisage léger ... De quoi donner encore plus envie à notre Tom
par moment, je me dis quand même que c'est un peu ouf tout de même ...sans parler de l'isolement qui risque d'être plus important que sur d'autres courses car peu de participants et pb de langue (anglais ok mais allemand scolaire).... vu que je n'arriverai pas a avoir suffisamment d'entraînement et surtout de D+, je crois que ça va être une course faite d'humilités et que chaque base vie sera une petite victoire
Y'a intérêt à embarquer un bon GPS de rando et un stock de piles... Hallucinante cette course. Tu as dû te faire un programme d'entrainement béton non ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
TomTrailRunner a écrit:155 inscrits dont 9 français...
Oui mais tu y es et c'est ça qui compte En tout cas Tom, avec le challenge Charles&Alice, la Montagn'hard 100 en préparation, ce Swiss Iron Trail va être du gâteau (plutôt le dessert)
Y'a intérêt à embarquer un bon GPS de rando et un stock de piles... Hallucinante cette course. Tu as dû te faire un programme d'entrainement béton non ?
Je ne suis pas Julien Gantenbein (si seulement, vue ses résultats ), je n'ai fait que copier le lien de son récit.
J'ai reçu au courrier de ce matin la décharge à signer pour participer au Swiss Iron Trail : 13 alinéas très très clair dans leur formulation :
a)...serious risks, b)...perfect physical healtha and extremely well state of training, c)...weather conditions to be in the high mountaines, d)...extremelely high personal reponsibility e)...mandatory equipment f) studied the route maps g)...medical services is only set up for fist aid in case of accidents h) ...i run the risk of damaging my health i) have consulted a doctor... k) accepting the race exclusion... l) ..traffic regulations must be complied with m) accept the rejection of any liability of the organizer n)knowledge of the regulations and following them in all matters.
C'est clair et limpide : (bon même pas besoin de certif )
La course commence à prendre un peu de place dans la tête : j'aime bien ces filaments de pensées qui s'incrustent au fur et à mesure
J'ai reçu au courrier de ce matin la décharge à signer pour participer au Swiss Iron Trail : 13 alinéas très très clair dans leur formulation :
a)...serious risks, b)...perfect physical healtha and extremely well state of training, c)...weather conditions to be in the high mountaines, d)...extremelely high personal reponsibility e)...mandatory equipment f) studied the route maps g)...medical services is only set up for fist aid in case of accidents h) ...i run the risk of damaging my health i) have consulted a doctor... k) accepting the race exclusion... l) ..traffic regulations must be complied with m) accept the rejection of any liability of the organizer n)knowledge of the regulations and following them in all matters.
C'est clair et limpide : (bon même pas besoin de certif )
La course commence à prendre un peu de place dans la tête : j'aime bien ces filaments de pensées qui s'incrustent au fur et à mesure
Tu as une assistance ? Non parce que là, tu me fais flipper pour toi quand même !
Presque la fin du physique : reste une sortie longue mercredi puis de l'entretien. Au final sur les 7 mois de l'année, cela aura été plutôt conforme si on met de côté un début d'année poussif et un mois de juin pas top au niveau entrainement qui s'est fini par le fiasco de la MH100.
Reste le mental, le sommeil, l'alimentation à bien gérer dans les 3 semaines qui viennent
Mamanpat a écrit:Tu as une assistance ? Non parce que là, tu me fais flipper pour toi quand même !
Pas d'inquiétude : c'est juste une autre philosophie d'organisation que de ce côté-ci de la frontière...
je te souhaite bonne chance (il en faut aussi) et bonne course. La météo ne sera pas nécessairement mauvaise,mais elle sera sûrement mieux que ces dernières semaines. Connaissant quelques parties du parcours,y ayant fait de la rando,tu vas t'en mettre plein les yeux au niveau du paysage
boby69 a écrit:je te souhaite bonne chance (il en faut aussi) et bonne course. La météo ne sera pas nécessairement mauvaise,mais elle sera sûrement mieux que ces dernières semaines. ...
Pas nécessairement mais je m'attends à taper du -10°C en pleine nuit....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !