Modérateur: Modos
freddo90 a écrit:Sont bien ces produits sports Lidl... mais on voit bien le "profil" allemand, rien en dessous du M et en dessous du 41 en pointure
Kristen a écrit:J'ai testé les chaussettes sur 23 bornes ce matin. Pas de soucis, elles sont largement aussi confortables que des paires que j'ai achetées trois à quatre fois plus chères. Toutefois, comme janolesurfeur, je les soupçonne d'être peut-être un peu chaude en pleine été. À voir ?
Yvan11 a écrit:Concernant les chaussettes, j'en ai acheté 5 paires car elles ressemblent fortement au modele " trekking" que j'avais acheté la dernière fois.Effectivement , elles semblent épaisses et chaudes mais je viens de faire deux trails caniculaires et on ne peut plus techniques avec ( Dodo Trail à l'Ile Maurice et Trail du Caroux ), et franchement la protection offerte l'emporte largement sur l'effet chaleur.
BigPat a écrit:Rien à voir avec le sujet, mais, c'est quoi ce sac orange?
the_hokeyeur a écrit:BigPat a écrit:Rien à voir avec le sujet, mais, c'est quoi ce sac orange?
Ça ressemble à l'ancien Lafuma Cinetik 11 si je ne m'abuse ...
the_hokeyeur a écrit:BigPat a écrit:Rien à voir avec le sujet, mais, c'est quoi ce sac orange?
Ça ressemble à l'ancien Lafuma Cinetik 11 si je ne m'abuse ...
Bacchus a écrit:J'ai vu qu'ils vendent un cardio féquence-mètre et podomètre à 19,99 Euros. Quelqu'un a déjà utilisé ça ? un retour sur ce produit ?
BigPat a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir le slip intégré au short??
J'en ai même vu qui mettent malgré tout un slip.
CAPCAP a écrit:Sinon, je vois qu'il y a demain des produits de trek
Yvan11 a écrit:Perso, j'attends avec impatience le retour des chaussettes de compression, les miennes ont souffert des passages dans les ronces...
freddo90 a écrit:CAPCAP a écrit:Sinon, je vois qu'il y a demain des produits de trek
yep, je vais aller voir pour les pantalons et les chaussettes. Et très content des derniers t-shirt moulant achetés, une très bonne évacuation de la transpiration
Mickey49 a écrit:Le problème c'est que l'éventail des tailles est limité avec un trou : pas de 41 en chaussures![]()
37-40 pour les femmes (peut être vu comme mixte pour certains modèles) et 42-45 pour les hommes.
Mickey49 a écrit:Le problème c'est que l'éventail des tailles est limité avec un trou : pas de 41 en chaussures![]()
37-40 pour les femmes (peut être vu comme mixte pour certains modèles) et 42-45 pour les hommes.
tricky a écrit:freddo90 a écrit:CAPCAP a écrit:Sinon, je vois qu'il y a demain des produits de trek
yep, je vais aller voir pour les pantalons et les chaussettes. Et très content des derniers t-shirt moulant achetés, une très bonne évacuation de la transpiration
Je vais aller faire un tour pour voir les produits montagne et notamment les chaussettes trekking, elle me semble un peu haute par contre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !