Jeu des 365h édition 2025

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar sabzaina » 25 Mars 2014, 17:01

ejouvin a écrit:
KrysDaix a écrit:
ejouvin a écrit:Sinonm reprise footing à jeun ce matin. 5h30 l

Pareil. presque meme heure 5h20.
Y'a pas a dire c'est la bonne heure :D :D J'adore 8)
Et tu sais quoi et ben j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

12h47, toujours pas allé manger ... Heureusement que j'ai pris et repris au buffet de l'hotêl.

Sinon, SabZaina a un drôle de terrain de jeu :mrgreen:
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=236421
2250 m D+ / 254 m D-

Et cela avec un retour à la case départ ? :roll:

Désolée, je rectifie de suite
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 25 Mars 2014, 17:05

Sabzaina a écrit:Désolée, je rectifie de suite

Ah bah bravo tiens, cela va faire descendre la moyenne du D+ :wink:
Dernière édition par ejouvin le 25 Mars 2014, 17:33, édité 1 fois au total.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 25 Mars 2014, 17:30

BOUK honte-du-sport a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Ben mince, j'ai retiré 5mn des 3h de SL dimanche , je n'aurais pas dû finalement.
Je me suis supprimé de la D+ ( 20cm ?) et de la distance ( les 5-6m entre le dépôt de carte, l'isoloir et la boîte ?) du parcours, dommage :lol:
Tu as récupéré de ta séance , le Bouk? :arrow:

C'était compliqué...
J'ai mis en place le plan suivant :
- étirements,
- bière,
- doliprane,
- bain chaud parfumé, mais rien n'y fit, les courbatures furent bien là :cry:

Tu as oublié de prendre tes BCAA le soir même, c'est sûrement ça...
Cela dit, tu as peut-être cassé de la fibre,c'est tout bon, tu boufferas le second tour tout cru, j'te l'dis! :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 26 Mars 2014, 14:24

suite à ma gamelle en VTT, j'ai pas le droit de courir pendant encore 1 semaine 1/2, mais j'ai ma prépa pour le championnat de France de 10kms le 13 avril à faire!! une seule solution en accord avec mon toubib, le vélo éliptique.... grosse nouveauté pour moi, préparer un course quasiment sans aucun entrainement spécifique avant!!
je vais donc partir sur du bi quotidien, séance difficile le matin et récup l'aprèm!! j'suis preneur d'idée et de conseil :wink:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 27 Mars 2014, 16:57

jepipote a écrit:suite à ma gamelle en VTT, j'ai pas le droit de courir pendant encore 1 semaine 1/2, mais j'ai ma prépa pour le championnat de France de 10kms le 13 avril à faire!! une seule solution en accord avec mon toubib, le vélo éliptique.... grosse nouveauté pour moi, préparer un course quasiment sans aucun entrainement spécifique avant!!
je vais donc partir sur du bi quotidien, séance difficile le matin et récup l'aprèm!! j'suis preneur d'idée et de conseil :wink:

Tu nous donneras tes impressions? Zhom et moi avons failli craquer, mais je suis restée au HT... Juste pour savoir surtout si on ne s'emm... pas trop sur ces machins :oops:

Sinon, la sortie du jour pourrait être "un peu de déniv quand on s'ennuie , ça ne peut pas faire de mal..."
Bref, je me suis fait la réflexion qu'une semaine de congés , ça fait du piedtaf en moins donc de la déniv aussi :( .
Cette aprèm, je glande, et paf, me vient l'idée de faire du piedtafpastaf.
Avec une variante... (je ne suis pas con au point d'aller au boulot alors que c'est fermé :mrgreen: ).
Bref, je descends comme d'hab', et au lieu de bifurquer vers le parking du Chalet, j'enquille vers le camping, passe devant et prends le GR ( le 52A ,je l'avais oublié celui-là!) .
Bref, je suis ravie de mon premier tour, et comme je n'avais pas la 310 avec moi, soyons fous je rentre à la maison récupère la montre et... 3km la boucle! pour 198M de D+ :D . Et ça, c'est garmin ET ign qui le disent.

Donc aujourd'hui: 6km et 386m de D+ pour 58mn (j'ai perdu un peu de temps à la première boucle en remontant un poteau balise égaré jusqu'à la route (je rigolais toute seule en me voyant tel Jesus portant sa croix, c'est lourd ces conneries :lol: ).
Ca me fait 3 possibilités courtes de piedtaf.
Dès que c'est bien fondu côté nord, j'attaque les longues. :mrgreen:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 27 Mars 2014, 17:20

Pour ma part l'entraînement se réduit comme peau de chagrin. Pas d'envie et de caisse et pas de temps vraiment. Je cale sur des séances faciles habituellement. Bref, ça sent le cramé pour le marathon mais faute de recaser le dossard je vais y aller pour tenter de faire au moins un sub 3h30 voire 3h15 à défaut d'un sub 3h00. Ca me met les boules de courir en dedans aussi loin de chez moi mais parfois il faut accepter certaines contraintes que l'on ne maîtrise pas. :evil:
En espérant que j'arrive à dégager un peu de temps et d'envie.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Insomniac Trailer » 27 Mars 2014, 17:26

jean-phi a écrit: Ca me met les boules de courir en dedans aussi loin de chez moi

Moi, j'aimerais bien courir en dedans et faire moins de 3 h 30 au marathon :wink:
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 27 Mars 2014, 18:39

Insomniac Trailer a écrit:
jean-phi a écrit: Ca me met les boules de courir en dedans aussi loin de chez moi

Moi, j'aimerais bien courir en dedans et faire moins de 3 h 30 au marathon :wink:

Oui ça fait un peu hautain. Desolé.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar benoitb » 27 Mars 2014, 19:57

jean-phi a écrit:

On est toujours hautain pour quelqu'un... Il faut bien accepter que les niveaux des uns et des autres sont différents. Je n'ai pas perçu de vanité dans tes propos, et je pense même qu'Insomniac Trailer ne te les reprochait pas, il s'amusait juste d'une réalité sur laquelle on n'a que peu de prise (c'est en tous les cas ma perception de la situation, peut être que je me fourvoie)
benoitb
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 27 Mars 2014, 20:02

jepipote a écrit:suite à ma gamelle en VTT, j'ai pas le droit de courir pendant encore 1 semaine 1/2, mais j'ai ma prépa pour le championnat de France de 10kms le 13 avril à faire!! une seule solution en accord avec mon toubib, le vélo éliptique.... grosse nouveauté pour moi, préparer un course quasiment sans aucun entrainement spécifique avant!!

voici un lien : http://www.diet-sport-coach.com/pages/c ... tique.html
perso, avec mon aponévrosite plantare ( qui date du 2 février ) je prépare le 24h de Portet le 5 avril sur l'élliptique et le home trainer + vélo de route + vtt, les seuls km à pied étaient pour le balisage du STC mais pas encore de participer, j'atends le rhumato lundi prochain.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 27 Mars 2014, 20:22

benoitb a écrit:On est toujours hautain pour quelqu'un... Il faut bien accepter que les niveaux des uns et des autres sont différents. Je n'ai pas perçu de vanité dans tes propos, et je pense même qu'Insomniac Trailer ne te les reprochait pas, il s'amusait juste d'une réalité sur laquelle on n'a que peu de prise (c'est en tous les cas ma perception de la situation, peut être que je me fourvoie)

Non tu as tout juste. Pour moi un marathon en 3h30 est un "échec". Effectivement parce que je sais que je peux faire nettement mieux. Mais on fait aussi avec les moyens du moment. ;)
et puis rien ne dit que j'y arrive !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Insomniac Trailer » 27 Mars 2014, 23:42

jean-phi a écrit:

Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas pris comme ça. C'était plutôt de l'amusement :D ... et un peu d'envie de ma part, ce qui, je le reconnais est un péché.

Nous avons juste un léger écart de performance. Sur 15 marathons courus, j'en ai fini 3 en moins de 3 h 30 au prix d'efforts assez importants (entraînements intenses, privations gastronomiques,...). Alors pour moi, 3 h, ça restera un rêve.

J'espère que tu vas y arriver une prochaine fois.
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 28 Mars 2014, 07:54

Pareil :lol:

Ceci étant, je comprends parfaitement la frustration, c'est du vécu (avec une heure de plus).

(et jean-phi, ça ne sonnait pas hautain, c'est comme ça, de base on n'est pas égaux devant le potentiel... Il eut été inconvenant de clamer "ouais, j'ai une caisse de merde mais je vais quand même mettre une mine aux blaireaux en 3h45 qui devraient même pas avoir le droit de prendre le départ " :) )
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar KiKiKoureur » 28 Mars 2014, 07:57

Free Wheelin' Nat a écrit:Tu nous donneras tes impressions? Zhom et moi avons failli craquer, mais je suis restée au HT... Juste pour savoir surtout si on ne s'emm... pas trop sur ces machins :oops:

C'est bien là le problème de ces machins quand on n'a pas une motivation en béton armé... :?
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 28 Mars 2014, 08:21

jpoggio a écrit:Moi, j'aimerais bien courir en dedans et faire moins de 3 h 30 au marathon :wink:

Pareil :lol:

Ceci étant, je comprends parfaitement la frustration, c'est du vécu (avec une heure de plus).

(et jean-phi, ça ne sonnait pas hautain, c'est comme ça, de base on n'est pas égaux devant le potentiel... Il eut été inconvenant de clamer "ouais, j'ai une caisse de merde mais je vais quand même mettre une mine aux blaireaux en 3h45 qui devraient même pas avoir le droit de prendre le départ " :) )[/quote]

Y'a des gens comme ça? Nooooon j'y crois pas. En plus, ils n'ont pas droit de cité sur le fil du jeu des 365 où plus tu es lent, meilleur t'es, d'abord...:-)

De toute façon, jean-phi, il n'a aucun mérite, d'abord. Il n'a quasiment rien à déplacer quand il court, donc, évidemment, c'est facile, après....

Oui, :arrow:
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 28 Mars 2014, 08:58

jpoggio a écrit:(et jean-phi, ça ne sonnait pas hautain, c'est comme ça, de base on n'est pas égaux devant le potentiel... Il eut été inconvenant de clamer "ouais, j'ai une caisse de merde mais je vais quand même mettre une mine aux blaireaux en 3h45 qui devraient même pas avoir le droit de prendre le départ " :) )

Oh ben ça je n'y pensais même pas une seconde ! Quand on a la chance de connaître des lalan et autres ArnaudB (entre autres !) et qu'on court après eux sans pouvoir les attraper, on est bien poireau aussi !!! :oops:
bubulle a écrit:De toute façon, jean-phi, il n'a aucun mérite, d'abord. Il n'a quasiment rien à déplacer quand il court, donc, évidemment, c'est facile, après....

Oui, :arrow:

:lol:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar jepipote » 28 Mars 2014, 08:59

KiKiKoureur a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Tu nous donneras tes impressions? Zhom et moi avons failli craquer, mais je suis restée au HT... Juste pour savoir surtout si on ne s'emm... pas trop sur ces machins :oops:

C'est bien là le problème de ces machins quand on n'a pas une motivation en béton armé... :?

la motivation est primordiale je confirme, mais surtout faut se faire des séances ludique, car pédaler pour pédaler quel ennuie!! du coup je fractionne, je change le niveau de difficulté, travail court ou plus long, bref essayer d'être concentrer sur autre chose que le chrono qui tourne!! hier soir je voulais faire 40mn de récup après la séance du matin, j'ai préféré aller marcher :wink:

mais surtout, l'ordi est devant moi et vive le streaming :mrgreen:
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 28 Mars 2014, 09:02

jean-phi a écrit:
jpoggio a écrit:(et jean-phi, ça ne sonnait pas hautain, c'est comme ça, de base on n'est pas égaux devant le potentiel... Il eut été inconvenant de clamer "ouais, j'ai une caisse de merde mais je vais quand même mettre une mine aux blaireaux en 3h45 qui devraient même pas avoir le droit de prendre le départ " :) )

Oh ben ça je n'y pensais même pas une seconde ! Quand on a la chance de connaître des lalan et autres ArnaudB (entre autres !) et qu'on court après eux sans pouvoir les attraper, on est bien poireau aussi !!! :oops:

Quand on a la chance de connaitre Fanny et qu'on court après elle sans pouvoir l'attraper, on est bien poireau aussi :mrgreen:
(private joke Saint Jacques, il fallait venir ...)
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar @lex_38 » 28 Mars 2014, 09:17

Est-ce que cette fin de mois, qui correspond à une fin de trimestre, ne serait pas l'occasion de faire un bilan intermédiaire comme en fin d'année, avec les classements temps, kilomètre, d+, course à pied... ?
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar KiKiKoureur » 28 Mars 2014, 09:26

jepipote a écrit:mais surtout, l'ordi est devant moi et vive le streaming :mrgreen:

Même avec le streaming, j'ai du mal. :D
Heureusement, le changement d'heure arrive et on va pouvoir aller jouer dehors plus tard. 8)
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 28 Mars 2014, 10:24

KiKiKoureur a écrit:
jepipote a écrit:mais surtout, l'ordi est devant moi et vive le streaming :mrgreen:

Même avec le streaming, j'ai du mal. :D
Heureusement, le changement d'heure arrive et on va pouvoir aller jouer dehors plus tard. 8)

changement d'heure ou pas, interdiction de courir en ce moment... donc VE comme un gros naze :evil:

pour info, je n'utilise jamais les bras sur le VE, exclusivement les jambes :wink:
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar KiKiKoureur » 28 Mars 2014, 14:33

jepipote a écrit:changement d'heure ou pas, interdiction de courir en ce moment...

:(
Bonne récupération alors. :wink:
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar Free Wheelin' Nat » 28 Mars 2014, 16:27

jepipote a écrit:
KiKiKoureur a écrit:

la motivation est primordiale je confirme, mais surtout faut se faire des séances ludique, car pédaler pour pédaler quel ennuie!! du coup je fractionne, je change le niveau de difficulté, travail court ou plus long, bref essayer d'être concentrer sur autre chose que le chrono qui tourne!! hier soir je voulais faire 40mn de récup après la séance du matin, j'ai préféré aller marcher :wink:

mais surtout, l'ordi est devant moi et vive le streaming :mrgreen:

En principe , pour moi, vélocité et puissance pour finir (les autres séances me paraissent vraiment trop difficiles, je ne sais pas vraiment quoi faire à part ce type de travail... :oops: ). Mais bon, c'est pas pour le fun, c'est pour bosser :roll: .
C'est mieux depuis que je mets radio Nova avec l'ordi, mais c'est pas encore ça. Pour de séances tranquille faut du streaming oui! (en ce moment je suis branchée acro parapente, à défaut d'en faire :roll: ).
L'hiver, ça fait quand même une activité pas usante pour les papattes , ça ne prend pas trop de temps et j'ai remarqué que côté puissance, c'est pas mal du tout pour conserver du gaz quand on court peu.

Sinon j'ai avancé ma SL à aujourd'hui, autour de 3h20 et 1258m de D+ pour 19,44.
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar sapi74 » 28 Mars 2014, 21:26

15 km pour moi la semaine dernière :oops:
trop de taff et une seul sortie de la semaine , mais déjà 3 sortie cet semaine et une sortie vtt demain avant d'aller faire la vallée blanche dimanche ou lundi. pour ensuite allez courir le trail des reculées dans le jura le week-end prochain, je tient une grande forme en ce moment pourvue que ca dur jusqu'au mois d'aout. :mrgreen:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
sapi74
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 28 Mars 2014, 21:44

Y'a quand même comme un suspense ce week-end...
Té, au hasard : il me reste 6h53 d'avance sur Bubulle...ça ne résiste pas à un Ecotrail, ça.
Sauf si entre les préparatifs de l'anniv' de madame et l'anniv' lui-même et tout ça, j'arrive à me caler du temps dans les bois (où je ne serai pas seul ce samedi, je sais).

Quelle angoisse !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 28 Mars 2014, 21:52

jpoggio a écrit:Y'a quand même comme un suspense ce week-end...
Té, au hasard : il me reste 6h53 d'avance sur Bubulle...ça ne résiste pas à un Ecotrail, ça.
Sauf si entre les préparatifs de l'anniv' de madame et l'anniv' lui-même et tout ça, j'arrive à me caler du temps dans les bois (où je ne serai pas seul ce samedi, je sais).

Quelle angoisse !

Je sens que je vais te croquer demain :mrgreen:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 29 Mars 2014, 06:34

ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:

Quand on a la chance de connaitre Fanny et qu'on court après elle sans pouvoir l'attraper, on est bien poireau aussi :mrgreen:
(private joke Saint Jacques, il fallait venir ...)

Là pour le coup, fallait courir moins vite ! :mrgreen:

On est tous le poireau de qq'un quoi ! (Hum, des Saint Jacques sur lit de poireaux... M'inspire ce post !)
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar bubulle » 29 Mars 2014, 07:26

@lex_38 a écrit:Est-ce que cette fin de mois, qui correspond à une fin de trimestre, ne serait pas l'occasion de faire un bilan intermédiaire comme en fin d'année, avec les classements temps, kilomètre, d+, course à pied... ?

S'ta dire que je crois que Mathias avait un truc sur le gaz de ce type là qui aurait tout fait automatiquement toussa.....

J'ai un lien qu'il m'avait envoyé dans un mail (parce qu'on complote en privé, hein) mais ça ne marche pô.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Japhy » 29 Mars 2014, 07:33

jean-phi a écrit:Pour ma part l'entraînement se réduit comme peau de chagrin. Pas d'envie et de caisse et pas de temps vraiment. Je cale sur des séances faciles habituellement. Bref, ça sent le cramé pour le marathon mais faute de recaser le dossard je vais y aller pour tenter de faire au moins un sub 3h30 voire 3h15 à défaut d'un sub 3h00. Ca me met les boules de courir en dedans aussi loin de chez moi mais parfois il faut accepter certaines contraintes que l'on ne maîtrise pas. :evil:

Alors pour moi, vous remplacez les premiers 3 par un 4 (4h30, 4h15, 4h00 pour ceusses qui suivent pas) et c'est mon portrait craché pour la semaine prochaine!
(sauf que moi j'ai envie de courir quand même)
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar @lex_38 » 29 Mars 2014, 09:10

bubulle a écrit:
@lex_38 a écrit:Est-ce que cette fin de mois, qui correspond à une fin de trimestre, ne serait pas l'occasion de faire un bilan intermédiaire comme en fin d'année, avec les classements temps, kilomètre, d+, course à pied... ?

S'ta dire que je crois que Mathias avait un truc sur le gaz de ce type là qui aurait tout fait automatiquement toussa.....

J'ai un lien qu'il m'avait envoyé dans un mail (parce qu'on complote en privé, hein) mais ça ne marche pô.

C'est pas grave! Je trouvais marrant de voir aussi ces comparaisons, mais si ça ne marche pô, c'est pô grave!
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 29 Mars 2014, 10:56

Japhy a écrit:
jean-phi a écrit:Pour ma part l'entraînement se réduit comme peau de chagrin. Pas d'envie et de caisse et pas de temps vraiment. Je cale sur des séances faciles habituellement. Bref, ça sent le cramé pour le marathon mais faute de recaser le dossard je vais y aller pour tenter de faire au moins un sub 3h30 voire 3h15 à défaut d'un sub 3h00. Ca me met les boules de courir en dedans aussi loin de chez moi mais parfois il faut accepter certaines contraintes que l'on ne maîtrise pas. :evil:

Alors pour moi, vous remplacez les premiers 3 par un 4 (4h30, 4h15, 4h00 pour ceusses qui suivent pas) et c'est mon portrait craché pour la semaine prochaine!
(sauf que moi j'ai envie de courir quand même)

Ce matin enfin une séance digne de ce nom avec 3*2000 qui même si ils étaient difficiles, sont bien passés. Du coup ça remet le moral un peu plus dans le bon sens. 4'15 au kil sur marathon peut être pas à Annecy (finalement j'y vais puisque mon dossard n'a pas trouvé preneur) mais on essaiera de s'en approcher un peu. ;)
c'est bon pour le moral...
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Mars 2014, 11:26

jean-phi a écrit: Ce matin enfin une séance digne de ce nom avec 3*2000 qui même si ils étaient difficiles, sont bien passés. Du coup ça remet le moral un peu plus dans le bon sens. 4'15 au kil sur marathon peut être pas à Annecy (finalement j'y vais puisque mon dossard n'a pas trouvé preneur) mais on essaiera de s'en approcher un peu. ;)
c'est bon pour le moral...

Ca va le faire, JeanPhi! :wink:
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar freddo90 » 29 Mars 2014, 12:24

Bon, seulement 30 min ce matin... dont 20 min de test VMA VAMEVAL, arrivé juqu'au palier 19, soit apparemment 17km/h, pas mal en n'ayant fait aucune séance de VMA depuis 1 an et demi :D
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 29 Mars 2014, 14:58

Insomnie "professionnelle" cette nuit :? :arrow: du coup, je suis parti aux aurores et j'en ai profité pour alonger un peu la distance et franchir la barre des 100h et 20000D+ d'un coup (puis celle des 21000D+ aussi tiens) :wink:

Tom_faitgué_mais_content
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 29 Mars 2014, 18:25

Ben moi demain, il va falloir se lever à 2h ( horaire d'été ) pour ensuite monter sur le vélo à 4h et faire le tour du Vercors depuis Grenoble.
Le compteur va grimper et je croise les doigts que l'aponévrose me laisse tranquille car il y a le 24h la semaine prochaine à Portet.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 30 Mars 2014, 11:01

Quel loser.

Il fallait faire 9h27 à l'Ecotrail (la coursette des parigots qui fait rigoler les montagnards....jusqu'au jour où ils y viennent) pour poutrer Jacques. Et j'échoue comme une gros nul à 19 minutes de l'objectif.

Vraiment n'importe quoi.

Je soupçonne quand même ce cher Jacques d'avoir tout calculé.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 30 Mars 2014, 11:12

Jeu des 365h : S13J3, 78 km, 1363m D+ 9h12

Je n ai repris que 4 mn à Bubulle, la loose totale....
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar bubulle » 30 Mars 2014, 12:00

RayaRun a écrit:Jeu des 365h : S13J3, 78 km, 1363m D+ 9h12

Hé Ho!

77km

1183D+ (altimètre barométrique, machin, tout ça)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar anyah » 30 Mars 2014, 12:01

Nat la prochaine fois que tu passes par chez moi, tu peux repartir avec un vélo elliptique : je t'offre le mien, ça doit rentrer pile poil dans ta voiture ... nous on s'en sert plus. Avec une vidéo ou de la musique, ça passe bien et c'est utile pour l'hiver (qui est long chez toi... oui je sais :!: )
anyah
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 30 Mars 2014, 12:24

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:Jeu des 365h : S13J3, 78 km, 1363m D+ 9h12

Hé Ho!

77km

1183D+ (altimètre barométrique, machin, tout ça)

ok ok moi j'ai démarré un peu tard le chrono me manque 300m (76,7) sinon j'ai 1214 de D+
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù