the_hokeyeur a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà essayé le mode Ultra Trac ?
Si c'est le cas est-il possible d'avoir un retour sur la précision et/ou la perte de signal ?
Merci d'avance !!
Alors,
Petit test ce midi du mode ultratrac sur une sortie footing, une boucle que je connais bien, qui fait 8km d’après mon ancien Forerunner 305.
Premiere surprise, snif, pas de prise en compte Ant... pas de cardio... pour les accro aux contrôle des pulses... Dur dur... mais bon, vu l'idée d'économiser la batterie, ça se tient!
Pendant la course, on voit bien que le GPS se connecte de temps en temps (toutes les 1' pour le test), on a droit à l’espèce de sablier qui indique que ça bosse...
Ce qui est par contre parfois déroutant, c'est le chrono qui se fige... mais bon, les secondes sont pas vraiment importantes dans ce mode...
Au final, une distance sur la montre de 7.6km, 400m d'écart avec la distance théorique, mais vu les raccourcis entre les points, c'est assez logique la aussi.
D’après mes lectures du post de la Fenix 1, les soucis que vous aviez c'était plutôt des distances supérieures non?
La trace après récupération sur GarminConnect est plutôt propre, je m'attendais à pire.
Mais encore une fois, le terrain du test est tout sauf contraignant pour la réception GPS.
La trace:
http://connect.garmin.com/activity/470933383Voila!!
Sylvain