stphane a écrit:salut, j'ai le même sac et les mêmes bâtons... pas très original je sais... je participe aussi à l'utmb cette année et j'aimerai savoir comment du fixe tes bâtons??
moi perso je les glisse repliés dans la grande poche ouverte (coté droit) et les fait tenir en enroulant l'élastique autour d'eux... élastique qui est déjà tout distendu d'ailleurs... grrrr
Bonne préparation à toi.
Stéphane
Pareil, j'ai pas trouvé mieux. Par contre, vu le poids des bâtons, je pense que je les garderai souvent à la main.
janolesurfeur a écrit:dams35 a écrit:Je suis preneur de conseils mais je ne vois pas trop où optimiser davantage à part les 3 pistes évoquées juste avant
Lampe frontale 1 + piles Myo XP Belt 216g
Lampe frontale 2 + piles Zipka Petzl 70g
Réserve de piles 6 piles (3 petites, 3 grosses) 110g
bah clairement là, t'as vachement à gagner...
(ta couverture de survie me semble lourde aussi non ?)
J'ai pas trop étudié le poids des frontales j'avoue et par souci d'économie j'ai fait avec le matos que j'avais déjà.
Pour la 2ème lampe (Zipka Petzl), difficile de faire plus léger, non?
Pour la lampe principale, je pourrais effectivement gagner un peu mais en terme de confort j'aime bien la XP Belt avec le boîtier déporté qui reste dans le sac.
Si tu as des conseils en la matière, je suis preneur (sans trop polluer le fil...)
Pour les piles, le règlement dit qu'il faut avoir des piles de rechange pour les 2 lampes, donc pas trop le choix.
Pour le poids de la couverture de survie, j'ai du faire une erreur, en effet, je vais vérifier ça