Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Trixou a écrit:La distance d'une boucle c'est 2,0 km ou 2,1 km ?
Trixou a écrit:La distance d'une boucle c'est 2,0 km ou 2,1 km ?
Taldius a écrit:Par une simple division par 25 en supposant que le GPS n'ai pas eu trop de manquement ça fait.
Un tour :
2.08km et 110mD+
A noter la moyenne à 9km/h qui n'est pas à la portée de tous le monde
tidgi a écrit:Plus de 2 mois que j'attend çà... Jouer au hamster pendant 24h (jamais fait, c'était enfin l'occasion).
Mais quand çà couine côté physique, difficile de lutter![]()
Je ne compte pas pour autant vous laisser comme çà, j'ouvre donc un club marche![]()
Présents au TALC:
miniping : 11h - 23h (à vrai dire: jusqu'à que ça cale)
Tomtrailrunner : vers 18-19h pour 22 boucles![]()
Mamanpat : 11h30? - 12h30?
Jean-phi : 11h - 13h30 maxi pour qques boucles et encouragements de toute nature.
Arthur Baldur : 11h - 11h
Nini : 11h - 11h
elcap : 11h - 11h![]()
Taldius : 11h - 11h
Tidgi : 11h - 13h samedi (en mode marche tranquille, à définir ensuite après 13h en fonction de l'état de forme...). Puis dimanche sur les dernières heures...
Grumlie : plusieurs tranches de X heures (à définir)
BADGONE : 11h-13h puis cycles de 2h selon les , oups , la forme. Mais présent de 11h à 11h
martinev : 11h 14h samedi et 8h 11h dimanche
turtlerunforfun : 11h-environ 13h + passages dans la soirée et la nuit histoire de vous encourager et 9h 11h le dimanche
Trixou : vers 23h pour 21 boucles
Donc 21 tour pour faire un ultra.....arthurbaldur a écrit:Le tour fait 2040 m. Pour ce qui est du D+, il y a exactement 87 m de D+ par tour, nous avons arrondi à 90 sur le site officiel de la course.
jean-phi a écrit:Il tombe des trombes !
jean-phi a écrit:Il tombe des trombes !
turtlerunforfun a écrit:12 tours dans les 3 premières heures, dont les 10 premières en 2h15 à courir avec ou plutôt derrière Jean-Phi... Sont fous les circadiens Talceurs !
Trixou a écrit:La météo s'est bien arrangée : pluies éparses pour l'aprem et après plus rien !
Bon TALC !!!
Arclusaz a écrit:ou la la !!!!!!
pluie violente actuellement sur l'agglomération lyonnaise.
Bon, les zamis, c'est un OFF, y a pas de honte à aller s'abriter quelques temps dans le chalet...
Bon courage.
turtlerunforfun a écrit:Parti pour une heure ou deux cette nuit et finalement, 17 tours plus loin, je rentre chez moi. Quel Truc A La Con, on se laisse facilement gagner par l'envie de faire encore un tour et un tout petit, juste un de rien du tout et paf on se fait avoir![]()
Mais félicitations aux métronomes qui tournent encore et ce depuis plus de 18h...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !