Quelqu'un l'a déjà fait ?
j'adore les additions
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
lolo' a écrit:et l'enchainement TOR + GRR
j'adore les additions
bottle a écrit:lolo' a écrit:et l'enchainement TOR + GRR
j'adore les additions
Tor+GRR c'est pas un enchainement il y a plus d'1 mois entre les 2
bottle a écrit:Tor+GRR c'est pas un enchainement il y a plus d'1 miis entre les 2
le-lent a écrit:Sinon lui aussi revient au Tor cette année:
http://ultra.ufoot.org/
Y a des gens, y sont vraiment pas comme nous
FOREST Alex a écrit:Et l'enchainement MilKIl + Tor + 6jours/NFL, ça pourrait être sympa aussi.
Course sur route + course de montagne + course horaire, la totale quoi !
crabe a écrit:Bon, ben maintenant que je suis "inscritto", est-ce que les habitués de cette aventure peuvent faire un petit inventaire des choses à emmener et surtout à ne pas oublier ? sur soi, dans le sac suiveur, bref, tout ce qui nous faut, pour nous, les bizuts, afin de faire de ce voyage un moment inoubliable!!
merci d'avance![]()
Marcassin-Mercantour a écrit:Je crois que c'est ce que tu fais déjà alex...
un enchainement, c'est sans reprendre l'entrainement entre les courses...
sauf que c'est une course par an !
Alex le seul à enchainer Tor-Tor !!!
FOREST Alex a écrit:...
Stéphane, qui se retrouve alors 3ème, s'écroule et abandonne juste après le refuge.
...
Le refuge Bonatti était maud(u)it en 2011
arsim25 a écrit:Cette liste a été retouchée (pas par moi...hein marcassin?!?)...il y a des incohérences (une couverture de survie suivi de 2 couv de survie par ex)...je ferai une mise à jour dès que des petites améliorations.
bottle a écrit:FOREST Alex a écrit:...
Stéphane, qui se retrouve alors 3ème, s'écroule et abandonne juste après le refuge.
...
Et en 2010 Stéphane était dans les 10 à Bonatti, il est resté plus de 10h au refuge pour finalement repartir et finir 37e.
toto38 a écrit:J'adore les vidéos d'ARSIM! non seulement il termine à chaque fois très fort, mais en plus il se film pendant la course. Mon nouvel idole!
FOREST Alex a écrit:bottle a écrit:FOREST Alex a écrit:...
...
Et en 2010 Stéphane était dans les 10 à Bonatti, il est resté plus de 10h au refuge pour finalement repartir et finir 37e.
Pour être précis, en 2010, Stéphane a pointé en 8ème position à Close, juste derrière moi.
Mais à la sortie d'Ollomont, je crois que Steph est ressorti après Abele, Mauro et Cesare, il avait déjà les releveurs douloureux et n'était plus dans les 10.
Les 3 italiens vont d'ailleurs me passer avant l'arrivée, pendant que je cherchais les champignons![]()
Dans le col Malatra, je crois que Stéphane avait encore reculé de quelques places. Mais c'est effectivement son arrêt la nuit complète à Bonatti qui l'a fait finir si loin au classement.
Marcassin-Mercantour a écrit:puis CODA-NIEL surtout la descente sur NIEL (Le mordor c'est la !!!)
Puis si tu as le temps tu peux reconnaitre le passage préféré d' Arsim25placesderrieremoien2014, à savoir DONNAS-PERLOZ
arsim25 a écrit:"arsim25placederrieremoien2014"...tu parles du listing d'inscription?
le-lent a écrit:Le parcours lui-même se résume finalement à une série de petites promenades digestives entre les différents arrêts gastronomiques, permettant d'avoir un "petit creux" bienvenu toutes les deux à quatre heures environ
boulegan a écrit:le-lent a écrit:Le parcours lui-même se résume finalement à une série de petites promenades digestives entre les différents arrêts gastronomiques, permettant d'avoir un "petit creux" bienvenu toutes les deux à quatre heures environ
T'as photo de profil Le-Lent, t'as demandé les droits à Marcassin-Mercantour ?
Parce que c'est sa photo, prise au TdG 2012, précisément dans la descente de Niel.![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !