Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
lolo' a écrit:et l'enchainement TOR + GRR
Quelqu'un l'a déjà fait ?
j'adore les additions
bottle a écrit:lolo' a écrit:et l'enchainement TOR + GRR
Quelqu'un l'a déjà fait ?
j'adore les additions
Tor+GRR c'est pas un enchainement il y a plus d'1 mois entre les 2
bottle a écrit:Tor+GRR c'est pas un enchainement il y a plus d'1 miis entre les 2
le-lent a écrit:Sinon lui aussi revient au Tor cette année:
http://ultra.ufoot.org/
Y a des gens, y sont vraiment pas comme nous
FOREST Alex a écrit:Et l'enchainement MilKIl + Tor + 6jours/NFL, ça pourrait être sympa aussi.
Course sur route + course de montagne + course horaire, la totale quoi !
crabe a écrit:Bon, ben maintenant que je suis "inscritto", est-ce que les habitués de cette aventure peuvent faire un petit inventaire des choses à emmener et surtout à ne pas oublier ? sur soi, dans le sac suiveur, bref, tout ce qui nous faut, pour nous, les bizuts, afin de faire de ce voyage un moment inoubliable!!
merci d'avance
Marcassin-Mercantour a écrit:Je crois que c'est ce que tu fais déjà alex...
un enchainement, c'est sans reprendre l'entrainement entre les courses...
sauf que c'est une course par an !
Alex le seul à enchainer Tor-Tor !!!
FOREST Alex a écrit:...
Stéphane, qui se retrouve alors 3ème, s'écroule et abandonne juste après le refuge.
...
Le refuge Bonatti était maud(u)it en 2011
arsim25 a écrit:Cette liste a été retouchée (pas par moi...hein marcassin?!?)...il y a des incohérences (une couverture de survie suivi de 2 couv de survie par ex)...je ferai une mise à jour dès que des petites améliorations.
bottle a écrit:FOREST Alex a écrit:...
Stéphane, qui se retrouve alors 3ème, s'écroule et abandonne juste après le refuge.
...
Et en 2010 Stéphane était dans les 10 à Bonatti, il est resté plus de 10h au refuge pour finalement repartir et finir 37e.
toto38 a écrit:J'adore les vidéos d'ARSIM! non seulement il termine à chaque fois très fort, mais en plus il se film pendant la course. Mon nouvel idole!
FOREST Alex a écrit:bottle a écrit:FOREST Alex a écrit:...
...
Et en 2010 Stéphane était dans les 10 à Bonatti, il est resté plus de 10h au refuge pour finalement repartir et finir 37e.
Pour être précis, en 2010, Stéphane a pointé en 8ème position à Close, juste derrière moi.
Mais à la sortie d'Ollomont, je crois que Steph est ressorti après Abele, Mauro et Cesare, il avait déjà les releveurs douloureux et n'était plus dans les 10.
Les 3 italiens vont d'ailleurs me passer avant l'arrivée, pendant que je cherchais les champignons
Dans le col Malatra, je crois que Stéphane avait encore reculé de quelques places. Mais c'est effectivement son arrêt la nuit complète à Bonatti qui l'a fait finir si loin au classement.
Marcassin-Mercantour a écrit:puis CODA-NIEL surtout la descente sur NIEL (Le mordor c'est la !!!)
Puis si tu as le temps tu peux reconnaitre le passage préféré d' Arsim25placesderrieremoien2014, à savoir DONNAS-PERLOZ
arsim25 a écrit:"arsim25placederrieremoien2014"...tu parles du listing d'inscription?
le-lent a écrit:Le parcours lui-même se résume finalement à une série de petites promenades digestives entre les différents arrêts gastronomiques, permettant d'avoir un "petit creux" bienvenu toutes les deux à quatre heures environ
boulegan a écrit:le-lent a écrit:Le parcours lui-même se résume finalement à une série de petites promenades digestives entre les différents arrêts gastronomiques, permettant d'avoir un "petit creux" bienvenu toutes les deux à quatre heures environ
T'as photo de profil Le-Lent, t'as demandé les droits à Marcassin-Mercantour ?
Parce que c'est sa photo, prise au TdG 2012, précisément dans la descente de Niel.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !