Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Oh la jolie météo que vous avez dimanche.....
ogo a écrit:Voilà, mes fiches sont prêtes. J'ai stabiloté les noms des Kikoureurs qui ont laissé leur numéro de dossard sur ce fil. Ca risque d'être compliqué de suivre tout le monde, mais si je vous aperçois, je ne manquerai pas de transmettre votre position et vos impressions à nos studios parisiens.
Pour me reconnaître, très simple : un grand tout maig', avec une béquille et un buff Kikourou.
Sinon, pour l'animation de la tête de course sur l'ultra, on compte sur ArnaudB et COQ, 3e et 4e en 2012. Cette année, ils auront fort à faire avec Stéphane Brogniart, l'ogre des Vosges, Nicolas Fruchart, 2e du marathon en 2013 ou encore Sangé Sherpa, 3e du Transju'Trail, l'an passé.
Bonne course à tous par avance et à demain pour certains autour d'un Bougnat burger
Elcap a écrit:Pour l'AAB:
Nini
Elcap
Ponpon x2
Trailaulongcours (tjs ok pour moi mais tjs à la recherche d'un éventuel co-voiturage a/r de Riom)
Boucanier
bruno12 (tout dépend de l'heure, je devrais arriver samedi dans l'après midi)
Caro.s91
jcduss
ufolau
patricia.b
Ogo x 2
Calpas (à confirmer)
trailaulongcours a écrit:Elcap a écrit:Pour l'AAB:
Nini
Elcap
Ponpon x2
Trailaulongcours (tjs ok pour moi mais tjs à la recherche d'un éventuel co-voiturage a/r de Riom)
Boucanier
Caro.s91
jcduss
ufolau
patricia.b
Ogo x 2
Calpas (à confirmer)
Nini a écrit:Départ 9h15 de la maison. On rempli la voiture avec Calpas, puis Ogo en Ade ! On limite l'impact CO2 !!!
Esteve974 a écrit:Pareil pour moi Nini, j'ai un ti peu d''appréhension pour la course de demain ! j'en ai moins à faire (42 Km), mais le stress commence à monter également ! Rendez Vous au Complexe les Kikouroù
Elcap a écrit:trailaulongcours a écrit:Elcap a écrit:Pour l'AAB:
Nini
Elcap
Ponpon x2
Boucanier
Caro.s91
jcduss
ufolau
patricia.b
Ogo x 2
Calpas (à confirmer)
ça va être chaud pour te covoiturer... je vois avec nini si on peut faire qqch. quelle heure à riom ?
trailaulongcours a écrit:
Merci! Je n'ai aucune contrainte horaire. Mais surtout que ca n'embête personne. Si c'est pas possible, je ferai la pastaparty, yummy yummy!
Nini a écrit:Bon...pour moi le stress commence à monter... Réveillée à 7h alors que le réveil zone à 8...
Départ 9h15 de la maison. On rempli la voiture avec Calpas, puis Ogo en Ade ! On limite l'impact CO2 !!!
Merci Japhy pour les encouragements. J'en ai bien besoin !
trailaulongcours a écrit:Merci! Je n'ai aucune contrainte horaire. Mais surtout que ca n'embête personne. Si c'est pas possible, je ferai la pastaparty, yummy yummy!
jean-phi a écrit:Allez c'est parti depuis 1 heure ! Go les ultras (et les autres aussi )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Marie22, Toad78, yves_94 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !