Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Ponpon a écrit:C'est officiel, je ne participerai pas au Vulcain cette année…
Ce devait être ma 4e participation de suite mais il n'en sera rien pour cause de blessure.
Je ne sais pas encore si je vais faire le déplacement, je suis déjà frustré de ne pas participer
Tonton Trailer a écrit:Ponpon a écrit:C'est officiel, je ne participerai pas au Vulcain cette année…
Ce devait être ma 4e participation de suite mais il n'en sera rien pour cause de blessure.
Je ne sais pas encore si je vais faire le déplacement, je suis déjà frustré de ne pas participer
ah ben m...e ! kesski t'arrives Clem ? rien de grave j'espère ?...
trailaulongcours a écrit:Bubulle, tu pourrais aussi nous faire des commentaires en live comme Nelson Montfort pendant les JO. Avec de la verve et de la poésie...t'as l'air super motivé...
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:Bubulle, tu pourrais aussi nous faire des commentaires en live comme Nelson Montfort pendant les JO. Avec de la verve et de la poésie...t'as l'air super motivé...
Je sais pas si je dois bien le prendre... Franchement, Nelson, il me saoûle plus qu'autre chose, non?
En plus, je ferai avec ce que j'aurai, hein.... Si tout le monde fait la feignasse du SMS, bin vous aurez rien, et ce sera comme Tabarly à la Transat, on verra les coureurs sortir du brouillard à l'arrivée (dans la famille "je mets en évidence mon grand âge", parler de Tabarly à la Transat, ça le fait bien, je trouve).
Mais bon, si je suis en verve, j'essaierai de nous bâtir un suspense de la mort. Un truc qui fera au moins rigoler ceux qui ont fait la course quand ils liront le truc a posteriori.
'videmment, pour ça, faut de la matière. Donc des SMS. Donc ne rangez pas trop le portable trop loin dans le sac épissétou......
Nini a écrit:Ha et bonne nouvelle pour le suivi aussi ! Ogo est du voyage
Elcap a écrit:Nini a écrit:Ha et bonne nouvelle pour le suivi aussi ! Ogo est du voyage
ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!
Elcap a écrit:Par contre sans Ponpon ça puduc.
Tu viens ou tu viens. Au choix.
tricky a écrit:Tiens justement, j'ai regardé le PDD de la fenêtre du bureau tout à l'heure... ça semblait bien couvert... de là à dire qu'il neigeait plein pot, je ne saurais dire...
benlacrampe a écrit:tricky a écrit:Tiens justement, j'ai regardé le PDD de la fenêtre du bureau tout à l'heure... ça semblait bien couvert... de là à dire qu'il neigeait plein pot, je ne saurais dire...
J'ai aussi une fenêtre sur mon bureau pour surveiller le gamin
http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/opgc/webcam.php
Pour l'instant il se tient bien mais c'est plutôt à partir de jeudi après-midi que ça tomberait.
benlacrampe a écrit:De rien.
Bien vu pour les indics de température et de vent, je ne les avais pas remarqué, ça met dans l'ambiance.
Sinon pour info d'avant course pas forcément très utile celle-là mais ça met aussi dans l'ambiance
50Miles : 447 dossards dans la liste, 30 filles et 417 gars.
Marathon : 660 dossards dans la liste, 76 filles et 584 gars
caro.s91 a écrit:Elcap a écrit:Par contre sans Ponpon ça puduc.
Ponpon, tu te souviens, avec Patricia nous étions blessées en 2011 (elle, fracture fatigue et moi mon genou) , mais nous avions fait le voyage jusqu'à Volvic pour voir les copains et les copines !!!
Je ne sais pas ce que tu as mais bon rétablissement.
Caro
Ponpon a écrit:caro.s91 a écrit:Elcap a écrit:Par contre sans Ponpon ça puduc.
Ponpon, tu te souviens, avec Patricia nous étions blessées en 2011 (elle, fracture fatigue et moi mon genou) , mais nous avions fait le voyage jusqu'à Volvic pour voir les copains et les copines !!!
Je ne sais pas ce que tu as mais bon rétablissement.
Caro
Comme tu me laisse le choix Flo, je viens !
J'ai hésité à venir parce que ça me blase de ne pas courir alors que j'avais des objectifs personnels, mais je ne peux pas laisser tomber les copains !
Sabzaina a écrit:C'est quoi le critère pour attribuer les numéros de dossard là? Caro, on échange? Me sens pas DU TOUT à l'aise avec le numéro 5
Ponpon a écrit:Et pour l'AAB nous en sommes où ?
Présents :
Nini
Elcap
Ponpon x2
Trailaulongcours
Boucanier
bruno12 (tout dépend de l'heure, je devrais arriver samedi dans l'après midi)
Sabzaina a écrit:C'est quoi le critère pour attribuer les numéros de dossard là? Caro, on échange? Me sens pas DU TOUT à l'aise avec le numéro 5
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fcorset et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !