jean-phi a écrit:Allez je viens tester mes.xodus à nouveau avec vous.
Bonne nouvelle
Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:Allez je viens tester mes.xodus à nouveau avec vous.
ogo a écrit:Salut les amis,
Quelques news de mon état de santé. Progressivement, je récupère un peu de mobilité. Une semaine après mon opération, je suis capable de descendre les 5 étages de mon immeuble avec des cannes anglaises sans trop de difficultés. Mes dernières analyses sanguines ont montré que la charge bactérienne était considérablement en diminution. Le traitement reste lourd, 17 cachetons par jour, mais j'en ai fini avec les injections anti-phlébite depuis hier. J'espère que cette fois le plus dur est derrière moi. En attendant de pouvoir gambader à nouveau à vos côtés, je prends mon mal en patience, le regard braqué sur les montagnes :
Avis aux connaisseurs, êtes-vous en mesure de nommer les sommets qu'on aperçoit sur la seconde photo ?
jean-phi a écrit:christ-off a écrit:Je n'y connait rien en géographie montagnarde depuis Lyon, mais c'est sympas une vue comme ça le matin au réveil
Sinon vous achetés dans quels magasins de Lyon vos chaussures de running
Spode rue tupin. C'est très simple et reste à taille humaine.
TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:christ-off a écrit:Je n'y connait rien en géographie montagnarde depuis Lyon, mais c'est sympas une vue comme ça le matin au réveil
On n'est absolument pas d'accord mais je resterai poli.
Pour la part, terre de running rue de la barre
TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:christ-off a écrit:Je n'y connait rien en géographie montagnarde depuis Lyon, mais c'est sympas une vue comme ça le matin au réveil
Arclusaz a écrit:Parfait pour demain, le parcours est bien, le temps va être génial, tous les voyants sont au vert, ...
attention cependant : le point de RDV (les tennis ?) ne sont pas vraiment des tennis !!!! Jean Phi nous a déjà fait le coup
c'est plutôt un stade de foot, situé à côté de la médiathèque, pas loin de l'église : c'est dans le centre du village qui est situé un peu en hauteur par rapport à la RN (les tennis, eux, sont en bas). C'est immanquable !
au cas où, je récupère en MP le N° de téléphone de Christophe
Le magasin n'est pas très grand et donc il n'a pas bcp de choix, mais le gars est super sympa.jean-phi a écrit:Il y a aussi run alp à villeurbanne mais jamais testé.
Trixou a écrit:Le magasin n'est pas très grand et donc il n'a pas bcp de choix, mais le gars est super sympa.jean-phi a écrit:Il y a aussi run alp à villeurbanne mais jamais testé.
snail69 a écrit:dimanche 23 février :
OFF : les tracteurs (mais pas que) se dorent la pilule.
Départ : les terrains de tennis de Thurins (avec Jean-Phi aux commandes)
organisateurs : Arcl-en-PhiSnail
heure : 8h00
distance : 25 km
D+ : 800
présents : Arclusaz, Snail69, Jean-Phi, Christ-Off
intéressés :
--------------------
Le point de départ est précisé, l'heure de départ est avancée, le kilométrage s'envole !
Venez !
Régalez-vous bien c'est le printemps !TomTrailRunner a écrit:snail69 a écrit:dimanche 23 février :
intéressés :
--------------------
Le point de départ est précisé, l'heure de départ est avancée, le kilométrage s'envole !
Venez !
Je viens : juste besoin d être à la casa à midi moi
snail69 a écrit:dimanche 23 février :
intéressés :
--------------------
Venez !
miniping a écrit:Hello,
vous comptez mettre combien de temps pour les 25 km?
Je serai éventuellement intéressé, mais à voir suivant l'allure, la forme du moment étant pas au beau fixe
Spir a écrit:TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:Spode rue tupin. C'est très simple et reste à taille humaine.
De mon coté, mauvais conseil chez Spode pour un sac à dos et un cardio (le sac était trop grand, le vendeur à dit à ma femme que c'était une "taille unique" alors que c'était du L, et pour le cardio, il voulait me refourguer un polar très joli, mais qui ne faisait pas ce que je voulais). Par contre, très bien conseillé une fois pour acheter des chaussures. Donc avis moyen moins, mais j'imagine que ça dépend aussi de quand on tombe, sur qui on tombe, et je n'avais peut-être pas été non plus très clair dans ma demande.
Terre de Running, toujours très bien accueilli et conseillé.
snail69 a écrit:miniping a écrit:Hello,
vous comptez mettre combien de temps pour les 25 km?
Je serai éventuellement intéressé, mais à voir suivant l'allure, la forme du moment étant pas au beau fixe
Hello, on va mettra dans les 3h30.
TomTrailRunner a écrit:Sortie tres agréable m'ayant permis de découvrir ce coin des monts du Lyonnais : merci les amis de votre bonne humeur, du soleil...et de la Grimbergen
janolesurfeur a écrit:quelqu'un a la trace de ce matin ?
passés par py froid et chateauvieux ? j'y suis monté cet AM avec le soleil...dingue pour un 23 février avec plein de monde.
TomTrailRunner a écrit:samedi 8 mars :
Rando course dans le Bugey : parcours
Départ : Ambérieu en Bugey
organisateurs : Tom
distance : 34 km env, (voir un peu plus si on va trop vite)
D+ : 1600
présents : Tom
intéressés :
la veille des cabornis ?TomTrailRunner a écrit:samedi 8 mars :
Rando course dans le Bugey : parcours
Départ : Ambérieu en Bugey
organisateurs : Tom
distance : 34 km env, (voir un peu plus si on va trop vite)
D+ : 1600
présents : Tom
intéressés :
janolesurfeur a écrit:la veille des cabornis ?
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Parfait pour demain, le parcours est bien, le temps va être génial, tous les voyants sont au vert, ...
attention cependant : le point de RDV (les tennis ?) ne sont pas vraiment des tennis !!!! Jean Phi nous a déjà fait le coup
c'est plutôt un stade de foot, situé à côté de la médiathèque, pas loin de l'église : c'est dans le centre du village qui est situé un peu en hauteur par rapport à la RN (les tennis, eux, sont en bas). C'est immanquable !
au cas où, je récupère en MP le N° de téléphone de Christophe
Oui tu as raison. Ne pratiquant ni l'un ni l'autre de ces sports j'ai hésité mais c'est au même endroit que la fois où tu n'avais pas trouvé !
En revanche je peux dire qu'il y a un dojo juste au dessus Franck me comprendra )!
franck de Brignais a écrit:Oh que oui...
jean-phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Oh que oui...
Je vous ai vu hier, j'étais juste en dessous de toi mais tu étais (pré)occupé.
franck de Brignais a écrit:jean-phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Oh que oui...
Je vous ai vu hier, j'étais juste en dessous de toi mais tu étais (pré)occupé.
Ah bah zut ! Je t'ai pas vu ! Tu aurais dû venir faire une petite bise ! Oui j'étais surtout agacé par le comportement de mon grand... Plus préoccupé à remettre sa mèche en place que de faire des combats dignes de ce nom !...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !