Modérateur: Modos
Free Wheelin' Nat a écrit:Beuuuuuh.... quand je suis passée hier, y'avait pu ma taiiiiille...z'avaient l'air bien chouettes ces chaussettes!!![]()
BigPat a écrit:La vente n'est pas prévue jeudi 13? c'est même étonnant que tu aies pu en trouver, non?
J'irai jeudi me prendre une paire de bâtons![]()
Merci pour l'info
BigPat a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Beuuuuuh.... quand je suis passée hier, y'avait pu ma taiiiiille...z'avaient l'air bien chouettes ces chaussettes!!![]()
La vente n'est pas prévue jeudi 13? c'est même étonnant que tu aies pu en trouver, non?
Mara31 a écrit:Pour les chaussettes, c'est la version bas, pour running, qui était en vente lundi.
Mara31 a écrit:Pour les chaussettes, c'est la version bas, pour running, qui était en vente lundi.
tricky a écrit:C'est ce modèle qui était en vente hier:
http://www.lidl.com.mt/cps/rde/SID-1196 ... il&id=1875
Je me suis pris un KB de 5kg pour les longues soirées d'hiver
the_hokeyeur a écrit:Test des chaussettes (les noires courtes sorties lundi et non les grises hautes de trekking sorties hier) mercredi soir.
Résultat sur 14 km bitume très humide (sous la pluie) : très confortable, épouse bien la forme du pied sans serrer, bons renforts au niveau des talons. Léger frottement entre 2 orteils dû à l'humidité mais rien qui ne vienne de la chaussette à priori.
Conclusion : pour le prix je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai bien fait de prendre 2 x 2 paires
BigPat a écrit:Ah, je ne suis pas le seul à avoir acheté cette balance.
Tu nous diras ce que tu en penses.
Même si le côté "impédancemètre" n'est pas parfait, pour moins de 15€ la balance, c'est honnête.
valdes a écrit:Le Mont-d'or m'aurait bien tenté mais rapport au premier achat sus-mentionné, restons sérieuse ... (mais miam miam ...)
tricky a écrit:Ben 9,99 € nan ? ^^
Normalement, un 36, ça correspond à 2x36 soit 72 cm de tour de taille. Ca ne devrait donc pas varier d'un pays à l'autre, à ma connaissance, on a tous le même cmvaldes a écrit:chez Lidl c'est plus du 38 que du 36 ... Tailles allemandes plus grandes que les tailles françaises
brague spirit a écrit:Un petit retour sur les derniers produits![]()
Sur les chaussettes,éventuellement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !