Reg a écrit:Trixou a écrit:Pareil !!! Un vrai off (plus de 2) avec Arclu, Reg, et Clément un collègue d'Arclu. On en a usé de la salive ! Mais pas trop pour courir.
Ouai, j'ai même failli m'user les dents sur le bitume en trébuchant sur la racine invisible du parc de la tête d'or (Golden Head Parc ou GHP pour les intimes).
bonne séance de récup (tain, j'parle comme les pros, qu'est ce que je me la pête !) entre deux records !!!
non, sérieusement, je suis persuadé que ce genre de sortie où on papote en courant 1 heure sans même se rendre compte qu'on court est excellente. On travaille l'endurance fondamentale, on se détend, on s'aère, on bronze, on se cultive, on dit du mal des autres, bref, tout ce qu'on aime.
Y a des fois où je me dis que, quand même, on l'a pas mal choisi notre sport...
EDIT :
j'en profite pour rappeler que nos sorties méridiennes (entre midi et 2, quoi) qu'on n'annonce pas toujours sur le forum pour ne pas encombrer sont ouvertes à toutes et tous.
Si vous avez envie de vous joindre à nous, manifestez vous !
Au catalogue :
- bain de boue à la Feyssine ou comment fractionner de manière plus tranquille qu'à la Tête d'Or
- tour du Parc par les sentiers en hauteur (sujets au vertige s'abstenir) ou par l'itinéraire classique
- montée Joséphin Soulary, 4 par 4, puis 2 par 2, puis 1 par 1, puis 1/2 par 1/2.....
- et bien sur, notre produit phare du moment déjà copié jamais égalé, le record en mode dur du tunnel mode doux de la Croix-Rousse
Profitez-en, c'est gratuit..... pour le moment !