Hello les kikous,
Comme annoncé il y a quelques temps, je vous propose le week-end prochain le 1er
"OFF des records lyonnais".
Le principe (en équilibrant les temps d'efforts "hard" et "soft") :
RDV devant le parc de la tête d'or
puis
1 tour du parc de la tête d'or en échauffement et repérage du parcours pour le 3ème record + aller jsuqu'à l'entrée du tunnel sous la croix-rousse avec exercices d'échauffements pré-efforts violent => 5Km d'échauffement
puis
1er record : traversé du tunnel mode doux sous la croix-rousse, en CLM individuel avec départ toutes les 10 ou 30", en ordre inverse de la VMA des participants => 1,7km à fond (ça permettra peut-être d'avoir plusieurs noms en 1 séance dans le kikouguiness
)
puis
aller jusqu'au départ de l'UB de la Sarra + 1 tour en mode cool, histoire que tous le monde récupère => 4,5 Km tranquille
puis
2ème record : tour suivant le tracé de l'UBS avec départ groupé => 1,9Km à fond
puis
retour devant l'entrée du parc de la tête d'or en mode récup pour ramener tout le monde et laisser le temps de calculer l'addition des temps des 2 premiers "records" (déterminant ainsi l'horaire de départ pour le 3ème record) => 5Km tranquille
puis
3ème record : tour du parc de la tête d'or avec un départ façon biathlon, à la seconde près, mais en ordre inverse des perfs réalisées juste avant, histoire qu'on finissent tous à peu près en même temps => 3,8Km avec les forces encore présentes...
Cela permettrai aussi à ceux qui ne "le" sente pas, de ne pas faire le 3ème record.
Au total, cela donnerai environ : 18 km pour 2 records ou 22Km pour la totale.
Au final, chacun aura fait une sacré séance de VMA/résistance, sera un peu carbonisé et profitera d'un after léger ... ou pas.
Côté timing, je vous propose samedi matin, rdv 8h45 pour un départ à 9h.
Inscription au préalable quasi-obligatoire, c'est que j'ai de la prépa moi !