Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Xavier G38 a écrit:618 Italiens + 269 Valdôtains = 51% de préinscrits, il en restera 264 (40%) dont 1/3 du Val d'Aoste (88).
Les quotas seront un peu bizarre, puisque 51% d'Italiens préinscrits seront transformés en 40% d'inscrits, les pourcentages des autres pays sont forcément diminués puisque représentant seulement 49% des préinscrits pour un reste de 60% de place (396)... enfin pas fini de me prendre la tête avec les chiffres.
L'inscription est plus longue que l'épreuve brrrr
le-lent a écrit:eha a écrit:pour le moment 617/1750 = 35%, soit les 232 premiers Italiens préinscrits... ce qui compte pour les Italiens c'est d'être bien positionnés par rapport aux autres Italiens; le "classement général" n'a pas d'importance
Fironman a écrit:boulegan a écrit:Fironman a écrit:244 ème inscrit et 5 ème Belge, je croise kes doigts , si c'est bon, ce sera la 3 ème fois avec un objectif top 100 minimum.
Top 100, et devant le Piou Piou !
Evidemment, je sais à quel endroit il met son déguisement et il ne reste plus qu'à le doubler. En quelque sorte, ce n'est qu'un oiseau pour le chat !
Si je ne suis pas repris (j'ai un peu de mal à comprendre le système ), ce sera un GR20 en off et en une étape ou une Ronda del Cims (s'ils remettent des places en jeu!) et l'UT4M mais j'espère vraiment retourner à Aoste. Ou essayer une wild card 15 jours de patience !
Ca devient aussi compliqué que de s'inscrire sur un Ironman...
un seul objectif en 2014 fironman : Que Le piou piou mange le chat !!!
a ne pas confondre avec "que le piou piou mange Arsim25" qui est ma raison de vivre, l'objectif de ma vie, mon graal.
BATTRE ARSIM25 ET MOURIR !
Fironman a écrit:Réunion, wallis, guyane, Nouvelle calédonie, tous des nouveaux pays indépendants...
Marcassin-Mercantour a écrit:bon, j'ai peut être une solution :
il suffit d'inscrire des coureurs fantômes français avant le 14, et ainsi d'augmenter les quotas pour la france. bien entendu, il en coutera 5€ par inscription, mais avec un budget de 5000 € on peut faire passer tout le monde... reste juste à trouver qui paye !!!
FOREST Alex a écrit:Ca y est, je suis inscrit !
Il y a déjà 12 des 20 sénateurs inscrits.
Le meilleur sénateur à l'inscription est Ruggiero, 56ème, respect !
Bravo aussi à Romain, 1000ème tout pile, bien joué !
Bon sinon la plupart des sénateurs sont au delà des 1000 inscrits, normal y avait pas le feu.
Mais bon il n'y en aura pas beaucoup qui prendront le risque d'attendre le 14 pour s'inscrire.
Bonne chance à tous pour l'inscription !
Et RDV en septembre dans le Val d'Aoste
arsim25 a écrit:Mon cher marcassin, tu viens de me battre sur la liste des pé-inscrits. Quelle joie tu dois éprouver!
cagouillard a écrit:19ieme français ur la liste ,cela devrait etre bon !
bottle a écrit:J'ai fait tourner différents modèles mathématiques sur mes super calculateurs ce weekend et j'arrive à une fourchette de 100/140 places pour les français.
A ce jour sur les 1900 pré-inscrits, la France est la nation la plus représenter hors Italie. Ca représente environ 35% des pré-inscrits non italiens pour un peu moins de 400 places.
La fourchette est large car il y a encore quelques incertitudes. Comment l'organisation va calculer les quotas ? Comment vont être traiter les 48 Afghans pré-inscrits qui visiblement sont des coureurs qui n'ont pas indiqué leur pays et qui sont donc enregistrés sur le 1er de la liste ? Combien de sénateurs ? Les 2 sénateurs français que je connais sont en fin de liste mais ils seront pris donc des places en moins pour les 1er. Et puis il y a quelques filous qui ont choisi volontairement (?) des pays exotiques comment l'organisation va contrôler le pays ?
A ce jour sur les 1900 pré-inscrits, la France est la nation la plus représenter hors Italie. Ca représente environ 35% des pré-inscrits non italiens pour un peu moins de 400 places.
Wait and see
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !