[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 01 Fév 2014, 17:16

Arclusaz a écrit:
Spir a écrit: plus on va vite, plus nos pas sont petits par rapport au tunnel, et donc plus le tunnel s'allonge.



Au passage, bravo Spir pour ce nouveau record. Bon, qui va le reprendre maintenant ? (là, on en est déjà à environ 16,2 km/h, c'est mort pour les tracteurs mais pour les zavions....)


Pas mal comme record ,mais ou sont les zavions :?:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2014, 17:22

christ-off a écrit:
Arclusaz a écrit:
Spir a écrit: plus on va vite, plus nos pas sont petits par rapport au tunnel, et donc plus le tunnel s'allonge.



Au passage, bravo Spir pour ce nouveau record. Bon, qui va le reprendre maintenant ? (là, on en est déjà à environ 16,2 km/h, c'est mort pour les tracteurs mais pour les zavions....)


Pas mal comme record ,mais ou sont les zavions :?:


ils sont sympas, ils attendent leur heure......
Ce record est encore "accessible" pour des gens presque normaux : profitez-en, ça ne durera pas.

Spir vaut potentiellement mieux que ça dans cet exercice, preuve que le côte obscur et confiné dutunnel pèse sur la perf. (là, je vais le titiller, il va y retourner demain....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 01 Fév 2014, 17:38

Arclusaz a écrit:Au passage, bravo Spir pour ce nouveau record. Bon, qui va le reprendre maintenant ? (là, on en est déjà à environ 16,2 km/h, c'est mort pour les tracteurs mais pour les zavions....)

15,73km/h il me semble ... il fait bien 1700m le tunnel ?

Arclusaz a écrit:Bon, qui va le reprendre maintenant ?


Je vais pas me laisser faire :twisted:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 01 Fév 2014, 18:06

Je pense que tant que nos "records" sont supérieurs aux temps que mettent les zavions pour traverser le tunnel à leur rythme de footing, ils nous laissent jouer :mrgreen:

Si d'entrée de jeu, un zavion débarquait avec une annonce du style "ben, je viens de faire 4'54", ça nous casserait le moral, et on aurait plus qu'à le reboucher, le tunnel...

Nikopol a écrit:Je vais pas me laisser faire :twisted:


Mais j'espère bien :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Fév 2014, 18:12

Spir a écrit:Je pense que tant que nos "records" sont supérieurs aux temps que mettent les zavions pour traverser le tunnel à leur rythme de footing, ils nous laissent jouer :mrgreen:

Si d'entrée de jeu, un zavion débarquait avec une annonce du style "ben, je viens de faire 4'54", ça nous casserait le moral, et on aurait plus qu'à le reboucher, le tunnel...

Nikopol a écrit:Je vais pas me laisser faire :twisted:


Mais j'espère bien :D

C'est bien dit ca ! En plus ca me sers d'excuse parce que j'ai les jambes cramées aujourd'hui :oops: et je ne serais pas obligé d'y aller demain dans le tunnel. Ca sera mon traditionnel tour vers sainte foy à la place une vingtaine de kms.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2014, 18:16

Nikopol a écrit:
Arclusaz a écrit:Au passage, bravo Spir pour ce nouveau record. Bon, qui va le reprendre maintenant ? (là, on en est déjà à environ 16,2 km/h, c'est mort pour les tracteurs mais pour les zavions....)

15,73km/h il me semble ... il fait bien 1700m le tunnel ?

Arclusaz a écrit:Bon, qui va le reprendre maintenant ?


Je vais pas me laisser faire :twisted:


il paraitrait que le tunnel fait exactement 1765 m (ça nous arrange tous qu'il fasse un peu plus de 1700 m !) mais à confirmer (tiens au fait, vos GPS marchent dans le tunnel ?)
vitesse = distance/temps= 1,765/6,48x60 = 16,3 km/h (j'avais même volé 0,1 km/h à Spir à tort !!!!!!!!!).

Pour le record féminin, c'est toujours Pat qui l'a mais...... j'ai croisé lors de mon dernier passage, deux nanas qui n'amusaient pas la galerie. Elles sont passées très vite, il faisait noir, ma maman ne veut pas que je parle aux filles mais il m'a bien semblé que c'était Marylène. Il ne reste plus qu'à lui souffler l'idée de s'incrire sur Kikourou et le record de Patricia sera en danger.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 01 Fév 2014, 18:27

Coucou everybody : c'est GRAS chez vous aussi le terrain :?: :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12888
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cocorosinette » 01 Fév 2014, 18:31

Arclusaz a écrit:Pour le record féminin

Es-ce que le record féminin peut-être attaqué par une personne au pseudo féminin ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 01 Fév 2014, 18:41

Sur wiki, le tunnel est annoncé à 1763m :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 01 Fév 2014, 21:57

Nikopol a écrit:Sur wiki, le tunnel est annoncé à 1763m :mrgreen:


AAH ! Il me semblait bien que c'était long, sur la fin, pour 1700 m.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 01 Fév 2014, 23:58

Nini a écrit:
calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h



présents: calpas,elcap,nini,2 invités (nicole,christine)

intérressés: 2 invités (françoise,serge),jeanphi,sébounet,ch'tigone


heure du départ 9h place de l'église 69430 régnié durette.



Tu as oublié Chtigone dans les présents. Et moi, je serai juste là pour l'after ![/quote]

Toutes mes excuses je préviens un peu tard mais je passe mon tour. Amusez vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 02 Fév 2014, 07:55

Arclusaz a écrit:Pour le record féminin, c'est toujours Pat qui l'a mais...... j'ai croisé lors de mon dernier passage, deux nanas qui n'amusaient pas la galerie. Elles sont passées très vite, il faisait noir, ma maman ne veut pas que je parle aux filles mais il m'a bien semblé que c'était Marylène. Il ne reste plus qu'à lui souffler l'idée de s'incrire sur Kikourou et le record de Patricia sera en danger.....


Hélàs, Marylène est blessée et ne cours plus depuis mi-décembre... Elle a du annuler sa participation au marathon d'Annecy... De toute façon quand elle va s'y coller, sûr qu'elle va atomiser mon prochain record supersonique mais elle n'est pas inscrite sur kikou donc ça ne comptera pas, na ! :mrgreen:

Cocorosinette, NON tu ne peux pas prétendre au record féminin !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cocorosinette » 02 Fév 2014, 10:40

Mamanpat a écrit:Cocorosinette, NON tu ne peux pas prétendre au record féminin !!!

:evil:
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 02 Fév 2014, 17:08

bon ben finalement le off dans le beaujolais c'est transformé en off entre filles :D forfait de nini (entorse) elcap (gastro),chti'gone (pas venu),un petit 18kms 672de d+ en 2h54,mais qu'est ce qu'on a bavardé :shock:
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Fév 2014, 17:10

calpas a écrit:bon ben finalement le off dans le beaujolais c'est transformé en off entre filles :D forfait de nini (entorse) elcap (gastro),chti'gone (pas venu),un petit 18kms 672de d+ en 2h54,mais qu'est ce qu'on a bavardé :shock:

ça fait pas de mal ! ;) de mon côté, j'émerge un peu. Demain, je prends mes affaires pour un petit footing ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 02 Fév 2014, 17:21

jean-phi a écrit:
calpas a écrit:bon ben finalement le off dans le beaujolais c'est transformé en off entre filles :D forfait de nini (entorse) elcap (gastro),chti'gone (pas venu),un petit 18kms 672de d+ en 2h54,mais qu'est ce qu'on a bavardé :shock:

ça fait pas de mal ! ;) de mon côté, j'émerge un peu. Demain, je prends mes affaires pour un petit footing ! :)


oui mais avant qu'elles arrivent j'étais allé courir 1h37 pour 19kms ça équilibre :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 02 Fév 2014, 17:40

calpas a écrit:
jean-phi a écrit:
calpas a écrit:bon ben finalement le off dans le beaujolais c'est transformé en off entre filles :D forfait de nini (entorse) elcap (gastro),chti'gone (pas venu),un petit 18kms 672de d+ en 2h54,mais qu'est ce qu'on a bavardé :shock:

ça fait pas de mal ! ;) de mon côté, j'émerge un peu. Demain, je prends mes affaires pour un petit footing ! :)


oui mais avant qu'elles arrivent j'étais allé courir 1h37 pour 19kms ça équilibre :D

Hé Ben !!! Belle sortie longue. Et comment va ta cheville ?
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Fév 2014, 17:50

calpas a écrit:oui mais avant qu'elles arrivent j'étais allé courir 1h37 pour 19kms ça équilibre

Ah oui quand même ! Bien ça !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 02 Fév 2014, 20:11

calpas a écrit:bon ben finalement le off dans le beaujolais c'est transformé en off entre filles :D forfait de nini (entorse) elcap (gastro),chti'gone (pas venu),un petit 18kms 672de d+ en 2h54,mais qu'est ce qu'on a bavardé :shock:


Désolé de ne pas être venu et de ne pas vous avoir prévenu.
Je suis rentré tard du boulot hier et la semaine qui s'annonce va être dur (à base de : réunion avec le comptable et le banquier pour la présentation du bilan de ma boite, recrutement de 2 personnes pour remplacer 2 salariés qui m'ont planté sans prévenir,et de fin de soldes).
Le burn out me guette...
Ce matin j'eu plus envie d'une ballade en famille dans ma campagne, je les vois tellement peu...
D'autres occasions se présenteront...
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 02 Fév 2014, 21:03

[

oui mais avant qu'elles arrivent j'étais allé courir 1h37 pour 19kms ça équilibre :D[/quote]
Hé Ben !!! Belle sortie longue. Et comment va ta cheville ?[/quote]

impeccable pas de douleur. mais j'ai été prudent dans les descentes :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 02 Fév 2014, 21:05

pas de souçis ch'ti gone j'avais seulement peur qu'on se soit loupés
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 02 Fév 2014, 21:26

Du côté de l'Ain, séance comme prévue au départ de la Gentille chez TomTrailRunner. Les présents l'an dernier auraient hallucinés - comme moi - en voyants les chemins empruntés transformés en ruisseau ! Que de pieds mis dans l'eau et dans la boue ! Et je ne parle même pas des contournements dans les champs pour éviter les dits ruisseaux ! Détrempés, on a fait du labourage de culture ! :D
Au final, 16 km en 2h00 et évidemment, papotages à tout va !

Et on a même au droit à un peu de soleil !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 02 Fév 2014, 22:01

Mamanpat a écrit:Du côté de l'Ain, séance comme prévue au départ de la Gentille chez TomTrailRunner. Les présents l'an dernier auraient hallucinés - comme moi - en voyants les chemins empruntés transformés en ruisseau ! Que de pieds mis dans l'eau et dans la boue ! Et je ne parle même pas des contournements dans les champs pour éviter les dits ruisseaux ! Détrempés, on a fait du labourage de culture ! :D
Au final, 16 km en 2h00 et évidemment, papotages à tout va !

Et on a même au droit à un peu de soleil !

Ne la croyez pas : on a eu BEAUCOUP de soleil.


Vous croyez que si je propose mon terrain de jeu à des fabricants de shooes pour tester leur matos Goretex, il m'offrirait des paires ?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12888
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 02 Fév 2014, 22:02

christ-off a écrit:Dimanche je vais à Chasse sur Rhône,le parcours est sympa .Au choix un 10 km ou 5 km.
A l'inscription tu reçois un lot,un superbe ravito à l'arrivée , des douches et un grand parking pour se garer facilement.
En plus ,c'est pour une bonne cause.
http://www.sangpoursangsport.com/foul%C ... C3%B4ne-1/



Donc ce matin,je suis allé à Chasse sous un ciel nuageux,après récupération du dossard je retourne à la voiture pour mettre mes chaussures de trail.
Malgré une grosse partie de route ,il reste une partie boueuse.
Après un rapide échauffement (25mn),je me dirige vers le départ et à 10h les fauves sont lâchés.
Le circuit se compose d'une grande descente suivie d'une longue montée sur route :roll:
Après un passage dans la partie boueuse ,nous arrivons dans une dernière descente ,un dernier tour autour de terrain de foot local et c'est le triomphe sous l'arche d'arrivée.

Temps de la montre: 10km 49mn 125m D+ :D

Une belle course,à refaire l'année prochaine :)
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Fév 2014, 23:17

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:Du côté de l'Ain, séance comme prévue au départ de la Gentille chez TomTrailRunner. Les présents l'an dernier auraient hallucinés - comme moi - en voyants les chemins empruntés transformés en ruisseau ! Que de pieds mis dans l'eau et dans la boue ! Et je ne parle même pas des contournements dans les champs pour éviter les dits ruisseaux ! Détrempés, on a fait du labourage de culture ! :D
Au final, 16 km en 2h00 et évidemment, papotages à tout va !

Et on a même au droit à un peu de soleil !

Ne la croyez pas : on a eu BEAUCOUP de soleil.


Vous croyez que si je propose mon terrain de jeu à des fabricants de shooes pour tester leur matos Goretex, il m'offrirait des paires ?

Belle sortie et bonne idée Tom ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Fév 2014, 11:02

Hello les kikous,

Comme annoncé il y a quelques temps, je vous propose le week-end prochain le 1er
"OFF des records lyonnais".

Le principe (en équilibrant les temps d'efforts "hard" et "soft") :

RDV devant le parc de la tête d'or
puis
1 tour du parc de la tête d'or en échauffement et repérage du parcours pour le 3ème record + aller jsuqu'à l'entrée du tunnel sous la croix-rousse avec exercices d'échauffements pré-efforts violent => 5Km d'échauffement
puis
1er record : traversé du tunnel mode doux sous la croix-rousse, en CLM individuel avec départ toutes les 10 ou 30", en ordre inverse de la VMA des participants => 1,7km à fond (ça permettra peut-être d'avoir plusieurs noms en 1 séance dans le kikouguiness :wink: )
puis
aller jusqu'au départ de l'UB de la Sarra + 1 tour en mode cool, histoire que tous le monde récupère => 4,5 Km tranquille
puis
2ème record : tour suivant le tracé de l'UBS avec départ groupé => 1,9Km à fond
puis
retour devant l'entrée du parc de la tête d'or en mode récup pour ramener tout le monde et laisser le temps de calculer l'addition des temps des 2 premiers "records" (déterminant ainsi l'horaire de départ pour le 3ème record) => 5Km tranquille
puis
3ème record : tour du parc de la tête d'or avec un départ façon biathlon, à la seconde près, mais en ordre inverse des perfs réalisées juste avant, histoire qu'on finissent tous à peu près en même temps => 3,8Km avec les forces encore présentes...

Cela permettrai aussi à ceux qui ne "le" sente pas, de ne pas faire le 3ème record.

Au total, cela donnerai environ : 18 km pour 2 records ou 22Km pour la totale.

Au final, chacun aura fait une sacré séance de VMA/résistance, sera un peu carbonisé et profitera d'un after léger ... ou pas.

Côté timing, je vous propose samedi matin, rdv 8h45 pour un départ à 9h.

Inscription au préalable quasi-obligatoire, c'est que j'ai de la prépa moi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Fév 2014, 11:04

1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 :
présents :
marat 3h00 ?


intéressés :
trottinette
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2014, 11:26

1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 :
présents :
marat 3h00 ?
Jean Phi (mode reprise après la crève), pas tard j'espère.

intéressés :
trottinette
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 03 Fév 2014, 14:44

jean-phi a écrit:1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 :
présents :
marat 3h00 ?
Jean Phi (mode reprise après la crève), pas tard j'espère.

intéressés :
trottinette



Dommage pas dispo ce week-end :(
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Fév 2014, 15:26

jean-phi a écrit:1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 :
présents :
marat 3h00 ?
Jean Phi (mode reprise après la crève), pas tard j'espère.

intéressés :
trottinette

Lalan , presque sur.....
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 03 Fév 2014, 18:27

Peut pas samedi pour le" Off des records" :oops: ,donc si un Off additionnel venait à être crée dimanche ça pourrait m'intéresser.
Sinon j'irais tout seul dans mon coin peut-être reconnaitre un peu les chemins empruntés par un nouveau trail qui aura lieu le 23/3 à Theize.
Je ne connais pas les organisateurs mais le coin est vraiment joli donc ça devrait valoir le coup
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 03 Fév 2014, 18:28

Pas possible pour moi samedi :|
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 03 Fév 2014, 20:40

Moi je suis sûr ... d'être absent les deux prochaines semaines :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 03 Fév 2014, 20:53

Pas possible non plus pour moi samedi...

Demain midi, on me pose un lapin pour le record du tunnel... D'autres partants ? Version LUT, tunnel... Open run !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2014, 20:54

Mamanpat a écrit:Pas possible non plus pour moi samedi...

Demain midi, on me pose un lapin pour le record du tunnel... D'autres partants ? Version LUT, tunnel... Open run !

désolé demain je ne peux pas. dommage. :cry:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Fév 2014, 21:13

Mamanpat a écrit:Pas possible non plus pour moi samedi...

Demain midi, on me pose un lapin pour le record du tunnel... D'autres partants ? Version LUT, tunnel... Open run !

Qui peut être assez ignoble pour poser un lapin au lapin que le monde entier nous envie ?

véridique : j'ai mangé la semaine dernière avec un copain pas sportif, il me parle de la STL et me dit : y a "même une fille" qui a fait l'aller et le retour. Une star, je vous dit, une star, ....

En tout cas, je penserai bien à toi et au tunnel quand je serai en train de me prendre la tête en réunion : c'est vraiment trop injuste.... mais ce n'est que partie remise !

Je ne suis pas disponible samedi mais partant pour aller batifoler dans la boue dimanche. J'attends des précisions sur le projet de Bruno et on va peut être recréer le duo des inséparables : duo qui ne demande qu'à grossir (en nombre pas en tour de taille).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 03 Fév 2014, 22:11

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 :
présents :
marat 3h00 ?
Jean Phi (mode reprise après la crève), pas tard j'espère.

intéressés :
trottinette

Lalan , presque sur.....


Si Lalan vient, je viens (il faut que je le marque à la culotte pour le record :wink: )
et si Lalan ne vient pas je viens quand même :D
Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 03 Fév 2014, 22:13

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Pas possible non plus pour moi samedi...

Demain midi, on me pose un lapin pour le record du tunnel... D'autres partants ? Version LUT, tunnel... Open run !

Qui peut être assez ignoble pour poser un lapin au lapin que le monde entier nous envie ?

véridique : j'ai mangé la semaine dernière avec un copain pas sportif, il me parle de la STL et me dit : y a "même une fille" qui a fait l'aller et le retour. Une star, je vous dit, une star, ....

En tout cas, je penserai bien à toi et au tunnel quand je serai en train de me prendre la tête en réunion : c'est vraiment trop injuste.... mais ce n'est que partie remise !

Je ne suis pas disponible samedi mais partant pour aller batifoler dans la boue dimanche. J'attends des précisions sur le projet de Bruno et on va peut être recréer le duo des inséparables : duo qui ne demande qu'à grossir (en nombre pas en tour de taille).



Oui, on se demande... :roll:
Et pendant que tu te prendras la tête je serais peut-être en train d'atomiser nos records pour me désénerver boulot bis repetita ! :twisted:

Mamanpatlafille qui double laSaintéLyon (ça fait petite Maison dans la Prairie non ?!) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cocorosinette » 03 Fév 2014, 23:16

zeze69 a écrit:Si Lalan vient, je viens (il faut que je le marque à la culotte pour le record :wink: )
et si Lalan ne vient pas je viens quand même :D
Bernard


Ouh là là, ça se marque à la culotte. Ils se préparent pour Rio.

"S'ils vont dans le tunnel,
c'est destination Rio,
S'ils vont dans le tunnel,
à fond, à fond, à fond,
ils verront peut-être Rio..."

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 04 Fév 2014, 08:54

récap du jour

1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 8h45 deavnt parc de tête d'or côté rhône et croix-rousse :
présents :
marat 3h00 ?
Jean Phi (mode reprise après la crève), pas tard j'espère.
Lalan
zeze69

intéressés :
trottinette (en mode 1 seul chrono et encore ...)
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : crazy_french, Dahus69 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !