[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Jan 2014, 17:38

Pour l'UBS même si tu trottines cool , on pourras quand même arrivée à passer un bon moment et c'est le principal. Si jamais et je ne te le souhaite pas devoir faire une pose ou alors prendre du temps nous passerons une annonce de ce type. ( tu es irremplacable ," hamsters tu es hamsters tu restera ou alors "hamsters d'un jour hamsters toujours" :D :D )

Emploi: recherche CDD de coureur à pied . VMA de 20 requise, si plus on ne chipotera pas :!: Cette VMA sera vérifier lors du test d'effort en cage de hamsters dans une roue. Des tests seront éffectués le mercredi soir affin de validé les compétences. Une balade en vélo avec ArnaudB déterminera la séléction . (nous déclinons toutes résponsabilité en cas d'évanouissement , vomito et autre soucis ......) Le paiement de la mission s'éffectuera en graine de tournesol bio si Ogo ne les à pas toutes mangées. Pas sérieux , brouette , unijambiste :oops:(c'est de l'humour) s'abstenir
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 30 Jan 2014, 18:23

ogo a écrit:Et puis, j'ai eu les résultats de mes analyses par téléphone. Après la Sainté d'Or, je décroche le staphylocoque doré. Plusieurs semaines de traitement antibio en perspective.

Quelle poisse ! Ce n'est quand même pas l'infiltration qui t'a contaminé ?
Bon courage.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 30 Jan 2014, 19:55

Si, c'est bien pendant l'intervention que j'ai chopé cette saloperie. D'après le médecin, on en a tous sur la peau. Même si les conditions d'hygiène sont soumises à un protocole très strict en milieu hospitalier, il semble que ça ne soit pas toujours suffisant pour tout éliminer.

L'UBS est encore loin. Pas question de déclarer forfait pour l'instant. Mais si d'aventure, vous deviez passer cette annonce, je vous bien un candidat qui ferait tout à fait l'affaire. Le record d'ailleurs serait sans doute battu. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 30 Jan 2014, 20:01

ogo a écrit:
L'UBS est encore loin. Pas question de déclarer forfait pour l'instant. Mais si d'aventure, vous deviez passer cette annonce, je vous bien un candidat qui ferait tout à fait l'affaire. Le record d'ailleurs serait sans doute battu. :D

tu te trompes, je ne suis pas disponible à cette date !!!!!!!!!!!!!

en plus, dans ce trio, y a l'air d'avoir des microbes étranges, des blessures bizarres, je préfère éviter...
la malédiction des hamsters ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 30 Jan 2014, 20:13

Bon plus le choix alors... Il faut que je sois sur pieds pour l'UBS !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 30 Jan 2014, 20:17

ogo a écrit:Bon plus le choix alors... Il faut que je sois sur pieds pour l'UBS !

voilà, exactement, t'as pas le choix !

même si effectivement, la personne à qui tu pensais réellement ferait un très beau remplaçant.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 30 Jan 2014, 20:25

ogo a écrit:...Et puis, j'ai eu les résultats de mes analyses par téléphone. Après la Sainté d'Or, je décroche le staphylocoque doré. Plusieurs semaines de traitement antibio en perspective.

:) Je sais à qui confier la rédaction de mes prochains C.R.

lalan a écrit:Emploi: recherche CDD de coureur à pied . VMA de 20 requise, si plus on ne chipotera pas :!: Cette VMA sera vérifier lors du test d'effort en cage de hamsters dans une roue. Des tests seront éffectués le mercredi soir affin de validé les compétences. Une balade en vélo avec ArnaudB déterminera la séléction . (nous déclinons toutes résponsabilité en cas d'évanouissement , vomito et autre soucis ......) Le paiement de la mission s'éffectuera en graine de tournesol bio si Ogo ne les à pas toutes mangées. Pas sérieux , brouette , unijambiste :oops:(c'est de l'humour) s'abstenir

Nenni ; Ogo sera encore Hamster en 2014. De toutes façons, avec Lalan, on peut rester 6h à la buvette à boire des bières et le laisser tourner seul... sur ce, j'ouvre une Grim' en l'honneur de ton prochain retour !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 30 Jan 2014, 20:47

Bon courage à toi Ogo, Sois vite de retour parmi nous!!!
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 30 Jan 2014, 22:35

ogo a écrit:Si, c'est bien pendant l'intervention que j'ai chopé cette saloperie. D'après le médecin, on en a tous sur la peau. Même si les conditions d'hygiène sont soumises à un protocole très strict en milieu hospitalier, il semble que ça ne soit pas toujours suffisant pour tout éliminer.

L'UBS est encore loin. Pas question de déclarer forfait pour l'instant. Mais si d'aventure, vous deviez passer cette annonce, je vous bien un candidat qui ferait tout à fait l'affaire. Le record d'ailleurs serait sans doute battu. :D


De tout coeur avec toi remet toi aussi vite que tu cours
Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 30 Jan 2014, 22:40

Arclusaz a écrit::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :

record féminin :

21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 24

record masculin :

14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33


Patricia, faut vraiment qu'on court ensemble ! à deux, on va se motiver pour casser la barrière mythique des 8 minutes...




Enfin battu :D
Je connais mon temps limite j'ai encore de la marge :wink:
Je finis la phase VMA de mon entrainement marathon annecy et je retente :D
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Jan 2014, 23:17

Arclusaz a écrit:
ogo a écrit:
L'UBS est encore loin. Pas question de déclarer forfait pour l'instant. Mais si d'aventure, vous deviez passer cette annonce, je vous bien un candidat qui ferait tout à fait l'affaire. Le record d'ailleurs serait sans doute battu. :D

tu te trompes, je ne suis pas disponible à cette date !!!!!!!!!!!!!

en plus, dans ce trio, y a l'air d'avoir des microbes étranges, des blessures bizarres, je préfère éviter...
la malédiction des hamsters ?

Même avec nos déboire de santé de l'année dernière , nous avons bien couru :wink:
La malédiction : Je croyais que c'était en te croisant qu'on chopait la poisse :mrgreen:
Forza les Hamsters :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 30 Jan 2014, 23:24

bon rétablissement ogo :!: :!:
si ça continue on va pas être nombreux dans la voiture pour le vulcain. :?
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 30 Jan 2014, 23:41

lalan a écrit:Pour l'UBS même si tu trottines cool , on pourras quand même arrivée à passer un bon moment et c'est le principal. Si jamais et je ne te le souhaite pas devoir faire une pose ou alors prendre du temps nous passerons une annonce de ce type. ( tu es irremplacable ," hamsters tu es hamsters tu restera ou alors "hamsters d'un jour hamsters toujours" :D :D )

Emploi: recherche CDD de coureur à pied . VMA de 20 requise, si plus on ne chipotera pas :!: Cette VMA sera vérifier lors du test d'effort en cage de hamsters dans une roue. Des tests seront éffectués le mercredi soir affin de validé les compétences. Une balade en vélo avec ArnaudB déterminera la séléction . (nous déclinons toutes résponsabilité en cas d'évanouissement , vomito et autre soucis ......) Le paiement de la mission s'éffectuera en graine de tournesol bio si Ogo ne les à pas toutes mangées. Pas sérieux , brouette , unijambiste :oops:(c'est de l'humour) s'abstenir

Oh la la mon pov ogo.... C'est la poisse ce truc : take care

Tom_je_m'abstiens
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12888
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 31 Jan 2014, 03:01

ogo a écrit:Si, c'est bien pendant l'intervention que j'ai chopé cette saloperie. D'après le médecin, on en a tous sur la peau. Même si les conditions d'hygiène sont soumises à un protocole très strict en milieu hospitalier, il semble que ça ne soit pas toujours suffisant pour tout éliminer.

L'UBS est encore loin. Pas question de déclarer forfait pour l'instant. Mais si d'aventure, vous deviez passer cette annonce, je vous bien un candidat qui ferait tout à fait l'affaire. Le record d'ailleurs serait sans doute battu. :D

Je crains toutefois que le médecin qui t'a fait l'infiltration ne réponde pas franchement aux règles élémentaires d'aseptie. :|
courage olivier en tout cas.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 31 Jan 2014, 08:58

ogo a écrit:Bon plus le choix alors... Il faut que je sois sur pieds pour l'UBS !

Courage Olivier. On espère bien te voir sur l'UBS d'autant que ton pelage de hamster sera de toute beauté après avoir passé les prochaines semaines à l'abris des intempéries !!!
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 31 Jan 2014, 10:23

Mince, quelle poisse cette infection... En plus, les antibios sont pas réputés pour filer la pêche... J'espère que tout ça sera vite un mauvais souvenir.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 31 Jan 2014, 11:50

Courage Ogo,j'espère que tu te remettras vite.
Au passage,tu devrais nous donner le nom de ton toubib.
Sans vouloir lui faire de la mauvaise pub,ça pourrait en faire réfléchir quelques uns avant d'aller se faire piquer chez lui.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 31 Jan 2014, 13:13

A Ogo je souhaite un prompt rétablissement.
Pour les autres offeurs Lyonnais ,de belles courses et de bon off pour ce week-end sous le soleil ou pas!
A+
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 31 Jan 2014, 13:40

Merci à tous pour vos messages. Je sors de ma consultation avec l'infectiologue et son discours est plutôt rassurant. Même si je suis encore loin d'avoir récupéré toute ma mobilité, il trouve que je me déplace correctement. C'est signe que le traitement fait effet. Je poursuis donc avec les mêmes antibios jusqu'à la fin du mois de février. Une sorte "d'ultra du médoc" dont je me serais bien passé :D

Sinon, comme je l'expliquais plus haut, nous sommes nous-mêmes porteurs de staphylocoques dorés. Au quotidien, il arrive qu'une petite plaie occasionnée, par exemple, par un incident de rasage (c'est pour ça que j'évite de me raser trop souvent d'ailleurs :D ) s'infecte. Et bien, c'est l'oeuvre d'un "staph". Dans mon cas, c'est l'infiltration qui a permis au germe de pénétrer jusque dans mon articulation où il a déclenché si vous voulez une sorte de furoncle de la hanche (oui, je sais c'est appétissant.) A priori, c'est un phénomène très rare lors de ce type d'intervention, mais que voulez vous, j'ai pas été tiré au sort pour l'UTMB 2014, fallait bien que j'utilise mon capital chance ailleurs.
Enfin, je vous raconte ça comme si je sortais de médecine, mais je ne fais que répéter ce que les docs m'ont dit. Enfin, ce que j'en ai compris.
Bref, ce sont des choses qui arrivent. Etant complètement étranger à ce milieu, je ne pas juger du bon respect ou non du protocole d'asepsie. En revanche, en tant que patient, je peux dire qu'après la survenue de mon problème tout a été fait pour qu'un diagnostic soit posé rapidement et qu'un traitement me soit prescrit dans les meilleures conditions.
Allez maintenant, je sais ce que j'ai, la guérison n'est plus qu'une histoire de temps. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 31 Jan 2014, 15:29

ogo a écrit:Merci à tous pour vos messages. Je sors de ma consultation avec l'infectiologue et son discours est plutôt rassurant. Même si je suis encore loin d'avoir récupéré toute ma mobilité, il trouve que je me déplace correctement. C'est signe que le traitement fait effet. Je poursuis donc avec les mêmes antibios jusqu'à la fin du mois de février. Une sorte "d'ultra du médoc" dont je me serais bien passé :D

Sinon, comme je l'expliquais plus haut, nous sommes nous-mêmes porteurs de staphylocoques dorés. Au quotidien, il arrive qu'une petite plaie occasionnée, par exemple, par un incident de rasage (c'est pour ça que j'évite de me raser trop souvent d'ailleurs :D ) s'infecte. Et bien, c'est l'oeuvre d'un "staph". Dans mon cas, c'est l'infiltration qui a permis au germe de pénétrer jusque dans mon articulation où il a déclenché si vous voulez une sorte de furoncle de la hanche (oui, je sais c'est appétissant.) A priori, c'est un phénomène très rare lors de ce type d'intervention, mais que voulez vous, j'ai pas été tiré au sort pour l'UTMB 2014, fallait bien que j'utilise mon capital chance ailleurs.
Enfin, je vous raconte ça comme si je sortais de médecine, mais je ne fais que répéter ce que les docs m'ont dit. Enfin, ce que j'en ai compris.
Bref, ce sont des choses qui arrivent. Etant complètement étranger à ce milieu, je ne pas juger du bon respect ou non du protocole d'asepsie. En revanche, en tant que patient, je peux dire qu'après la survenue de mon problème tout a été fait pour qu'un diagnostic soit posé rapidement et qu'un traitement me soit prescrit dans les meilleures conditions.
Allez maintenant, je sais ce que j'ai, la guérison n'est plus qu'une histoire de temps. :D


Tant mieux si les choses evoluent dans le bon sens car la participation du kikou devant te remplacer à l'UBS aurait été invalidée.
En effet celui ci a été reconnu comme faisant partie non pas de l'espèce des hamsters mais de celle des capibaras :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 31 Jan 2014, 15:47

Arclusaz a écrit:Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :

record féminin :

21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 24

record masculin :

14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33


Bon, je vais peut-être tenter d'aller découvrir ce tunnel dont vous dites tant de bien ce week-end (c'est vrai, s'il fait beau dimanche, autant aller courir à couvert...).

Pour la prise de marque, c'est un départ arrété ou lancé ? :wink:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 31 Jan 2014, 16:28

Spir a écrit:
Arclusaz a écrit:Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :

record féminin :

21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 24

record masculin :

14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33


Bon, je vais peut-être tenter d'aller découvrir ce tunnel dont vous dites tant de bien ce week-end (c'est vrai, s'il fait beau dimanche, autant aller courir à couvert...).

Pour la prise de marque, c'est un départ arrété ou lancé ? :wink:


tant de bien, bon, faut pas exagérer. c'est jamais qu'un gros tube avec des images psychédéliques...
Mais, c'est l'occasion se varier les sorties, de faire un truc étrange, de vivre une parenthèse un peu hors du temps. Et c'est vrai qu'en cas de pluie violente, ce peut être une alternative.

Ce que j'aime bien dans le tunnel, c'est que quand on court à l'intérieur ben.... on a envie d'en sortir ! je ne sais pas tenir un rythme longtemps sans regarder les arbres, observer l'écureuil qui traverse (et la belle joggeuse), courir la truffe au vent en admirant mes bouclettes frisées caressées par le vent, ....
Rien de tout ça dans le tunnel, on court, point barre. Autant en marchant les images projetées m'avaient plutôt intéressé autant en courant je regarde très peu. Bref, c'est une machine de torture parfaite pour ceux qui ne savent pas se faire mal.

Pour le départ, c'est bien sur, départ arrêté..... et arrivée en rampant !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 31 Jan 2014, 17:34

On ouvre les paris sur le record de Lalan ?
Plus ou moins de 5 min ?
Ce serait en montée j'aurais dit moins, mais sur le plat il est moins bon...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar nicolopremo » 31 Jan 2014, 17:48

J'étais pas allé sur le forum ces derniers jours et de viens de voir pour Ogo. Bah mer.. alors :(
Courage Olivier et je suis sûr que tu vas vite de remettre de cette saleté. @bientôt et je suis sûr que tu seras sur l'UBS avec nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicolopremo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 23 Déc 2012, 20:24

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 31 Jan 2014, 17:51

Ouais pareil qu'Arclusaz, le tunnel c'est pratique, mais de là à en faire une curiosité à voir absolument faut peut être pas déconner ^^...

Pour le chrono de Lalan, si je me plante pas 5min04s ça nous fait un modeste 20km/h, je mise un flan pâtissier sur une vitesse supérieure :mrgreen:
Pour ma part je vise à terme 5min40s soit 18km/h
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 31 Jan 2014, 18:05

bruno230 a écrit:Courage Ogo,j'espère que tu te remettras vite.
Au passage,tu devrais nous donner le nom de ton toubib.
Sans vouloir lui faire de la mauvaise pub,ça pourrait en faire réfléchir quelques uns avant d'aller se faire piquer chez lui.

Déjà il n'est pas allé chez le toubib mais chez le véto :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 31 Jan 2014, 18:08

Trixou a écrit:On ouvre les paris sur le record de Lalan ?
Plus ou moins de 5 min ?
Ce serait en montée j'aurais dit moins, mais sur le plat il est moins bon...

Plus ou moins . On verra, mais je me cacherais bien de vous l'annoncer. Il faut bien que vous vous battiez encore un peu :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 31 Jan 2014, 18:16

lalan a écrit:On verra, mais je me cacherais bien de vous l'annoncer. Il faut bien que vous vous battiez encore un peu


c'est ça, on va organiser un tour de rôle pour les tentatives :P

Enfin, pour ceux qui peuvent encore espérer parce que déjà maintenant, il est trop tard pour bon nombre d'entre nous ... :roll: :cry:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 01 Fév 2014, 00:13

marat 3h00 ? a écrit:
lalan a écrit:On verra, mais je me cacherais bien de vous l'annoncer. Il faut bien que vous vous battiez encore un peu


c'est ça, on va organiser un tour de rôle pour les tentatives :P

Enfin, pour ceux qui peuvent encore espérer parce que déjà maintenant, il est trop tard pour bon nombre d'entre nous ... :roll: :cry:



C'est un coin que je connait pas et j'espère aussi laisser mon nom pour la postérité :lol:


Même si mon temps escompté est plus proche de celui d'arclusaz que celui de zeze69 :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 01 Fév 2014, 01:11

petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h

présents: calpas,elcap,nini,2 invités (nicole,christine)

intérressés: 2 invités (françoise,serge),jeanphi,sébounet,ch'tigone[/quote]

heure du départ 9h place de l'église 69430 régnié durette.
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2014, 10:00

Ne comptez pas sur moi. 3 jours à 40 et complètement ko. Pas de ourse pour quelques temps l3 temps de récupérer un peu.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 01 Fév 2014, 10:11

Bon rétablissement, Jean-Phi !
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 01 Fév 2014, 10:32

jean-phi a écrit:Ne comptez pas sur moi. 3 jours à 40 et complètement ko. Pas de ourse pour quelques temps l3 temps de récupérer un peu.



Tiens ,je ne savais pas qu'il avait des ourses à Brignais :mrgreen:
Trêve de plaisanterie je te souhaite un bon rétablissement, n'oublie pas tes échéances du mois de mai.
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Fév 2014, 10:46

christ-off a écrit:
jean-phi a écrit:Ne comptez pas sur moi. 3 jours à 40 et complètement ko. Pas de ourse pour quelques temps l3 temps de récupérer un peu.



Tiens ,je ne savais pas qu'il avait des ourses à Brignais :mrgreen:
Trêve de plaisanterie je te souhaite un bon rétablissement, n'oublie pas tes échéances du mois de mai.

faut plus traîner dans le coin , c"est dangereux :lol: . Reposes toi bien
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 01 Fév 2014, 12:36

calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h



présents: calpas,elcap,nini,2 invités (nicole,christine)

intérressés: 2 invités (françoise,serge),jeanphi,sébounet,ch'tigone


heure du départ 9h place de l'église 69430 régnié durette. [/quote]


Tu as oublié Chtigone dans les présents. Et moi, je serai juste là pour l'after !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2014, 13:14

Merci. ;)
Même pas vu que j'avais tapé n'importe quoi avec le téléphone. :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 01 Fév 2014, 16:19

Arclusaz a écrit:Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :

record féminin :

21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 24

record masculin :

14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33
01/02/2014 : Spir : 6 min 29


Bon, vu le temps, je me disais que c'était la journée idéale pour tester ma toute nouvelle veste de pluie que le père noël m'avait apporté. Et puis tant qu'à faire, autant aller voir, enfin, ce fameux tunnel.

J'ai vraiment eu l'impression d'être dans star wars (le vrai, l'épisode IV) là dedans. C'est quand même pas mal !

Par contre, je confirme. Les bornes situées soit disant tous les 150 m sont beaucoup plus distantes les unes des autres vers la sortie du tunnel, et ce quel que soit le sens dans lequel on prend ledit tunnel !

Mais j'ai une explication. Comme les longueurs d'un objet en translation (le coureur) se contractent par rapport à un repère fixe (le tunnel) dans le sens de translation de l'objet, et que cette contraction est fonction de la vitesse de déplacement (dixit Mr Lorentz et Einstein), plus on va vite, plus nos pas sont petits par rapport au tunnel, et donc plus le tunnel s'allonge.

Non non, ne me remerciez pas :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar nicolopremo » 01 Fév 2014, 16:40

jean-phi a écrit:Ne comptez pas sur moi. 3 jours à 40 et complètement ko. Pas de ourse pour quelques temps l3 temps de récupérer un peu.



Avec ce temps pourri, c'est la fête aux gastros et à la grippe :evil: :evil: :evil:

Soigne-toi bien! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicolopremo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 23 Déc 2012, 20:24

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 01 Fév 2014, 16:49

Nini a écrit:
calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h



présents: calpas,elcap,nini,3 invités (nicole,christine,françoise),ch'tigone

intérressés:sébounet.

heure du départ 9h place de l'église 69430 régnié durette.



Tu as oublié Chtigone dans les présents. Et moi, je serai juste là pour l'after !


bon ! petit after crêpes à la maison demain prévoyez un peu de temps. :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2014, 16:57

Spir a écrit: plus on va vite, plus nos pas sont petits par rapport au tunnel, et donc plus le tunnel s'allonge.

c'est pour cela que je fais esequeprès d'aller doucement. Comme ça, plus je vais doucement et plus je fais des grands pas donc en fait je vais plus vite. Mais, mystérieusement, mon chronomètre qui ne connait rien à la relativité n'est pas capable d'enregistrer cette performance. Mais, la victoire morale me suffit.....

Au passage, bravo Spir pour ce nouveau record. Bon, qui va le reprendre maintenant ? (là, on en est déjà à environ 16,2 km/h, c'est mort pour les tracteurs mais pour les zavions....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !