Modérateur: Modos
ogo a écrit:Et puis, j'ai eu les résultats de mes analyses par téléphone. Après la Sainté d'Or, je décroche le staphylocoque doré. Plusieurs semaines de traitement antibio en perspective.
ogo a écrit:
L'UBS est encore loin. Pas question de déclarer forfait pour l'instant. Mais si d'aventure, vous deviez passer cette annonce, je vous bien un candidat qui ferait tout à fait l'affaire. Le record d'ailleurs serait sans doute battu.
ogo a écrit:Bon plus le choix alors... Il faut que je sois sur pieds pour l'UBS !
ogo a écrit:...Et puis, j'ai eu les résultats de mes analyses par téléphone. Après la Sainté d'Or, je décroche le staphylocoque doré. Plusieurs semaines de traitement antibio en perspective.
lalan a écrit:Emploi: recherche CDD de coureur à pied . VMA de 20 requise, si plus on ne chipotera pas Cette VMA sera vérifier lors du test d'effort en cage de hamsters dans une roue. Des tests seront éffectués le mercredi soir affin de validé les compétences. Une balade en vélo avec ArnaudB déterminera la séléction . (nous déclinons toutes résponsabilité en cas d'évanouissement , vomito et autre soucis ......) Le paiement de la mission s'éffectuera en graine de tournesol bio si Ogo ne les à pas toutes mangées. Pas sérieux , brouette , unijambiste (c'est de l'humour) s'abstenir
ogo a écrit:Si, c'est bien pendant l'intervention que j'ai chopé cette saloperie. D'après le médecin, on en a tous sur la peau. Même si les conditions d'hygiène sont soumises à un protocole très strict en milieu hospitalier, il semble que ça ne soit pas toujours suffisant pour tout éliminer.
L'UBS est encore loin. Pas question de déclarer forfait pour l'instant. Mais si d'aventure, vous deviez passer cette annonce, je vous bien un candidat qui ferait tout à fait l'affaire. Le record d'ailleurs serait sans doute battu.
Arclusaz a écrit::oops:
Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :
record féminin :
21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 24
record masculin :
14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33
Patricia, faut vraiment qu'on court ensemble ! à deux, on va se motiver pour casser la barrière mythique des 8 minutes...
Arclusaz a écrit:ogo a écrit:
tu te trompes, je ne suis pas disponible à cette date !!!!!!!!!!!!!
en plus, dans ce trio, y a l'air d'avoir des microbes étranges, des blessures bizarres, je préfère éviter...
la malédiction des hamsters ?
lalan a écrit:Pour l'UBS même si tu trottines cool , on pourras quand même arrivée à passer un bon moment et c'est le principal. Si jamais et je ne te le souhaite pas devoir faire une pose ou alors prendre du temps nous passerons une annonce de ce type. ( tu es irremplacable ," hamsters tu es hamsters tu restera ou alors "hamsters d'un jour hamsters toujours" )
Emploi: recherche CDD de coureur à pied . VMA de 20 requise, si plus on ne chipotera pas Cette VMA sera vérifier lors du test d'effort en cage de hamsters dans une roue. Des tests seront éffectués le mercredi soir affin de validé les compétences. Une balade en vélo avec ArnaudB déterminera la séléction . (nous déclinons toutes résponsabilité en cas d'évanouissement , vomito et autre soucis ......) Le paiement de la mission s'éffectuera en graine de tournesol bio si Ogo ne les à pas toutes mangées. Pas sérieux , brouette , unijambiste (c'est de l'humour) s'abstenir
ogo a écrit:Si, c'est bien pendant l'intervention que j'ai chopé cette saloperie. D'après le médecin, on en a tous sur la peau. Même si les conditions d'hygiène sont soumises à un protocole très strict en milieu hospitalier, il semble que ça ne soit pas toujours suffisant pour tout éliminer.
ogo a écrit:Bon plus le choix alors... Il faut que je sois sur pieds pour l'UBS !
ogo a écrit:Merci à tous pour vos messages. Je sors de ma consultation avec l'infectiologue et son discours est plutôt rassurant. Même si je suis encore loin d'avoir récupéré toute ma mobilité, il trouve que je me déplace correctement. C'est signe que le traitement fait effet. Je poursuis donc avec les mêmes antibios jusqu'à la fin du mois de février. Une sorte "d'ultra du médoc" dont je me serais bien passé
Sinon, comme je l'expliquais plus haut, nous sommes nous-mêmes porteurs de staphylocoques dorés. Au quotidien, il arrive qu'une petite plaie occasionnée, par exemple, par un incident de rasage (c'est pour ça que j'évite de me raser trop souvent d'ailleurs ) s'infecte. Et bien, c'est l'oeuvre d'un "staph". Dans mon cas, c'est l'infiltration qui a permis au germe de pénétrer jusque dans mon articulation où il a déclenché si vous voulez une sorte de furoncle de la hanche (oui, je sais c'est appétissant.) A priori, c'est un phénomène très rare lors de ce type d'intervention, mais que voulez vous, j'ai pas été tiré au sort pour l'UTMB 2014, fallait bien que j'utilise mon capital chance ailleurs.
Enfin, je vous raconte ça comme si je sortais de médecine, mais je ne fais que répéter ce que les docs m'ont dit. Enfin, ce que j'en ai compris.
Bref, ce sont des choses qui arrivent. Etant complètement étranger à ce milieu, je ne pas juger du bon respect ou non du protocole d'asepsie. En revanche, en tant que patient, je peux dire qu'après la survenue de mon problème tout a été fait pour qu'un diagnostic soit posé rapidement et qu'un traitement me soit prescrit dans les meilleures conditions.
Allez maintenant, je sais ce que j'ai, la guérison n'est plus qu'une histoire de temps.
Arclusaz a écrit:Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :
record féminin :
record masculin :
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :
record féminin :
record masculin :
Bon, je vais peut-être tenter d'aller découvrir ce tunnel dont vous dites tant de bien ce week-end (c'est vrai, s'il fait beau dimanche, autant aller courir à couvert...).
Pour la prise de marque, c'est un départ arrété ou lancé ?
bruno230 a écrit:Courage Ogo,j'espère que tu te remettras vite.
Au passage,tu devrais nous donner le nom de ton toubib.
Sans vouloir lui faire de la mauvaise pub,ça pourrait en faire réfléchir quelques uns avant d'aller se faire piquer chez lui.
Trixou a écrit:On ouvre les paris sur le record de Lalan ?
Plus ou moins de 5 min ?
Ce serait en montée j'aurais dit moins, mais sur le plat il est moins bon...
lalan a écrit:On verra, mais je me cacherais bien de vous l'annoncer. Il faut bien que vous vous battiez encore un peu
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:On verra, mais je me cacherais bien de vous l'annoncer. Il faut bien que vous vous battiez encore un peu
c'est ça, on va organiser un tour de rôle pour les tentatives
Enfin, pour ceux qui peuvent encore espérer parce que déjà maintenant, il est trop tard pour bon nombre d'entre nous ...
jean-phi a écrit:Ne comptez pas sur moi. 3 jours à 40 et complètement ko. Pas de ourse pour quelques temps l3 temps de récupérer un peu.
christ-off a écrit:jean-phi a écrit:Ne comptez pas sur moi. 3 jours à 40 et complètement ko. Pas de ourse pour quelques temps l3 temps de récupérer un peu.
Tiens ,je ne savais pas qu'il avait des ourses à Brignais
Trêve de plaisanterie je te souhaite un bon rétablissement, n'oublie pas tes échéances du mois de mai.
calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h
présents: calpas,elcap,nini,2 invités (nicole,christine)
intérressés: 2 invités (françoise,serge),jeanphi,sébounet,ch'tigone
Arclusaz a écrit:Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :
record féminin :
record masculin :
01/02/2014 : Spir : 6 min 29
jean-phi a écrit:Ne comptez pas sur moi. 3 jours à 40 et complètement ko. Pas de ourse pour quelques temps l3 temps de récupérer un peu.
Nini a écrit:calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h
présents: calpas,elcap,nini,3 invités (nicole,christine,françoise),ch'tigone
intérressés:sébounet.
heure du départ 9h place de l'église 69430 régnié durette.
Tu as oublié Chtigone dans les présents. Et moi, je serai juste là pour l'after !
Spir a écrit: plus on va vite, plus nos pas sont petits par rapport au tunnel, et donc plus le tunnel s'allonge.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ewi, Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !