lalan a écrit:Bien envie d'aller péter un chrono samedi matin dans le tunnel.........
Tant que ce n'est que le chrono que tu pètes...
Modérateur: Modos
lalan a écrit:Bien envie d'aller péter un chrono samedi matin dans le tunnel.........
Mamanpat a écrit:Mamanpat a écrit:Jeudi midi, sortie version LUT de mon côté (pas de parc Tête d'Or je dois m'y coller samedi...).
Bon je ne vais pas faire le rat et partager jean phi ce coup ci (je prends sur moi !).
Rdz vs 11h45 a Bellecour (sous la queue du cheval...).
20 mn échauffement avant de s'attaquer a la 1ere marque de jean phi sous le tunnel. Tremblez amis lyonnais !
Après on ira faire mumuse dans nos escaliers et pentes adorees.
Je sens que cette sortie type va devenir un rituel hebdo...
TomTrailRunner a écrit:
NB pour dimanche : car marche tjrs à la Gentille : j'ai une version un peu plus longue de 30km environ qui fait visiter les environs /prévoyez les chaussures/chaussettes de rechange à lafin
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:
NB pour dimanche : car marche tjrs à la Gentille : j'ai une version un peu plus longue de 30km environ qui fait visiter les environs /prévoyez les chaussures/chaussettes de rechange à lafin
Quelle heure ?
(faut que je sois rentrée un peu avant midi...)
Et qui d'autre alors ?
jean-phi a écrit:C'est vrai, il faut le dire on ne peut pas se voir avec l'autre groupe !
En fait c'est juste pas la même chose et c'est plus facile de se retrouver à Bellecour avec mamanpat.
Mais si vous sortez du parc on vous retrouvera avec grand plaisir. Mais avant cela il faudra que je soigne ma gorge...
jean-phi a écrit:En fait c'est juste pas la même chose et c'est plus facile de se retrouver à Bellecour avec mamanpat.
Mais si vous sortez du parc on vous retrouvera avec grand plaisir. Mais avant cela il faudra que je soigne ma gorge...
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:C'est vrai, il faut le dire on ne peut pas se voir avec l'autre groupe !
En fait c'est juste pas la même chose et c'est plus facile de se retrouver à Bellecour avec mamanpat.
à mon avis, pas possible de se voir (et si on y arrive, ce serait pour 30s ) Vous serez à la sortie du Tunnel à 12h18 (11h45+20'+8'). Si vous poussez jusqu'à la porte principale du Parc, vous y serez vers 12h35 (ce qui fait peut être tard pour vous) et.... nous aussi vers 12h35 (si on faisait le tour du parc dans ce sens ce qui n'est pas dans nos habitudes) ! Mais, il sera alors probablement temps pour vous de rebrousser chemin donc on aura juste le temps de faire une bise.
On pourrait vous raccompagner un peu mais sur une partie vraiment pas agréable à courir.
Pis, faut penser à Cocorosinette, ça lui ferait trop de kikous d'un seul coup !!!!!
Donc, je proposerais bien que nous restassions chacun sur nos programmes respectifs : 2 off en même temps, c'te classe ! on est partout !
mais, faut qu'on coordonne un jour un truc (jamais couru avec Patricia le midi, c'est dingue !)
Arclusaz a écrit:Ce soir sur la 3, dans "des racines et des ailes", probable survol de la Dent d'Arclusaz en hélico...
à ne pas manquer donc !
Reg a écrit:Arclusaz a écrit:Ce soir sur la 3, dans "des racines et des ailes", probable survol de la Dent d'Arclusaz en hélico...
à ne pas manquer donc !
Excuses moi par avance pour cette vanne de très mauvais goût... je me lance donc:
Ah ouai quand même ! Je savais que tu avais une grande g****, mais pas à ce point !!!!
Avec toute mon affection, je suis navré... à demain
oui oui je
Arclusaz a écrit: jamais couru avec Patricia le midi, c'est dingue !
Nini a écrit:Petit up pour le off de dimanche dans le Beaujolais ?calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h
présents: calpas,elcap,nini,2 invités (nicole,christine)
intérressés: 2 invités (françoise,serge),jeanphi,sébounet
Reg a écrit:Arclusaz a écrit:Ce soir sur la 3, dans "des racines et des ailes", probable survol de la Dent d'Arclusaz en hélico...
à ne pas manquer donc !
Excuses moi par avance pour cette vanne de très mauvais goût... je me lance donc:
Ah ouai quand même ! Je savais que tu avais une grande g****, mais pas à ce point !!!!
Avec toute mon affection, je suis navré... à demain
oui oui je
Krapo07 a écrit:Je sais pas si vous avez vu : Info Lyon Urban Trail : http://www.lyonurbantrail.com/actualite ... -le-monde/
Les parcours 12 et 23km emprunterons le tunnel de la Croix-Rousse.
En tant qu'ancien lyonnais je suis bien content, je vais enfin découvrir ce fameux tunnel qui n'existait pas quand j'étais sur Lyon !
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:C'est vrai, il faut le dire on ne peut pas se voir avec l'autre groupe !
à mon avis, pas possible de se voir (et si on y arrive, ce serait pour 30s ) Vous serez à la sortie du Tunnel à 12h18 (11h45+20'+8'). Si vous poussez jusqu'à la porte principale du Parc, vous y serez vers 12h35 (ce qui fait peut être tard pour vous) et.... nous aussi vers 12h35 (si on faisait le tour du parc dans ce sens ce qui n'est pas dans nos habitudes) ! Mais, il sera alors probablement temps pour vous de rebrousser chemin donc on aura juste le temps de faire une bise.
On pourrait vous raccompagner un peu mais sur une partie vraiment pas agréable à courir.
Pis, faut penser à Cocorosinette, ça lui ferait trop de kikous d'un seul coup !!!!!
Donc, je proposerais bien que nous restassions chacun sur nos programmes respectifs : 2 off en même temps, c'te classe ! on est partout !
mais, faut qu'on coordonne un jour un truc (jamais couru avec Patricia le midi, c'est dingue !)
je suis d'accord avec toi, il faut que l'on programme ça un de ces 4.
PS : demain on y sera à 12h26 (14h45 + 20 + 6)
enfin, ça c'est si j'ai un remède miracle pour aller mieux demain...
jean-phi a écrit:sans moi ce midi et toute la fin de semaine
Nikopol a écrit:Ca m'arrange même
ogo a écrit:Quelques news de la mésaventure que je vis en ce moment.
La semaine dernière, j'ai été faire une infiltration à la hanche prescrite par mon médecin du sport suite à la douleur que je ressentais depuis quelque temps et qui m'a conduit notamment à abandonner lors des Coursières. Tout s'est passé sans accroc. Je suis ressorti sur mes deux jambes. 24 heures plus tard, toutefois, j'ai commencé à ressentir un douleur qui s'est amplifiée, jusqu'à devenir difficilement supportable le surlendemain. Consultation en urgence. A l'écho, le médecin constate que le liquide s'est concentré dans la bourse du posas formant une bursite assez importante. Mais il préfère ne pas réaliser de ponction dans un premier temps pour ne pas perdre les effets de l'infiltration. Le lendemain, je suis incapable de sortir seul de mon lit. Nouvelle consultation en urgence. L'épanchement a doublé de volume. Cette fois-ci, il vide la bursite et envoie le liquide à l'analyse. J'effectue également un bilan sanguin, puis on me met sous antibio. J'aurai les résultats demain. Bref tout ça pour dire que je suis pas à la veille d'aller pourrir le record du tunnel de la X-Rousse. 2014 ne commence pas sous les meilleurs auspices, mais la saison est longue. Allez, j'arrête de m'épancher sur vos épaules musclées et compatissantes et file avaler mon traitement.
La bise à tous,
La semaine dernière, j'ai été faire une infiltration à la hanche prescrite par mon médecin du sport suite à la douleur que je ressentais depuis quelque temps et qui m'a conduit notamment à abandonner lors des Coursières. Tout s'est passé sans accroc. Je suis ressorti sur mes deux jambes. 24 heures plus tard, toutefois, j'ai commencé à ressentir un douleur qui s'est amplifiée, jusqu'à devenir difficilement supportable le surlendemain. Consultation en urgence. A l'écho, le médecin constate que le liquide s'est concentré dans la bourse du posas formant une bursite assez importante. Mais il préfère ne pas réaliser de ponction dans un premier temps pour ne pas perdre les effets de l'infiltration. Le lendemain, je suis incapable de sortir seul de mon lit. Nouvelle consultation en urgence. L'épanchement a doublé de volume. Cette fois-ci, il vide la bursite et envoie le liquide à l'analyse. J'effectue également un bilan sanguin, puis on me met sous antibio. J'aurai les résultats demain. Bref tout ça pour dire que je suis pas à la veille d'aller pourrir le record du tunnel de la X-Rousse. 2014 ne commence pas sous les meilleurs auspices, mais la saison est longue. Allez, j'arrête de m'épancher sur vos épaules musclées et compatissantes et file avaler mon traitement.
La bise à tous,
La bise à tous,
La bise à tous,
zeze69 a écrit:Passons aux choses sérieuses : le juge arbitre international Jean - Phi nous a indiqué les points précis de départ et d'arrivée des run pour que les records de la traversée du nouveau tunnel de la croix rousse mode doux soient homologués et ne fassent l'objet d'aucune contestation ni de recours devant le Tribunal International du Sport.
Coté Rhone : le point précis est le changement de couleur sur le muret central qui sépare la voie de bus
Coté Saone : le point précis est le changement de couleur du revètement sur la piste cyclable coté central
Nikopol a écrit:
Elle était à combien la marque de référence ? Je viens de faire 6min33s08 ...
Arclusaz a écrit:Nikopol a écrit:
Elle était à combien la marque de référence ? Je viens de faire 6min33s08 ...
c'est bon (de peu) mais le record est à toi :
Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :
14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 6.
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 38
To be continued...
il parait qu'il va y avoir de sérieux concurrents ce WE, si vous voulez faire une marque pour l'éternité, c'est le moment d'y allez (moi, c'est fait, j'suis définitivement débarrassé !)
Khioube a écrit:Bon courage, Ogo !
Arclusaz a écrit:Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 6.
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 38
marat 3h00 ? a écrit:
Et pour faire une infiltration, c'était quoi son diagnostique, histoire d'essayer de comprendre ?
Arclusaz a écrit::oops:
Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :
record féminin :
21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 24
record masculin :
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33
Patricia, faut vraiment qu'on court ensemble ! à deux, on va se motiver pour casser la barrière mythique des 8 minutes...
ogo a écrit:marat 3h00 ? a écrit:
Et pour faire une infiltration, c'était quoi son diagnostique, histoire d'essayer de comprendre ?
Et bien depuis mon abandon sur les Coursières, je boitais. Je pense qu'il a voulu soulager les douleurs de cette façon là. Pour le coup, c'est pas vraiment une réussite.
Sinon, il a diagnostiqué une récidive de conflit fémoro-acétabulaire gauche. Le scanner a révélé un diverticule arthrosynovial antérieur qui pourrait en être à l'origine. Mais selon le radiologue rien de bien méchant. Ouf, je suis rassuré.
Et puis, j'ai eu les résultats de mes analyses par téléphone. Après la Sainté d'Or, je décroche le staphylocoque doré. Plusieurs semaines de traitement antibio en perspective.
Merci à tous pour vos messages. Go, go, go dans le tunnel de la X-Rousse, je suis de près vos exploits !
ogo a écrit:il a diagnostiqué une récidive de conflit fémoro-acétabulaire gauche. Le scanner a révélé un diverticule arthrosynovial antérieur qui pourrait en être à l'origine. Mais selon le radiologue rien de bien méchant. Ouf, je suis rassuré.
ogo a écrit:Après la Sainté d'Or, je décroche le staphylocoque doré. Plusieurs semaines de traitement antibio en perspective.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ewi, Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !