Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 17 km Marche Nordique Chrono 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 34 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
begouz a écrit:amis kikou.
les inscriptions sont ouvertes pour le trail des marcassins. 34 ou 17 km.
faites vite car avec l'annulation de l ice trail
les dossards vont s'arracher !!
philippeG94 a écrit:Merci pour le message begouz mais c'est de plus en plus tôt l'ouverture de ces inscriptions ?
RayaRun a écrit:Un petit up : le trail des Marcassins dans le 95 : kikiva ?
Mat95 a écrit:Je m'entraine tout le temps en forêt de Montmorency également mais justement, le fait de se balader sur les Massifs de Montmorency, Carnelle et l'Isle Adam fait que je trouve vraiment dommage ce système de deux boucles alors qu'il est si facile d'en faire une seule avec la même distance et bien plus de dénivelé (voir le Maxicross par exemple).
Ceci dit le parcours reste sympathique et assez roulant, mais ce sera sans moi cette année
Mat95 a écrit:Si tu es en forme, tu peux enchainer les 2 pour te faire une idée
philippe.u a écrit:Mat95 a écrit:Si tu es en forme, tu peux enchainer les 2 pour te faire une idée
J'étais inscrit depuis un petit moment au 34k du trail des marcassins, mais au vu du D+ conséquent du maxi cross, rarissime dans la région, je m'y suis inscrit également, ça fera 2 bonnes sorties longues qui ne peuvent pas faire de mal.
Gilles Tripassion a écrit:Dans l'élaboration de mon calendrier de courses, j'hésite entre le trail des marcassins et celui de Bouffémont sur le 30 km.
Certains d'entre vous ont déjà participé à ces 2 courses, laquelle vous semble la plus agréable en terme de parcours et d'organisation ? Merci.
philippeG94 a écrit:Ah ouais, ça fait beaucoup (212 arrivants l'an dernier et 161 en 2012)
Surement plus de 300 cette année...
philippeG94 a écrit:La forme, oui ça devrait aller, mais au-dela d'une place c'est surtout reprendre un rythme de course et se défouler un peu que je viens rechercher
Et vous, la forme ?
lutin93 a écrit:pour les connaisseurs du parcours, j’imagine qu'il faut s'attendre à un terrain trés grrraaasssssouillet???? pour ma pomme ce sera salomon speedcross comme pneus
lutin93 a écrit:pour les connaisseurs du parcours, j’imagine qu'il faut s'attendre à un terrain trés grrraaasssssouillet???? pour ma pomme ce sera salomon speedcross comme pneus
lutin93 a écrit:pour les connaisseurs du parcours, j’imagine qu'il faut s'attendre à un terrain trés grrraaasssssouillet????
Bikoon a écrit:philippeG94 a écrit:La forme, oui ça devrait aller, mais au-dela d'une place c'est surtout reprendre un rythme de course et se défouler un peu que je viens rechercher
Et vous, la forme ?
La forme, on verra ; mais comme toi, content de remettre un dossard, se défouler (beaucoup), et voir tout plein de kik'slutin93 a écrit:pour les connaisseurs du parcours, j’imagine qu'il faut s'attendre à un terrain trés grrraaasssssouillet???? pour ma pomme ce sera salomon speedcross comme pneus
Pas connaisseur du parcours, mais vus les chemins en IDF ouest en ce moment, m'étonnerais que ce soit différent en IDF nord-est
Mon choix se fera entre Xodus 4 ou Pure Grit
Bikoon
Tonton Trailer a écrit:Bikoon a écrit:Pas connaisseur du parcours, mais vus les chemins en IDF ouest en ce moment, m'étonnerais que ce soit différent en IDF nord-est
Mon choix se fera entre Xodus 4 ou Pure Grit
Bikoon
Les pointes, Bikoon, les pointes ! y'a que ça de vrai
Tonton Trailer a écrit:Les pointes, Bikoon, les pointes ! y'a que ça de vrai
philippeG94 a écrit:Tonton Trailer a écrit:Les pointes, Bikoon, les pointes ! y'a que ça de vrai
Certainement sur un cross Tonton T mais là, sur presque 3 heures de course, faut avoir des supers mollets en plus il y a un ou 2 passages sur route.
Je sais bien que Bikoon a de magnifiques cuissots mais quand même
(Toi Tonton tu peux faire l'impasse des pointes aux 10km de Vincennes )
patfinisher a écrit:L'année dernière....oui, pas mal de boue
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 17 km Marche Nordique Chrono 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 34 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !