Modérateur: Modos
christ-off a écrit:Superbe sortie avec plein de soleil et une superbe vue sur le Mont-Blanc
Jano a quand même un beau jardin,un peu vallonné mais sympa.
Bien rentré avec un gros bleu sur le pied après la douche
Allez à une prochaine sur une course ou un off.
tortue01 a écrit:@polosh38: un mammouth? jtavais jamais vu sous cet angle..si poilu???!!
Arclusaz a écrit:
Et surtout, surtout, on n'a pas eu la mauvaise idée d'appeler Polosh pour l'after (rapide nous étions tous attendus) : désolé, Paul, on n'y a pensé qu'à la fin. Et ce n'est pas partie remise puisque la prochaine fois, tu courras avec nous.
Bonne fin de WE à toutes et tous.
christ-off a écrit:Superbe sortie avec plein de soleil et une superbe vue sur le Mont-Blanc
marKeau a écrit:Des nouvelles de nos compétiteurs des foulées ?
TomTrailRunner a écrit:Bon le WE est fini, c'est quoi les prochains Off : La Gentille dimanche prochain ca vous tente
Mamanpat a écrit:Partant pour La Gentille dimanche !
calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h
présents: calpas,elcap,nini,2 invités (nicole,christine)
intérressés: 2 invités (françoise,serge),jeanphi,sébounet
calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
heure 8h30 ou 9h
christ-off a écrit:Dimanche je vais à Chasse sur Rhône,le parcours est sympa .Au choix un 10 km ou 5 km.
A l'inscription tu reçois un lot,un superbe ravito à l'arrivée , des douches et un grand parking pour se garer facilement.
En plus ,c'est pour une bonne cause.
http://www.sangpoursangsport.com/foul%C ... C3%B4ne-1/
Nini a écrit:Petit up pour le off de dimanche dans le Beaujolais ?calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
heure 8h30 ou 9h
Cocorosinette a écrit:Allez Arcluza, Qui pour un petit pour un un petit off du tour du parc de la Tête d'Or jeudi ou vendredi midi ?
Nini a écrit:Pas de off pour moi ce dimanche
Je suis tombée dans mes escaliers ce matin. J'ai une entorse à la même cheville que début novembre. J'ai les boules... mais le point positif est que je pourrais un même prendre le départ du Vulcain.
Mais ça me fait ch... Pour la prépa ((
nini a écrit:Pas de off pour moi ce dimanche
Je suis tombée dans mes escaliers ce matin. J'ai une entorse à la même cheville
Mamanpat a écrit:Jeudi midi, sortie version LUT de mon côté (pas de parc Tête d'Or je dois m'y coller samedi...).
Arclusaz a écrit:Jeudi avec plaisir !!!!!!
nous avons déjà RDV avec Trixou à la porte du Lycée à 12h30 (on peut mettre un quart d'heure plus tôt ou mettre un autre point de RDV).
J'y vais aussi probablement demain mardi (à moins que je n'aille dynamiter le record du tunnel !!!!!!).
Ce sera l'occasion de faire enfin connaissance.... et de dire du mal de Snail !
Cocorosinette a écrit:Arclusaz a écrit:Jeudi avec plaisir !!!!!!
nous avons déjà RDV avec Trixou à la porte du Lycée à 12h30 (on peut mettre un quart d'heure plus tôt ou mettre un autre point de RDV).
J'y vais aussi probablement demain mardi (à moins que je n'aille dynamiter le record du tunnel !!!!!!).
Ce sera l'occasion de faire enfin connaissance.... et de dire du mal de Snail !
Même si j'aurai préféré vendredi, c'est Ok pour moi. Normalement, j'aurai un maillot rouge avec un gros 24 dans le dos et le buff kikourou autour du cou (vu le temps, pas sûr).
Pour moi, ce sera une double première :
- premier off kikourou,
- première sortie avec mes semelles orthopédiques.
Arclusaz a écrit:OFF "bienvenue/bizutage Cocorosinette"
lieu : Parc de la Tête d'Or, porte du Lycée
heure : 12h30 le jeudi 30 janvier
durée : 45 minutes soit environ 15 kms (que d'la gueule !)
présents : Cocorosinette, Trixou, Arclusaz
intéressés :Nikopol
Arclusaz a écrit:[
et première sortie où tu vas pleurer à la fin tellement c'est dur.....
On dit donc 12h30 à la Porte du Lycée Jeudi.
En général, on faut un tour de Feyssine + fin du tour de la Tête d'Or (pas vite, on s'auto-limite à 18 km/h, celui qui dépasse à un gage : je sais, c'est dur de se brider ainsi mais bon...).
Si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas (et ne vous en faites pas pour l'allure, avec moi, ça ne va jamais bien vite et on se cale sur l'allure du plus lent.... c'est à dire moi).
OFF "bienvenue/bizutage Cocorosinette"
lieu : Parc de la Tête d'Or, porte du Lycée
heure : 12h30 le jeudi 30 janvier
durée : 45 minutes soit environ 15 kms (que d'la gueule !)
présents : Cocorosinette, Trixou, Arclusaz
intéressés : Reg (pas évident que je puisse me libérer)
Cocorosinette a écrit:le podologue m'a fait un plan de rééducation active, alors je ne vais pas forcer pour une reprise et suivre ce plan (enfin j'espère). Je sais que j'abuse, mais ne pourrait-on pas rester dans le parc car je ne dois pas faire une longue sortie et donc je me serai bien contenté d'un tour.
Arclusaz a écrit:Voilà, t'as voulu fracasser mon record du tunnel : résultat, c'est toi qui est fracassé !
lalan a écrit:Bien envie d'aller péter un chrono samedi matin dans le tunnel.........
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Bien envie d'aller péter un chrono samedi matin dans le tunnel.........
faut quand même que je vous prévienne.... le tunnel a été rallongé !
j'y étais ce midi, j'ai couru nettement plus vite plus que les autres fois et j'ai fait le même temps. La seule explication logique est donc que le tunnel a été rallongé. C'est sur, c'est scientifique, nous ne voyons pas d'autre explication, ...
Si ça devient une habitude, faut vite y aller maintenant pendant qu'il n'est pas trop long car ça va devenir de plus en plus dur d'améliorer les temps.
ne me remerciez pas de vous communiquer cette information fiable, ça me fait plaisir de vous rendre service.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !