Oh ! Les Kikous !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Oh ! Les Kikous !

Messagepar _azerty » 12 Nov 2007, 08:53

L'Castor Junior a écrit:Mais est-ce qu'on ne pourrait pas virer les CRs ?

Tu veux virer les CRS ???? avec ou sans matraque ?
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2007, 08:55

monstertruck a écrit:Tu veux virer les CRS ???? avec ou sans matraque ?

Oh, moi tu sais, avec mon physique humble, il me faudrait au moins des bâtons :P

L'Castor Junior_policé
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar pintade » 12 Nov 2007, 09:08

Colimaçon a écrit:Des mecs qui se permettent de traiter de pu... des femmes qu'ils ne connaissent pas en se foutant éperduement si ça peut gêner? Un exemple :
Shocked si jeune et déjà au tapin Shocked

Aaaaaaaaaaaahhhhh grandware sort de mon corps Laughing

Tu aurais pu mettre que c'était moi qui avait écrit ça , j'assume et je m'en suis expliqué avec la dite personne par mp :?

Je m'explique rapidement. Mea culpa: J'aime provoquer. Cela ne veut pas dire que je respecte rien ni personne. Certes j'aurais du y aller progressivement, je débarque et sans vous connaitre j'y suis allé plein pot.
D'un autre coté, il faut savoir faire la différence entre:
T'es un cono :lol:
T'es un cono :evil:
Sinon, à quoi ça sert que smiley, il se décarcasse :? ( :oops: pardon pour cet humour de basse cours)

Je ne cherche rien, si ce n'est d'être moi même. "tapin" dans le sens de la phrase était du second degrés, peut être est ce trop évolué :cry: Tu remarqueras également la pseudo touche d'humour en faisant allusion comme quoi je suis possédé par l'esprit de grandware :roll:

Si je gêne, y'a pas de problème :arrow: mp :wink:
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !!
pintade
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kiki14 » 12 Nov 2007, 09:33

ben moi j'suis resté + de 6 mois sans ouvrir Kikourou....
j'étais sur d'autres sites de jardinage et je courais plus....
alors quand je l'ai rouvert j'ai super bien aimé.... ça m'a fait du bien ..
il est de + en + riche et quand on pratique la CAP c'est vraiment le meilleur site pour les renseignements, pour marquer ses entrainements, pour partager ses émotions voir des gens du même site :wink:
et aussi savoir d'un coup d'oeil ce qui peut au fil des ans être oublié....(nom de course date et surtout photo...
bien sur on peut pas tout lire mais vaut mieux trop que pas assez.... :lol:

j'aime bien Kikourou on est moins seul à courir dans sa tête et quand on cours en vrai on a le prolongement de la course avec le CR... :oops:
voilà pas + mais je voulais le dire...
bonne journée a tous les Kikous... :wink: :D
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar Baobab » 12 Nov 2007, 09:37

Colimaçon a écrit:Et après ces dames militent pour l'égalité des sexes Rolling Eyes Donc on peut se moquer de tout en rajoutant des smileys : allons y pour les commentaires douteux sur les CR, les blagues racistes, anti sémites, anti homo, anti profs, etc... Et après l'un des deux comparses nous traitent de pudibonds judéo chrétien? Non mais je rêve : je ne viens pas de votre France, je ne partage pas vos religions et pourtant je respecte la personne humaine. C'est uniquement une question de savoir vivre.

Alors non, je n'adhère pas malgré les tresses de louanges à ce post.

Coli

Coucou !

Coli n'a pas tort.
j'en parlais hier (dans la vraie vie

:wink: ), revendiquer le deuxième degré peut être tout aussi facile que vain. L'humour fait du bien mais quand il se démarque nettement des grincements.
La plupart du temps les kikous sont assez fins et rigolos, il faut le dire. Mais quand l'humour ne vise rien d'autre que de la provoc, seul l'amuseur s'amuse.( dans ce cas là si c'est naze, arrête)

En passant pas pour Coli en particulier :!: ) , et je ne suis peut être que d'accord avec moi-même :lol: , judéo-chrétien n'est pas une insulte :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 12 Nov 2007, 09:42

Oki, on va jouer :

[mode blague on]
Allons nous faire trouer le fion :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
[/mode blage off]C'est assez drôle?

Comme ça avec des smileys, on s'amuse comme des fous.

"tapin" dans le sens de la phrase était du second degrés, peut être est ce trop évolué :cry:
En tout cas, merci de montrer là ta supériorité intellectuelle par rapport à ma pauvre cervelle. Ah, j'allais oublier : :lol: :lol: Comme ça on peut tout dire?

Coli, maintenant_j'arrête_les_hostilités
Dernière édition par Say le 12 Nov 2007, 09:47, édité 1 fois au total.
Say
Maître kikoureur

Messagepar _azerty » 12 Nov 2007, 09:46

Colimaçon a écrit:Oki, on va jouer :

[mode blague on]
Vas te faire trouer le fion :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
[/mode blage off]C'est assez drôle?

Comme ça avec des smileys, on s'amuse comme des fous.

MDR
euh désolé Coli, mais ça me rire !! je suis même mort de rire !!!
Excellent
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 10:14

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:13, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Kiki14 » 12 Nov 2007, 10:30

:lol: :lol: :lol:
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 12 Nov 2007, 10:34

Ben dis donc.... Les bras m'en tombent !!!!

Je suis sidéré de ces reactions agressives... Comme je suis le seul à me connaitre, je puis vous assurer que le Grandouare n'a pas d'intention de nuire... Comme le dit si bien Baobab ( que je n'epouserais pas, promis ), le provocateur peut vite etre lourdingue... Helas ! C'est une croix que je porte tous les jours...

Cependant, je crains que mes propos aient été mal interpretés car certains sont devenus allergiques à la Waritude. Quand je fais reference à "ma bonne education judeo-chretienne", c'est une expression imagée pour dire que je suis bien elevé ! Non pas que tous les judeo-chretiens soient bien élévés et pas les autres... Et reciproquement proportionnel! Et on pourrait tenir toute la nuit pour essayer de faire plaisir a tout le monde sans jamais y arriver...

Ceci dit, quand je constate qu'Agnes, qui a l'air de n'etre qu'amour et candeur, subit les foudres de malfaisants ( qui utilise le "je te poignarde, mais non je deconne.." ), ca confirme qu'on ne peux pas plaire a tous le monde... Et c'est tant mieux !

Avant tout jugement, il y a audition, debat, deliberation...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 10:34

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:12, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Say » 12 Nov 2007, 10:42

Désolé, je me suis volontairement un peu lâché sur mon dernier post pour montrer ce que ça donne quand on use de l'humour sans se soucier de qui lit ce qu'on écrit. C'était une envie de renvoyer l'image avec laquelle on peut être perçus. En aucun cas une agression personnelle (d'ailleurs je n'ai cité personne) car en ce cas, ça se règle autrement.
Say
Maître kikoureur

Messagepar pintade » 12 Nov 2007, 11:01

Colimaçon :arrow: mp
pintade
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tercan » 12 Nov 2007, 11:15

Allez maintenant : une 'tite bierre et un bisous :)

Tercan_qui_aime_bien_le_monde_ou_tout_le_monde_il_est_beau_tout_le_monde_il_est_gentil :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 12 Nov 2007, 11:26

Tercan a écrit:Allez maintenant : une 'tite bierre et un bisous :)

Tercan_qui_aime_bien_le_monde_ou_tout_le_monde_il_est_beau_tout_le_monde_il_est_gentil :)

J’offre ma tournée, une DELIRIUM TREMENS à 9°.

Image
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Baobab » 12 Nov 2007, 11:30

MMMMM une tite bibine sur ces bonnes paroles :P :P :P :P :P :P
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 12 Nov 2007, 11:35

grandware a écrit:Ben dis donc.... Les bras m'en tombent !!!!

Je suis sidéré de ces reactions agressives... Comme je suis le seul à me connaitre, je puis vous assurer que le Grandouare n'a pas d'intention de nuire...

Sur ce coup je te crois Grandware.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar grandware » 12 Nov 2007, 11:43

Que sur celui là ??? Je suis deçu... Je vais prendre des cous ce convainquerie renforcé !
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar GrosNec » 12 Nov 2007, 11:52

C'a ne fait qu'un an que je suis sur KIKOU (2006).
Au vu de certains post on a l'impression que ce site va mal :?:Moi j'ai envi de dire ce que Kikourou m'a apporté :P :j'ai eu et j'ai besoin de conseils je les trouve sur d'anciens post ou sur réponses directe certe un moteur de recherche aiderait un peu.j'ai envi de me détendre je trouve mon bonheur et je ne me suis jamais fais agresser à par un bounti que n'ai jamais recut...je me suis gréffé sur une sortie 25 bosses et j'ai d'emblé été bien accepté malgrès mon niveau limite et je ma bien marrée (montante).j'étais un peu engoissé et j'avais envie de rêver avant la saintlyon et j'ai trouvé des tas de récits qui répondaient à mes attentes et en plus j'ai trouvé des recits qui m'ont donné des envis de courses.
il est pas cool ce site :?: :?: :?:
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar Baobab » 12 Nov 2007, 11:53

grandware a écrit:Que sur celui là ??? Je suis deçu... Je vais prendre des cous ce convainquerie renforcé !

:lol:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 12 Nov 2007, 12:00

akunamatata a écrit:
grandware a écrit:Ben dis donc.... Les bras m'en tombent !!!!

Je suis sidéré de ces reactions agressives... Comme je suis le seul à me connaitre, je puis vous assurer que le Grandouare n'a pas d'intention de nuire...

Sur ce coup je te crois Grandware.

zut j'ai oublie un mot dans la phrase ci dessus...

Sur ce coup je te crois serieux Grandware. (C'est pas une insulte, cool les gars)
akunamatata
Grand Maître

Messagepar pintade » 12 Nov 2007, 12:02

corto a écrit:te faire GARNIR le fion. C'est marrant pour une pintade de noel non?

[mode "attention ceci est de l'humour, je n'ai rien contre les homos et j'en suis pas un, cela n'enlève en rien au fait que je les respecte" ON]
Depuis le temps qu'on me propose de me "garnir" j'en ai jamais vue le bout d'une. A quand le passage à l'acte!!
[mode "attention ceci est de l'humour, je n'ai rien contre les homos et j'en suis pas un, cela n'enlève en rien au fait que je les respecte" OFF]
pintade
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 12:08

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:10, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 12 Nov 2007, 12:23

Mais je le suis...

Le "cool les gars" m'interpelle... Tout comme Colimacon qui avait ecrit un truc du genre "Vous n'allez pas le croire mais je vais prendre la défense de grandware... " !

J'ai l'impression d'etre une maladie honteuse ! La caravane passe et le chien pisse sur l'arbre... si c'est un male !
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 12:23

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:10, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 12 Nov 2007, 12:30

Je reve ou c'est une reference à un message personnel !!!

Coup bas, mesquinerie, blague de cour d'ecole... Tout y passe !!!

Je comprend mieux l'appel au "cessez le feu!" ...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 12 Nov 2007, 13:28

grandware a écrit:Mais je le suis...

Le "cool les gars" m'interpelle... Tout comme Colimacon qui avait ecrit un truc du genre "Vous n'allez pas le croire mais je vais prendre la défense de grandware... " !

J'ai l'impression d'etre une maladie honteuse ! La caravane passe et le chien pisse sur l'arbre... si c'est un male !

:D Grandware qui se fait des noeuds dans la tete !

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZSekOwrhrV0&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZSekOwrhrV0&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

ecoutez ce que dit JC 8)
akunamatata
Grand Maître

Messagepar _azerty » 12 Nov 2007, 13:46

JC ne change pas, on t'aime ainsi :lol:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 12 Nov 2007, 13:48

Mustang a écrit:coup de gueule

Mais qu'est-ce qui vous arrive depuis une semaine?

C'est l'entrée dans l'hiver qui vous rend ......comment dire ...........susceptible (je pensais dire grincheux)?

Y en a qui veulent éjecter du forum les plaisantins du style Pintade et Grandware
Mince, un monde sans des mecs comme ça, au secours !
:P vive la fantaisie!

Y en qui veulent noter les comptes-rendus: intéressant, pas intéressant, à chier!
m...ince, le kikou qui écrit son CR, c'est qu'il a envie de faire part de son vécu, qu'il est fier de ce qu'il a fait et il a tout à fait raison!! Libre ensuite aux autres de lire! Arrêter de vouloir tout normaliser!!

Y en a qui veulent que des sujets sérieux parce que, ici, on est sur un site sur la CAP et la CAP c'est sérieux!
Bigre!

Allez!! faut virer les anniversaires!! ça pollue le forum! faut mettre tout dans des catégories, tout classer! tout NORMALISER!!
M.....

Y en a qui on marre de chercher l'info qu'il recherche parmi l'océan de posts! Ah, oui! Faut faire un effort, faut chercher, mince faut TOUT lire!! Eh oui, faut TOUT lire! ça prend du temps!*
M.......ince, moi j'adore tout lire! ça prend du temps! Et alors? C'est la richesse! l'ouverture sur les autres!!

Moi j'adore Kikourou, c'est l'auberge espagnole de la CAP, c'est du pur bonheur!!
Qu'on me le laisse en l'état! :D

Complètement d'accord avec toi Mustang, je rajouterai juste 2 ou 3 petites choses.

Il y a ,et il y aura toujours des gens que telle ou telle idée , telle ou telle façon de penser ou de s'exprimer génera et plus le nombre de Kikoureurs sera grand plus on risque d'assister à des débats vifs et un peu musclés mais c'est ça aussi une démocratie ....On échange on est d'accord on l'est pas bref on critique et/ou on approuve, bref l'essence meme d'un débat. Critiquer d'ailleurs n'est pas un manque de respect surtout quand le critique se veut constructive et ça les gens doivent pouvoir le comprendre ....
Il y aura forcément aussi des gens toujours plus ouverts que d'autres.....Kikourou est le reflet comme tout communauté de la réalité de ce qui se passe dans la vraie vie ......
Et puis après ceux qui seront toujours chafoins pour ceci cela , ils pourront toujours aller voir ailleurs ce qui se passe et nul doute qu'après une petite reflexion ils se rendront compte que finalement Kikourou c'est plutot pas mal .........

Allez à plus

Totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 12 Nov 2007, 15:54

Tu as tout compris... je suis optimistiquement mefiant de la mefiance !!!

Mais le plus important, c'est ça:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/didier+super/video/x32f8_didier-super-le-clip
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 12 Nov 2007, 16:46

rooooooooh ! :oops:
"you 'll go straight to hell for this one young man !" (à dire à la manière d'un robin williams dans "good morning Vietnam")
Akuna_trop_honte_d'_avoir_rigolé_sur_ce_coup_et_qui_ne_signe_jamais_comme_ça_d_habitude...

:shock:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar TIGA » 12 Nov 2007, 19:02

Peut faut-il seulement laisser le temps au temps, afin que ceux qui sont dans le caniveau puissent regarder vers les étoiles (hemingway)

Alors : juste fait le (les nuls) 8)
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 12 Nov 2007, 19:10

je crois que c'est Wilde et non pas Hemingway
We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars 8) --> c'est pour l'obscure clarté qui descend des étoiles (O.91)
akunamatata
Grand Maître

Messagepar al27 » 12 Nov 2007, 20:49

Ce voyageur ailé qu'il est gauche et veule,
Lui naguère si beau, qu'il est comique et laid,
l'un agace son bec avec un brûle gueule,
L'autre mime en boîtant l'infime qui volait,

Au fait, ceci n'est pas une pipe (voir plus haut)

Rappellez-vous juste que le seul moyen que deux hommes gagnent dans un concours c'est quand ils mesurent leurs bêtises...
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 12 Nov 2007, 21:03

holy s..t grilled, je vais devoir changer ma photo de pseudo :shock: :wink:
joliment composé ceci dit.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar grandware » 12 Nov 2007, 21:12

Il est vraiment etonnant ce post...

Le passage du baston à la joute poetique me ravit...
Encore !!!!
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 12 Nov 2007, 21:19

grandware a écrit:Il est vraiment etonnant ce post...

Le passage du baston à la joute poetique me ravit...
Encore !!!!

c'est un signe
le temps du nemesis de kikourou s'approche
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 12 Nov 2007, 21:28

al27 a écrit:Au fait, ceci n'est pas une pipe (voir plus haut)

Après Duras, on a droit à Magritte.

C'est un vrai site d'intellos, Kikourou, ma parole 8)

Remarquez, j'ai rien contre les intellos, vu que j'en fais partie. Je suis par contre peut etre pas assez coureur :?
cloclo
Grand Maître

Messagepar grandware » 12 Nov 2007, 21:32

Dis pas des trucs pareil.... Ma femme trouve que je lui suis encore trop !!!

Tiens en parlant de ça, savez vous dans quel pays on trouve encore de la pure laine vierge ?
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 12 Nov 2007, 21:34

grandware a écrit:Dis pas des trucs pareil.... Ma femme trouve que je lui suis encore trop !!!

Tiens en parlant de ça, savez vous dans quel pays on trouve encore de la pure laine vierge ?

souvent il en reste que sa grande soeur polaire
Bambi
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù