L'Castor Junior a écrit:Mais est-ce qu'on ne pourrait pas virer les CRs ?
Tu veux virer les CRS ???? avec ou sans matraque ?
Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:Mais est-ce qu'on ne pourrait pas virer les CRs ?
monstertruck a écrit:Tu veux virer les CRS ???? avec ou sans matraque ?
Colimaçon a écrit:Des mecs qui se permettent de traiter de pu... des femmes qu'ils ne connaissent pas en se foutant éperduement si ça peut gêner? Un exemple :Shocked si jeune et déjà au tapin Shocked
Aaaaaaaaaaaahhhhh grandware sort de mon corps Laughing
Colimaçon a écrit:Et après ces dames militent pour l'égalité des sexes Rolling Eyes Donc on peut se moquer de tout en rajoutant des smileys : allons y pour les commentaires douteux sur les CR, les blagues racistes, anti sémites, anti homo, anti profs, etc... Et après l'un des deux comparses nous traitent de pudibonds judéo chrétien? Non mais je rêve : je ne viens pas de votre France, je ne partage pas vos religions et pourtant je respecte la personne humaine. C'est uniquement une question de savoir vivre.
Alors non, je n'adhère pas malgré les tresses de louanges à ce post.
Coli
En tout cas, merci de montrer là ta supériorité intellectuelle par rapport à ma pauvre cervelle. Ah, j'allais oublier :"tapin" dans le sens de la phrase était du second degrés, peut être est ce trop évolué![]()
Colimaçon a écrit:Oki, on va jouer :
[mode blague on]
Vas te faire trouer le fion![]()
![]()
![]()
![]()
[/mode blage off]C'est assez drôle?
Comme ça avec des smileys, on s'amuse comme des fous.
grandware a écrit:Ben dis donc.... Les bras m'en tombent !!!!
Je suis sidéré de ces reactions agressives... Comme je suis le seul à me connaitre, je puis vous assurer que le Grandouare n'a pas d'intention de nuire...
Avant tout jugement, il y a audition, debat, deliberation...
akunamatata a écrit:grandware a écrit:Ben dis donc.... Les bras m'en tombent !!!!
Je suis sidéré de ces reactions agressives... Comme je suis le seul à me connaitre, je puis vous assurer que le Grandouare n'a pas d'intention de nuire...
Avant tout jugement, il y a audition, debat, deliberation...
Sur ce coup je te crois Grandware.
corto a écrit:te faire GARNIR le fion. C'est marrant pour une pintade de noel non?
grandware a écrit:Mais je le suis...
Le "cool les gars" m'interpelle... Tout comme Colimacon qui avait ecrit un truc du genre "Vous n'allez pas le croire mais je vais prendre la défense de grandware... " !
J'ai l'impression d'etre une maladie honteuse ! La caravane passe et le chien pisse sur l'arbre... si c'est un male !
Mustang a écrit:coup de gueule
Mais qu'est-ce qui vous arrive depuis une semaine?
C'est l'entrée dans l'hiver qui vous rend ......comment dire ...........susceptible (je pensais dire grincheux)?
Y en a qui veulent éjecter du forum les plaisantins du style Pintade et Grandware
Mince, un monde sans des mecs comme ça, au secours !vive la fantaisie!
Y en qui veulent noter les comptes-rendus: intéressant, pas intéressant, à chier!
m...ince, le kikou qui écrit son CR, c'est qu'il a envie de faire part de son vécu, qu'il est fier de ce qu'il a fait et il a tout à fait raison!! Libre ensuite aux autres de lire! Arrêter de vouloir tout normaliser!!
Y en a qui veulent que des sujets sérieux parce que, ici, on est sur un site sur la CAP et la CAP c'est sérieux!
Bigre!
Allez!! faut virer les anniversaires!! ça pollue le forum! faut mettre tout dans des catégories, tout classer! tout NORMALISER!!
M.....
Y en a qui on marre de chercher l'info qu'il recherche parmi l'océan de posts! Ah, oui! Faut faire un effort, faut chercher, mince faut TOUT lire!! Eh oui, faut TOUT lire! ça prend du temps!*
M.......ince, moi j'adore tout lire! ça prend du temps! Et alors? C'est la richesse! l'ouverture sur les autres!!
Moi j'adore Kikourou, c'est l'auberge espagnole de la CAP, c'est du pur bonheur!!
Qu'on me le laisse en l'état!
al27 a écrit:Au fait, ceci n'est pas une pipe (voir plus haut)
grandware a écrit:Dis pas des trucs pareil.... Ma femme trouve que je lui suis encore trop !!!
Tiens en parlant de ça, savez vous dans quel pays on trouve encore de la pure laine vierge ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !