Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
beurt a écrit:st ar a écrit:Wow...bon sachant que j'arriverais mardi après-midi, ça veut dire que je serais plutôt dans
Les 1er cars ou derniers cars?
Je comprend pas trop la logique d'attribution...ou alors c'est juste que je n'aurai pas l'embarras du choix?
L'an dernier pour la TDS, les premiers à retirer les dossards avaient les bus qui partaient les plus tard, et donc ceux qui retiraient les dossards en derniers avaient les bus qui partaient les plus tôt.
Perso : je suis arrivé dans la file d'attente à 14h00 (ouverture à 13h), ça m'a pris une bonne heure et demi en tout (attente, contrôle identité, contrôle du sac, dossard et papiers, marquage du sac et bracelet puis ticket de bus), et jai eu un ticket pour un bus à 05h15.
Des potes sont passés 2 ou 3 heures après, et ils ont eu un ticket pour 04h15 et 04h30.
Le départ de la course était a 7h a Courmayeur.
Bert' a écrit:Tout se négocie : si tu pleurniches bien, il sont cool et te passent pratiquement l'horaire de ticket que tu veux...
Bert' a écrit:Tout se négocie : si tu pleurniches bien, il sont cool et te passent pratiquement l'horaire de ticket que tu veux...
DidierC a écrit:Et donc tu pars plus tard... au détriment d'un ou d'une qui n'aura pas pleurniché et qui se lèvera une heure plus tôt. Personnellement je n'aime pas trop cette mentalité du "il faut quémander pour obtenir".
De toute façon c'est l'ensemble de la procédure de remise des dossards qui serait à revoir, c'est quand même pas normal qu'on fasse la queue le mardi après-midi en plein soleil derrière des inscrits à l'UTMB ou à la CCC qui partent le vendredi et ont donc tout le temps de venir plus tard (vécu en 2012)
DidierC a écrit:Bert' a écrit:Tout se négocie : si tu pleurniches bien, il sont cool et te passent pratiquement l'horaire de ticket que tu veux...
Et donc tu pars plus tard... au détriment d'un ou d'une qui n'aura pas pleurniché et qui se lèvera une heure plus tôt. Personnellement je n'aime pas trop cette mentalité du "il faut quémander pour obtenir".
De toute façon c'est l'ensemble de la procédure de remise des dossards qui serait à revoir, c'est quand même pas normal qu'on fasse la queue le mardi après-midi en plein soleil derrière des inscrits à l'UTMB ou à la CCC qui partent le vendredi et ont donc tout le temps de venir plus tard (vécu en 2012)
Dejay a écrit:
Maintenant, le mardi est réservé au retrait des dossards de la TDS. Pas d'UTMB ou de CCC.
st ar a écrit:salut Bikoon, te souviens -tu vers quelle heure tu avais retiré ton Dossard ? je comprend que l’heure de la navette est conditionnée en fonction de l'heure de retrait des dossards?!...et quelle était l'heure de départ de la course ?
sapi74 a écrit:il y a qu'a faire l'utmb pas de soucis de bus comme cela.
[size=85]sauf peut être en cas d'abandon [/size]
benlacrampe a écrit:tu pars avec l'église de Chamonix dans le dos et tu veux revenir pour la voir de face
DidierC a écrit:benlacrampe a écrit:tu pars avec l'église de Chamonix dans le dos et tu veux revenir pour la voir de face
Tu peux te contenter d'aller jusqu'à la poste et de faire demi-tour alors
Bikoon a écrit:st ar a écrit:salut Bikoon, te souviens -tu vers quelle heure tu avais retiré ton Dossard ? je comprend que l’heure de la navette est conditionnée en fonction de l'heure de retrait des dossards?!...et quelle était l'heure de départ de la course ?
Cela dit, on avait eu un pré-départ sans stress : arrivée à Courmayeur à 7h pour un départ à 10 , bien le temps de se préparer
Bikoon
beurt a écrit:st ar a écrit:Wow...bon sachant que j'arriverais mardi après-midi, ça veut dire que je serais plutôt dans
Les 1er cars ou derniers cars?
Je comprend pas trop la logique d'attribution...ou alors c'est juste que je n'aurai pas l'embarras du choix?
L'an dernier pour la TDS, les premiers à retirer les dossards avaient les bus qui partaient les plus tard, et donc ceux qui retiraient les dossards en derniers avaient les bus qui partaient les plus tôt.
Perso : je suis arrivé dans la file d'attente à 14h00 (ouverture à 13h), ça m'a pris une bonne heure et demi en tout (attente, contrôle identité, contrôle du sac, dossard et papiers, marquage du sac et bracelet puis ticket de bus), et jai eu un ticket pour un bus à 05h15.
Des potes sont passés 2 ou 3 heures après, et ils ont eu un ticket pour 04h15 et 04h30.
Le départ de la course était a 7h a Courmayeur.
sapi74 a écrit:no stress il y a plus grave dans la vie si c'est pas cet année ce seras une autre, et puis je le sent bien moi ce tirage au sort.
pitas a écrit:en revanche, je table sur une météo de m, une course comme l'an passé n'arrive qu'une fois tout les 20 ans, non?
DidierC a écrit:pitas a écrit:en revanche, je table sur une météo de m, une course comme l'an passé n'arrive qu'une fois tout les 20 ans, non?
C'est assez rare d'avoir beau sur toutes les courses en effet... mais rare aussi qu'il fasse pourri sur toutes, sauf en 2010 où seule la CCC avait eu lieu, et dans des conditions très dures...
DidierC a écrit:pitas a écrit:en revanche, je table sur une météo de m, une course comme l'an passé n'arrive qu'une fois tout les 20 ans, non?
C'est assez rare d'avoir beau sur toutes les courses en effet... mais rare aussi qu'il fasse pourri sur toutes, sauf en 2010 où seule la CCC avait eu lieu, et dans des conditions très dures...
DidierC a écrit:C'est assez rare d'avoir beau sur toutes les courses en effet... mais rare aussi qu'il fasse pourri sur toutes, sauf en 2010 où seule la CCC avait eu lieu, et dans des conditions très dures...
KiKiKoureur a écrit:H-15!
Les plus bileux doivent commencer à faire de l'huile...
map-o-spread a écrit:KiKiKoureur a écrit:H-15!
Les plus bileux doivent commencer à faire de l'huile...
pistonné, va
ilgigrad a écrit:Depuis que j'ai choisi de faire une course pourrie, je ne sais pas pourquoi, mais je gère mieux le stress
map-o-spread a écrit:et Mme, elle gère mieux?
le sien, hein, pas le tien
ilgigrad a écrit:map-o-spread a écrit:et Mme, elle gère mieux?
le sien, hein, pas le tien
Elle est comme toi, elle prend ça avec détachement; elle n'est pas sûre que ce soit une bonne idée...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !