Modérateur: Modos
cpt-caverne01 a écrit:bonjour à tous, une petite question
si je contacte le sav garmin en leur indiquant que j'ai de la buée dans ma fénix. Vont-ils me la remplacer?
Car si la réponse est oui, je la fais changer par une tactix
ps: je leurs ai renvoyés mon edge 800 (2ans et demi) qui ne captait plus les satellites et comme ils voulaient me le changer, je leurs ai demandés de mettre un 810 à la place (bon j'ai rajouté quelques roros) mais ils ont accepté et je compte faire la même chose avec la fenix.
the_hokeyeur a écrit:cpt-caverne01 a écrit:bonjour à tous, une petite question
si je contacte le sav garmin en leur indiquant que j'ai de la buée dans ma fénix. Vont-ils me la remplacer?
Car si la réponse est oui, je la fais changer par une tactix
ps: je leurs ai renvoyés mon edge 800 (2ans et demi) qui ne captait plus les satellites et comme ils voulaient me le changer, je leurs ai demandés de mettre un 810 à la place (bon j'ai rajouté quelques roros) mais ils ont accepté et je compte faire la même chose avec la fenix.
Te la remplacer oui sans problème, par une tactix ça va te demander une peu plus de négocitaions je pense
trailaulongcours a écrit:the_hokeyeur a écrit:Te la remplacer oui sans problème, par une tactix ça va te demander une peu plus de négocitaions je pense
J'ai fait remplacer le mien il y a un mois pour la même raison. Il a été échangé sans problème.
the_hokeyeur a écrit:trailaulongcours a écrit:the_hokeyeur a écrit:Te la remplacer oui sans problème, par une tactix ça va te demander une peu plus de négocitaions je pense
J'ai fait remplacer le mien il y a un mois pour la même raison. Il a été échangé sans problème.
Contre une Tactix ou un échange standard Fénix - Fénix ?
trailaulongcours a écrit:
Echange standard.
Sylvain38 a écrit:Nouvelle option sur la garmin!! Avec la version 4.02 beta, il est possible de connecter son telephone portable et recevoir les sms et appels sur la montre. http://www.pocketnavigation.de/2013/12/ ... martwatch/
Blancher a écrit:Effectivement, une fonction fort inutile qui va alourdir les menus inutilement. On s'en serait bien passé...
Ils feraient mieux d'implanter des fonctions très utiles et qui font cruellement défaut à la Fénix tel que le Virtual Racer, surtout que ça doit être très facile de le rajouter...
Blancher a écrit:Excellente nouvelle ça s'il y a le Virtual Racer !!!
Je trouve bien la fonction virtual Partner (fonction qui ne me sert à rien, car c'est accès course sur route à rythme constant) dans le menu réglage->sport->VP, mais par contre je ne trouve pas la fonction Virtual Racer, et c'est cette fonction qui m’intéresse !
Comment l'activer et comment l'utiliser ?
Merci d'avance !
philippe.u a écrit:C'est vrai que ça a l'air pas mal le virtual racer. Quelle montre a cette fonction alors ?
bubulle a écrit:Il semblerait, d'après ce que je lis ça ou là, qu'on puisse utiliser la bestiole depuis un système Linux (probablement avec le Garmin Plugin). Et peut-être même qu'on puisse faire les MAJ de firmware. Mais c'est peu clair. Certains d'entre vous (on peut rêver) utiliseraient-ils une Fenix depuis autre chose que des consoles de jeux?
Ankou78 a écrit:Question bête: comment démarrer un tracé quand le GPS est activé? Désolé et merci d'avance
senseicrew a écrit:Bonjour
Question rapide car je n ai pas trouve ma reponse sur les differents forum:
J ai uniquement des graphs alti ou barometre sur une duree d une minute seulement.
Impossible de trouver la fonction pour changer ce parametre. De facto avec un histo de graph d une minute cela est inexpoitable.
Merci d avance pour votre aide
routard34 a écrit:senseicrew a écrit:Bonjour
Question rapide car je n ai pas trouve ma reponse sur les differents forum:
J ai uniquement des graphs alti ou barometre sur une duree d une minute seulement.
Impossible de trouver la fonction pour changer ce parametre. De facto avec un histo de graph d une minute cela est inexpoitable.
Merci d avance pour votre aide
PierreMontagne a écrit:nouveau soucis pour moi avec ma fenix, je ne sais pas si vous avez eu le même ?
Soucis de batterie.
je pars faire une sortie avec 100% de batterie, rapidement ça baisse. Après deux -trois heures, je suis à 47 %.
Je rentre et le temps de prendre ma douche, je regarde l'écran, le niveau de batterie est revenu à 58% !!!
Je connecte ma montre au PC pour télécharger le fichier .FIT et là, surprise le niveau passe instantanément à 83%. Je la débranche, le niveau redescend à 59%. Je la reconnecte et hop, 84 % !! Rapidement elle ce charge, je passe à 93%, 95, reste quelques minutes à 98 % et hop, 100% !!
Incompréhensible , vous avez déjà eu ce soucis ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !